ange2mars a écrit:en tout cas je sais pas si qqn a lu les décla de l'agent de benzema ds le10sport : c'est tout simplement
« Depuis qu'ils sont tout petits, on les confond. La personne qui a donné le nom de Benzema a sans doute voulu dire Ben Arfa. Pareil, si vous lui montrez une photo de Ben Arfa, elle vous dira que c'est Benzema... »
c'est qd même grave. il est au courant de rien mais il accuse qd mêm ben Arfa

benzema à trouvé un agent de son calibre, une vraie petite merde quoi. qui déteste autant ben arfa que lui.
ruby a écrit:putain les rageux quand même
ce qui vous fait chier, c'est que Ribéry, même avec sa tronche de cadavre, a l'oseil pour pouvoir se taper des call girls de luxe que vous ne pourrez jamais vous baiser ni vous offrir

et ?
etre jaloux de Ribery car il a une tete de chien écrasé ?
etre jaloux de lui car il se tape des putes "peut etre" mineur alors qu'il est marié et pere de famille ?
désolé, perso je préfère être capable de me regarder dans une glace (le 1er qui dit "carglass" aura un carton jaune

)
bassir a écrit:il montre à tout le monde qu'il est pratiquant .... c'est ptete du a la mediatisation du foot et la ribery n'y est pour rien du tout
les mecs qui se signent (signe de croix) tu crois qu'ils sont irreprochables ? et pourtant ils se "montrent" autant que ribery
bref ya un deux poids deux mesures que je comprends pas
il aurait ete catho, ferait son signe de croix avant le match, apres les buts , ferait son careme en se privant de je ne sais quoi ... eh ben on aurait pas ce debat la

oui mais ceux qui font un foin pour pas jouer un match car c'est ramadan toussa et qui après vont au pute alors qu'ils sont marié, c'est pas pareil qu'un mec qui va faire sa prière le matin en se levant et basta
ruby a écrit:Thorgal, j'ai des liens téléphoniques réguliers avec pas mal de gens, cela n'en fait pas autant des amis, ce ne sont que de simples connaissances, notamment professionnelles
il joue dans quel club le Abou ?