Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Quelques millions plus tard (toujours moche, je vous l'accorde... mais plusieurs medecin sont passés par là...)
sonny a écrit:sinon, ca gueule de partout car niang a pas signé un autographe ou autre. par rapport à l'exemple pour la jeunesse.
et la, des mecs passent leurs soirées aux pute et tout le monde trouve ca normal.
ruby a écrit:sonny, à part de ce que tu lis dans la presse, tu as la preuve formelle que Ribéry s'est tapée une mineure?
où tu te contentes juste des "sources proches de l'enquête" citée par les journaleux dont l'équipe
ideh a écrit:sonny a écrit:sinon, ca gueule de partout car niang a pas signé un autographe ou autre. par rapport à l'exemple pour la jeunesse.
et la, des mecs passent leurs soirées aux pute et tout le monde trouve ca normal.
Qu'est ce qu'on en a à foutre, qu'ils se tapent des putes, ou qu'ils restent chez eux devant la télé...
ça fait partie du plan de la fff pour remonter le moral des troupes daccord?sonny a écrit:et la, des mecs passent leurs soirées aux pute et tout le monde trouve ca normal.
etienne a écrit:Des putes ? A la rigueur une call, mais une pute ...
Ils font ce qu'ils veulent, c'est certain, mais pas avec des mineurs. Je passe sur les prières, les machins trucs de Ribéry ...
ça me fait penser à un mec du forum qui disait que Niang ou Diwawara (je sais plus) ne pouvait pas se faire sucer en boîte car il était musulman, maisde
(c'était pas el maestro ?)
marseillais4ever a écrit:ça fait partie du plan de la fff pour remonter le moral des troupes daccord?sonny a écrit:et la, des mecs passent leurs soirées aux pute et tout le monde trouve ca normal.
marseillais4ever a écrit:ça fait partie du plan de la fff pour remonter le moral des troupes daccord?sonny a écrit:et la, des mecs passent leurs soirées aux pute et tout le monde trouve ca normal.
Utilisateurs parcourant ce forum : ganjatateur, Han Solo, Ryo Saeba et 73 invités