Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Avr 2010, 14:11

Je me doutais que mon message allait être détourner de cette manière , Jester :roll: :mrgreen:

18 Avr 2010, 14:17

Ça peut être Remy, il joue à Nice...

18 Avr 2010, 14:18

N'empeche que si cet affaire est vrai, c'est vraiment plus que glauque je trouve.

Boumsong est cité aussi sur quelques forum aulas doit être content.

Cependant cet affaire ne vas faire des heures car 4 joueurs impliqué comme cela , si la Fédé est serieuse il seront suspendu ce qui fait 4 place dispo parmis les 23.

18 Avr 2010, 14:48

Tous les joueurs sont cités de toute façon sauf LLoris et Toulalan

moi je vois bien Gignac

18 Avr 2010, 14:57

Rocca, il est d'ailleurs parti sans payer

18 Avr 2010, 14:59

ben je vois mal un marseillais puisqu'en 2009 y'a quasiment eu que Mandanda si je me trompe pas ....

ensuite dans le Sud faut voir des mecs un peu branleurs Gignac il en fait des conneries, donc je mets une pièce sur lui

18 Avr 2010, 15:02

Betsamee a écrit:Rocca, il est d'ailleurs parti sans payer

C'est parcequ'il a pas profité, il parait qu'il a pas eu le temps de mettre pleine lucarne, quand le coup est parti.

18 Avr 2010, 15:03

http://www.le10sport.com/Football/Diver ... 35146.html

Bon bah RIbery et Govou c'est fait.........

18 Avr 2010, 15:10

Information
Selon M6, désormais quatre joueurs de l'équipe de France sont impliqués dans une affaire de proxénétisme touchant une boîte de nuit à Paris.

Samedi, M6 annonçait que deux joueurs cadres de l'équipe de France de football étaient témoins dans une affaire de moeurs concernant une prositutée mineure. L'enquête de la police, qui a déjà interrogé deux joueurs, a permis de découvrir qu'au moins un joueur était client de la jeune fille au moment des faits.

Deux autres joueurs auraient été appelésà témoigner dans cette affaire. Trois joueurs auraient été identifiés: deux évoluant à l'étranger et un jouant dans un club du sud de la France. Selon le site http://www.passeenprofondeur.fr, il s'agirait notamment de Sidney Govou et de Franck Ribéry.

je vois pas pourquoi ils appellent ça une "affaire de proxenetisme", on dirait qu'un joueur de l'EdF fait travailler des filles... :nawak:

Joueur du sud de la France, qui est sélectionné en EdF... :-k

18 Avr 2010, 15:11

Julien BP a écrit:http://www.le10sport.com/Football/Divers/Ribery-et-Govou-entendus-par-la-police-180435146.html

Bon bah RIbery et Govou c'est fait.........

site www.passeenprofondeur.fr, il s'agirait notamment de Sidney Govou et de Franck Ribéry

Oh putain cette tranche de rire :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour une passe en profondeur, c'en est une :pong:

18 Avr 2010, 15:13

peezee a écrit: je vois pas pourquoi ils appellent ça une "affaire de proxenetisme", on dirait qu'un joueur de l'EdF fait travailler des filles... :nawak:

Euh, ben si la pute mineure était une habituelle... le joueur en question la payait et la faisait travailler :mrgreen:

18 Avr 2010, 15:14

HBA c'est impossible vu son cursus en EDF.

Govou l'alcoolique est forcément mêlé à cette histoire

18 Avr 2010, 15:15

J'aimerais bien savoir ce qui est sous-entendu par "proxénétisme"...

18 Avr 2010, 15:16

Pancho11 a écrit:HBA c'est impossible vu son cursus en EDF.

Govou l'alcoolique est forcément mêlé à cette histoire

Euuuuh un modo peut écrire ce genre de choses ?? Joli diffamation =D>

18 Avr 2010, 15:17

Glacefroide :
Proxénétisme
Le proxénétisme est une activité consistant à tirer profit de la prostitution d'autrui ou à la favoriser.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

De rien redaface2 :mrgreen:

Dimeco63, Govou est alcoolique, c'est un fait avéré redaface2

18 Avr 2010, 15:19

Ouais fin ske je sache quand tu vas voir une pute c'est TOI qui payes, tu reviens pas plus riche qu'avant d'y aller, si...?

Ou alors si c'est le cas va falloir s'occuper de ton cas poto! :hehe:

18 Avr 2010, 15:20

Oui mais il n'est pas avéré qu'il soit un proxénète redaface2

De toute façon aucun souci pour Omlive avec un Attorney comme Ruby 8)

18 Avr 2010, 15:22

peezee a écrit:Ouais fin ske je sache quand tu vas voir une pute c'est TOI qui payes, tu reviens pas plus riche qu'avant d'y aller, si...?

Ou alors si c'est le cas va falloir s'occuper de ton cas poto! :hehe:

La définition ne parle pas de s'enrichir... tu paies pour des services de chair... et qui plus est sur une mineure. Je dis juste que le mot n'est pas employé à tort. :D
Vu qu'il en tire profit [spoiler2](une petite pi** et une s*d* pour pas trop cher)[/spoiler2]

18 Avr 2010, 15:23

Jester, oh, merci, merci, ouf, ouf, que serais-je sans telles interventions pour m'extirper de mon ignorance abyssale, rhaaa....
Bref, je me demandais juste comment ça pouvait en arriver là. Aller aux putes, c'est une chose, et selon "mes sources" ( :mrgreen: ), à l'époque de Jeannot Fernandez, les Ribery/Nasri/Cissé se privaient pas d'y aller lors des déplacements. Par contre, exercer une activité de proxénète, c'est un autre univers quoi... et sachant qu'ils n'ont pas non plus besoin d'arrondir les fins de mois, je me demandais l'origine d'une telle sémantique dans leur cas ; est-elle appropriée?

18 Avr 2010, 15:25

IceCold, si chaque fois qu'ils montaient sur Parigi, ils allaient voir et se payer la petite qui leur lè**** bien les c**** et faisait prendre de tous côtés du bon temps... s'en est pas ?
Sujet verrouillé