15 Avr 2010, 11:55
Oddworld a écrit:Non mais je comprends pas cet abattage médiatique sur Niang, on tape dans sa voiture, il sort, c'est une réaction humaine. Qui n'aura pas fait la même chose ici? Et puis, il n'a pas mis un poing dans la gueule au supporter, il a juste dégagé sa casquette, rien de plus.
15 Avr 2010, 12:04
darkmall a écrit:Oddworld a écrit:Non mais je comprends pas cet abattage médiatique sur Niang, on tape dans sa voiture, il sort, c'est une réaction humaine. Qui n'aura pas fait la même chose ici? Et puis, il n'a pas mis un poing dans la gueule au supporter, il a juste dégagé sa casquette, rien de plus.
Bah le domaine sportif va super bien et comme il n'y a plus de querelles internes, ni problèmes avec les supporter, faut bien trouver quelquechose qui nous fasse vaciller..
15 Avr 2010, 12:08
Betsamee a écrit:darkmall a écrit:Oddworld a écrit:Non mais je comprends pas cet abattage médiatique sur Niang, on tape dans sa voiture, il sort, c'est une réaction humaine. Qui n'aura pas fait la même chose ici? Et puis, il n'a pas mis un poing dans la gueule au supporter, il a juste dégagé sa casquette, rien de plus.
Bah le domaine sportif va super bien et comme il n'y a plus de querelles internes, ni problèmes avec les supporter, faut bien trouver quelquechose qui nous fasse vaciller..
euh très franchement, j'écoute tout ce que je peux écouter et je vois peu de journalistes qui cherchent a nous déstabiliser, c'est plutôt paluchage girondins de barcelone like en ce moment
15 Avr 2010, 12:48
15 Avr 2010, 13:12
El Maestro a écrit:C'est quoi c'est taré mentaux sur la voiture de Lucho![]()
![]()
Putain qu'est-ce que ça doit faire chier à un moment.
15 Avr 2010, 13:14
15 Avr 2010, 13:24
El Maestro a écrit:C'est quoi c'est taré mentaux sur la voiture de Lucho![]()
![]()
Putain qu'est-ce qu'ils doivent se faire chier pour poiroter toute une journée devant une grille, tout ça pour un bout de papier signé.
15 Avr 2010, 13:34
ideh a écrit:El Maestro a écrit:C'est quoi c'est taré mentaux sur la voiture de Lucho![]()
![]()
Putain qu'est-ce qu'ils doivent se faire chier pour poiroter toute une journée devant une grille, tout ça pour un bout de papier signé.
15 Avr 2010, 13:39
Poulpe a écrit:ideh a écrit:El Maestro a écrit:C'est quoi c'est taré mentaux sur la voiture de Lucho![]()
![]()
Peut être qu'il poirote pour que leur gosse de 10 ans puissent avoir un petit morceau de papier signé qui fait rêver à cet âge là. Les parents sont vraiment des abrutis c'est vrai.
15 Avr 2010, 13:43
ideh a écrit:Poulpe a écrit:ideh a écrit:El Maestro a écrit:C'est quoi c'est taré mentaux sur la voiture de Lucho![]()
![]()
Peut être qu'il poirote pour que leur gosse de 10 ans puissent avoir un petit morceau de papier signé qui fait rêver à cet âge là. Les parents sont vraiment des abrutis c'est vrai.
Putain si j'ai un fils et qu'il me demande un autographe de Mamadou, je lui fais une belle imitation![]()
C'est quoi ce délire? A la rigueur je l'emmène au stade , mais rester planter toute une journée devant une grille pour un bout de papier signé , non c'est pas mon délire.
15 Avr 2010, 13:44
15 Avr 2010, 13:49
Poulpe a écrit:ideh a écrit:El Maestro a écrit:C'est quoi c'est taré mentaux sur la voiture de Lucho![]()
![]()
15 Avr 2010, 13:52
15 Avr 2010, 14:07
ideh a écrit:Poulpe,mon fils(si j'en aurai un), il écoutera son papa , épicé tout. Je lui dirais que c'est pas nécessaire d'avoir l'autographe d'un joueur, que ça sert à rien, par contre s'il veut je lui paye le maillot de l'OM floqué au nom du joueur.
Puis si tu veux je peux te faire aussi celle de Ben Arfa ainsi que celle de Cheyrou
15 Avr 2010, 14:10
boodream a écrit:Poulpe a écrit:ideh a écrit:El Maestro a écrit:C'est quoi c'est taré mentaux sur la voiture de Lucho![]()
![]()
T'as pas un mouchoir? Je viens de fondre en larmes.
Et en mode provoc et connard (en gros ce que JPP feint de n'être que volontairement): Mon fils sera trop bien éduqué pour avoir la stupidité crasse d'aller taper dans une voiture en marche pour un morceau de papier à la con
Putain avec cette histoire on va commencer à penser que je suis de droite
15 Avr 2010, 14:12
15 Avr 2010, 14:15
Poulpe a écrit: C'est ma phylosophie.
15 Avr 2010, 14:20
Fidel Cienaga a écrit:Poulpe a écrit: C'est ma phylosophie.
Tout est dit !
15 Avr 2010, 14:26
ideh a écrit:Poulpe,mon fils(si j'en aurai un)
15 Avr 2010, 14:32
Jester a écrit:ideh a écrit:Poulpe,mon fils(si j'en aurai un)