Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Avr 2010, 23:33

Kaveen a écrit:On est sur que Ben Arfa etait bien blessé ce weekend ??

Je me suis fait la meme réflexion :-k

Au début sur le site off', on l'annonce out 2j......puis 1 semaine, puis......

:hehe: j'espère que ce n'est pas lui ca flinguerait sa carrière.

17 Avr 2010, 23:51

d'apres un mec sur Foot365 , il s'agirait de Gallas,Benzema,Malouda et govou voila les rumeurs , je dit bien il s'agirait je ne veux pas risquer la diffamation ^^

17 Avr 2010, 23:53

richardB a écrit:d'apres un mec sur Foot365 , il s'agirait de Gallas,Benzema,Malouda et govou voila les rumeurs , je dit bien il s'agirait je ne veux pas risquer la diffamation ^^

mes 2 poulains sont dans le lot :fier:

17 Avr 2010, 23:55

Govou tout le monde le voit dedans :ptdr:

17 Avr 2010, 23:59

c'est quand meme con de se payer une pute quand tes joueurs pro alors que des michtoneuse , il y en a partout ^^

17 Avr 2010, 23:59

benzbenz il est pas loin de flinguer la sienne de carrière aussi.

18 Avr 2010, 00:14

Y'en a un que je vois vraiment, c'est le Benz. :?

Pour le reste Govou c'est presque trop évident pour être vrai, après aucune idée. Mais c'est moche.

18 Avr 2010, 00:42

Je vois bien Djibril,Wiltord (ben oui il est international et il joue en france),Gallas et Benzema

18 Avr 2010, 00:43

Djibril non. Franchement je le vois absolument pas dans des affaires comme ca. Mais bon Govou, Gallas et Benzema ca me choquerait pas

18 Avr 2010, 00:48

Ça se trouve c'est Toulalan Gourcuff Lloris et Escudé. :adolf:

18 Avr 2010, 00:58

ideh, J'en rêverais :mrgreen:

18 Avr 2010, 00:59

Trezeguet, Frey, Giuly et Vieira :mrgreen:

18 Avr 2010, 01:00

Magneto a écrit:Trezeguet, Frey, Giuly et Vieira :mrgreen:

dans un film produced by Robert Pires.

18 Avr 2010, 01:01

Zobi1 a écrit:

dans un film produced by Dhorasoo

:capelo:

18 Avr 2010, 01:08

Bobo a écrit:
Zobi1 a écrit:

dans un film produced by Dhorasoo

:capelo:

[-X il y a une différence entre "produced by" et "directing by"

Pires file la thune et Vikash réalise/filme redaface2

18 Avr 2010, 08:53

Comme le révélait M6, samedi, deux joueurs de l'équipe de France ont été entendus par la police judiciaire parisienne dans une affaire de proxénétisme sur mineure. Selon L'Equipe, ce dossier concerne au moins trois internationaux : deux évoluent à l'étranger, le troisième dans le Sud de la France. C'est en qualité de témoins - autrement dit, de clients - que les pouvoirs publics se sont intéressés à eux.

Au cours d'une enquête sur une boîte de nuit parisienne, soupçonnée d'être mêlée à une affaire de proxénétisme, les policiers ont découvert que certains footballeurs de renom fréquentaient l'établissement. L'un d'eux aurait eu une relation suivie avec une prostituée qui était mineure au moment de leur premier rapport en 2009, un délit puni de trois ans de prison et 45 000 euros d'amendes.

Le joueur en question, milieu offensif, a reconnu connaître la fille lors de son audition. Il a, en revanche, assuré ignorer qu'elle avait moins de 18 ans au moment des faits. Toujours selon le quotidien, le risque de le voir poursuivi sur le terrain pénal serait minime, l'affaire visant principalement les proxénètes présumées. Son image -et ce qui en découle (sponsors, transfert, mariage) - pourrait, elle, en revanche être écornée.

Source lequipe.fr

A votre avis Hatem serait dans le lot ou pas. J'espère que non. Ca lui flinguerait vraiment sa carrière, du moins les médias n'hesiteraient pas à lui rentrer dedans.

18 Avr 2010, 08:55

omar-jems a écrit:Comme le révélait M6, samedi, deux joueurs de l'équipe de France ont été entendus par la police judiciaire parisienne dans une affaire de proxénétisme sur mineure. Selon L'Equipe, ce dossier concerne au moins trois internationaux : deux évoluent à l'étranger, le troisième dans le Sud de la France. C'est en qualité de témoins - autrement dit, de clients - que les pouvoirs publics se sont intéressés à eux.

:|

ca m'aurait étonné putain, vous voulez que ca soit quoi a part un marseillais ?
Putain c'est hallucinant cette capacité a se créer des emmerdes quand tout va bien

18 Avr 2010, 08:58

Betsamee, bordeaux c'est aussi dans le sud, toulouse pareil

18 Avr 2010, 09:04

Amott, pour Bordeaux on utilise rarement le sud pour qualifier la position géographique, Toulouse pareil on parle plutôt d'Ouest.
Milieu offensif, blessure foireuse depuis une semaine, j'espère me tromper mais ca sent pas terrible pour HBA , par contre ils parlent apparement d'homme marié :-k

18 Avr 2010, 09:05

Amott, bordeaux et toulouse c'est le sud ouest.

ca va etre bernard fa :mrgreen: . c'est lui le mineur qui se prostitue alors :o :shock:
Sujet verrouillé