Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Avr 2010, 14:42

je comprends mieux ton pseudo , tu as du subir pas mal de calembour :oops:

Information
Alors que l'UEFA a annoncé que, comme en Ligue des champions, les demi-finales de la Ligue Europa étaient maintenues à jeudi soir, 21h05, Liverpool cherche le moyen le plus court de rejoindre l'Espagne pour affronter l'Atlético de Madrid. Ainsi, la plupart des aéroports étant fermée des suites de l'éruption volcanique intervenue en Islande, les Reds pourraient effectuer une partie du voyage en train, puis en car, pour un périple de 21 heures :shock: , estime Rafael Benitez, le coach du club de la Mersey. Les partenaires de Steven Gerrard devraient prendre la route dès mardi matin, quelques heures après leur match de la 35e journée de Premier League, prévu ce lundi soir à 21 heures.

Putain des vrais commères ces omlivers! :ptdr:

19 Avr 2010, 14:44

sinon, ca gueule de partout car niang a pas signé un autographe ou autre. par rapport à l'exemple pour la jeunesse.

et la, des mecs passent leurs soirées aux pute et tout le monde trouve ca normal.

:-k

ah quelles sont jolies les filles de mon pays ! lalalalalala

jerrib, tu veux prendre un carton encore ou quoi, ici on parle que de trucs stupides qui amusent 3 personnnes qui s'astiquent mutuellement, le foot c'est hors Charte.

jerrib a écrit:Quelques millions plus tard (toujours moche, je vous l'accorde... mais plusieurs medecin sont passés par là...)Image

elle est majeure? :o

19 Avr 2010, 14:45

n'empêche, quand on voit le couple ribery, on penserait plutot que c'est madame qui devrait avoir envie de chercher plus beau moins laid ailleurs.

et j'ai trouvé l'intrus dans le cabinet de ruby : ghislain, c'est pas la même consonnance que les autres :adolf:

19 Avr 2010, 14:46

sonny a écrit:sinon, ca gueule de partout car niang a pas signé un autographe ou autre. par rapport à l'exemple pour la jeunesse.

et la, des mecs passent leurs soirées aux pute et tout le monde trouve ca normal.

Qu'est ce qu'on en a à foutre, qu'ils se tapent des putes, ou qu'ils restent chez eux devant la télé... :ptdr:

19 Avr 2010, 14:47

Il a les yeux revolvers, il a le regard qui pue, il a tiré la première, la première qu'il a vue.

19 Avr 2010, 14:48

sillicate, ruby a fait une jolie video pour avocat tv 8)

19 Avr 2010, 14:49

Des putes ? A la rigueur une call, mais une pute ...

Ils font ce qu'ils veulent, c'est certain, mais pas avec des mineurs. Je passe sur les prières, les machins trucs de Ribéry ...

ça me fait penser à un mec du forum qui disait que Niang ou Diwawara (je sais plus) ne pouvait pas se faire sucer en boîte car il était musulman, mais :ptdr: de :ptdr: (c'était pas el maestro ?)

19 Avr 2010, 14:50

ruby a écrit:sonny, à part de ce que tu lis dans la presse, tu as la preuve formelle que Ribéry s'est tapée une mineure?
où tu te contentes juste des "sources proches de l'enquête" citée par les journaleux dont l'équipe

je dis qu'il a été aux pute et qu'elle était "peut être" mineur (notion de doute hein, pas une affirmation)

je me contente pour cela de mes propres sources

19 Avr 2010, 14:52

le débat religion c'est pour les topics adéquates ici on parle put euh foot. 8)

19 Avr 2010, 14:52

ideh a écrit:
sonny a écrit:sinon, ca gueule de partout car niang a pas signé un autographe ou autre. par rapport à l'exemple pour la jeunesse.

Qu'est ce qu'on en a à foutre, qu'ils se tapent des putes, ou qu'ils restent chez eux devant la télé... :ptdr:

non mais quand niang s'arrete pas pour signer 2 autographes c'est limite un drame national. quand barthez crache sur un arbitre ca fait la une pendant 6 mois.

et entendre les memes (médias and co) sortir "il baise des putes alors qu'il est marié, tant mieux pour lui". ca fait un peu foutage de gueule venant des zorro de la bonne pensée et du montrage d'exemple aux jeunes :cretin: :mrgreen:

19 Avr 2010, 14:53

sonny a écrit:et la, des mecs passent leurs soirées aux pute et tout le monde trouve ca normal.

ça fait partie du plan de la fff pour remonter le moral des troupes daccord?

19 Avr 2010, 14:54

etienne a écrit:Des putes ? A la rigueur une call, mais une pute ...

Ils font ce qu'ils veulent, c'est certain, mais pas avec des mineurs. Je passe sur les prières, les machins trucs de Ribéry ...

ça me fait penser à un mec du forum qui disait que Niang ou Diwawara (je sais plus) ne pouvait pas se faire sucer en boîte car il était musulman, mais :ptdr: de :ptdr: (c'était pas el maestro ?)

Non il n'avait pas dit ça.

Je crois qu'il avait parlé de l'inverse, Niang n'est pas musulman (donc ne faisait pas le ramadan) car il se faisait sucer en boîte.
Modifié en dernier par killerdemars le 19 Avr 2010, 14:54, modifié 1 fois.

19 Avr 2010, 14:54

marseillais4ever a écrit:
sonny a écrit:et la, des mecs passent leurs soirées aux pute et tout le monde trouve ca normal.

:shock:
Tu es sortis de prison ?

19 Avr 2010, 14:55

marseillais4ever a écrit:

putain un revenant :shock:
t'etais pas mort ?

19 Avr 2010, 14:57

boodream, désolé, you're right, c'est très chiant je te comprend
Sujet verrouillé