Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Avr 2010, 14:59

Bibpanda, sillicate, bracelet electronique mes puces. Vous m'aviez manqué aussi

Image

Ils ont des gouts de chiotte quand même. Quitte à aller aux putes et quand on a les moyens autant se taper du HDG bordel #-o

19 Avr 2010, 15:00

Betsamee a écrit:boodream, désolé, you're right, c'est très chiant je te comprend

Je vois pas le post correspondant à cette réponse. :lol:

EL MAGNIFICO a écrit:sillicate, ruby a fait une jolie video pour avocat tv 8)

:fier:

sonny a écrit:
ideh a écrit:
sonny a écrit:sinon, ca gueule de partout car niang a pas signé un autographe ou autre. par rapport à l'exemple pour la jeunesse.

et la, des mecs passent leurs soirées aux pute et tout le monde trouve ca normal.

:-k

Qu'est ce qu'on en a à foutre, qu'ils se tapent des putes, ou qu'ils restent chez eux devant la télé... :ptdr:

non mais quand niang s'arrete pas pour signer 2 autographes c'est limite un drame national. quand barthez crache sur un arabe ca fait la une pendant 6 mois.

et entendre les memes (médias and co) sortir "il baise des putes alors qu'il est marié, tant mieux pour lui". ca fait un peu foutage de gueule venant des zorro de la bonne pensée et du montrage d'exemple aux jeunes :cretin: :mrgreen:

:capelo:

19 Avr 2010, 15:01

Betsamee a écrit:
Magneto a écrit:ruby, Bon j'ai un dossier à t'amener justement, ça tombe bien, je passe :mrgreen:

touches ton cul :mrgreen:

C'est pas mon cul que je vais toucher :)

19 Avr 2010, 15:02

Magneto, t'as plus qu'une heure pour arriver :hehe:

19 Avr 2010, 15:02

De toutes façons c'est le juge d'instruction qui va decider une petite mise en examen pour Ribery en plus si le juge Dando veut sa photo dans les journaux, ca sent pas bon et cette histoire est loin d'etre terminée

19 Avr 2010, 15:03

ruby, t'as moy de me filer en MP un lien pour voir ton staff?

19 Avr 2010, 15:06

Koenigs Sbire a écrit:ruby, t'as moy de me filer en MP un lien pour voir ton staff?

regarde sous la localisation de ruby.

19 Avr 2010, 15:09

ruby, J'suis dans le 8e dans 30 minutes 8)

19 Avr 2010, 15:10

ruby, elle serait pas rafistolée un peu la Dahlia?

19 Avr 2010, 15:12

Koenigs Sbire, pas du tout [-X
par contre, c'est le genre d'avocate belle gueule mais poigne de fer

19 Avr 2010, 15:14

ruby, le droit israélien ça s'applique quand il y a un Maccabi dans l'affaire c'est ça?

19 Avr 2010, 15:15

ruby a écrit:Koenigs Sbire, pas du tout [-X
par contre, c'est le genre d'avocate belle gueule mais poigne de fer

elle s'occupe des affaires dassier ?

19 Avr 2010, 15:16

sillicate, :lol:

Koenigs Sbire, non, c'est uniquement quand on veut faire passer un feuj en israel recherché par la justice :cretin:

19 Avr 2010, 16:02

marseillais4ever a écrit:Bibpanda, sillicate, bracelet electronique mes puces. Vous m'aviez manqué aussi

Image

Ils ont des gouts de chiotte quand même. Quitte à aller aux putes et quand on a les moyens autant se taper du HDG bordel #-o

:beurk: Il a donc aucune circonstance le Ribery , parcequ'a la limite il va au procés avec sa femme, il peut s'en sortir (circonstance attenuante toussa) mais la... au secours

19 Avr 2010, 16:16

Auxerre-OM le vendredi 30 avril sur Orange Sport :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

19 Avr 2010, 16:20

marseillais4ever a écrit:Bibpanda, sillicate, bracelet electronique mes puces. Vous m'aviez manqué aussi

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Elles sont presque aussi laides que la femme de Ribery !

19 Avr 2010, 16:23

Koenigs Sbire a écrit:Auxerre-OM le vendredi 30 avril sur Orange Sport :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

jm'en fous, c'est shabath redaface2

19 Avr 2010, 16:26

ruby, j'en ai rien à faire d'Alain Chabat depuis qu'il se tape plus Ophélie Winter.
Sujet verrouillé