Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2010, 11:32
Axe a écrit:en parlant de ça, qqn peut me dire pourquoi j'ai payé que 8 € de foot plus ce mois ci au lieu des 9 habituels ???
Toi tu t'es fait arnaqué en beauté !
20 Avr 2010, 11:35
djul13 a écrit:Je savais que ça servirait un jour d'avoir Orange sport

Idem
20 Avr 2010, 12:10
Je viens de voir qu'on a jamais été sous la 5ème place depuis le début de saison.
20 Avr 2010, 12:31
Axe a écrit:en parlant de ça, qqn peut me dire pourquoi j'ai payé que 8 € de foot plus ce mois ci au lieu des 9 habituels ???
j'ai toujours payé 8 eu
20 Avr 2010, 12:40
Poulpe, si, au moment du passage délicat en de cet automne je crois.
20 Avr 2010, 12:40
Dimeco63 a écrit:djul13 a écrit:Je savais que ça servirait un jour d'avoir Orange sport

Idem

20 Avr 2010, 13:48
je propose plutôt de préparer ensemble un courrier, au nom du site OMLive et ses milliards
de lecteurs et forumeurs, pour dire à Canal notre dégoût le plus total (a.k.a. je vais jeter mon abo) en ce qui concerne:
-> la diminution du nombre de matches de L1 diffusés sur Anal globalement
-> les commentaires partiaux et pour tout dire abjects ^^ de certains cons sultans
-> le fait qu'Orange leur a piqué les matches LES PLUS IMPORTANTS de la saison!
Bon perso pas trop le temps de m'en oqp ajd, si qq'un veut se dévouer pour faire une ébauche de lettre il sera very ouailcomme.
Ke pensez-vous de cette IALC

P.S. Et si les autres sites majeurs autour de l'OM pouvaient en faire autant ça finirait p-ê par faire entendre raison à la Direction d'Anal...
EDIT: ce courrier/cette idée étant évidemment facebookable afin de fédérer un max de sites/abonnés.
20 Avr 2010, 13:52
peezee, totalement d'accord. J'approuve.
20 Avr 2010, 13:54
canal ne peut diffuser qu'au max 12 rencontres en prime, om-sainté étant le douzième....
20 Avr 2010, 13:56
Merci Canal d'avoir mis OM-VA, OM-Monaco, Toulouse-OM alors.
20 Avr 2010, 14:01
peezee, Peezee, Canal a merdé sur la gestion du quota, mais le r'edste ça reléve des lots de la ligue donc s'il faut se plaindre c'est plus à eux. je devrais en savoir plus ce soir, j'essaye de contacter Orange aussi.
20 Avr 2010, 14:20
Valbuena sur l'itw video du site off :
"Lucho, c'est un joueur où je m'entends bien avec"
20 Avr 2010, 14:23
Je n'approuve pas, ou peu, en dehors du chapitre sur les consultants, pour lesquels il faudrait mettre en valeur Raynald Denoueix, ou des vrais techniciens, plutôt que d'anciens joueurs frustrés qui crachent leur animosité à l'antenne envers tel ou tel club.
Pour le reste, Canal n'y peut rien si, lorsqu'ils ont choisi de diffuser l'OM pour OM/Lyon et les grosses affiches, ils n'ont pas réussi à percevoir qu'Auxerre serait un candidat au titre ou OM/Rennes le match du titre.
Ca arrive, ça fait partie des impondérables.
apparamment on peut lire gratuitement lequipe en ligne aujourd'hui ( à condition d'etre enregistré).
randoulou a écrit:Valbuena sur l'itw video du site off :
"Lucho, c'est un joueur où je m'entends bien avec"

randoulou, c'était une question en fait
Modifié en dernier par
dlb1664 le 20 Avr 2010, 14:24, modifié 1 fois.
20 Avr 2010, 14:28
peezee a écrit: je propose plutôt de préparer ensemble un courrier, au nom du site OMLive et ses milliards
de lecteurs et forumeurs, pour dire à Canal notre dégoût le plus total (a.k.a. je vais jeter mon abo) en ce qui concerne:
-> la diminution du nombre de matches de L1 diffusés sur Anal globalement
-> les commentaires partiaux et pour tout dire abjects ^^ de certains cons sultans
-> le fait qu'Orange leur a piqué les matches LES PLUS IMPORTANTS de la saison!
Bon perso pas trop le temps de m'en oqp ajd, si qq'un veut se dévouer pour faire une ébauche de lettre il sera very ouailcomme.
Ke pensez-vous de cette IALC

P.S. Et si les autres sites majeurs autour de l'OM pouvaient en faire autant ça finirait p-ê par faire entendre raison à la Direction d'Anal...
EDIT: ce courrier/cette idée étant évidemment facebookable afin de fédérer un max de sites/abonnés.
http://www.facebook.com/groups/edit.php ... 6518376257
20 Avr 2010, 15:06
Ce qui me gêne,c'est qu'avant on avait 3 matchs sur Canal (la grande affiche du dimanche soir,le samedi à 17h,et le dimanche à 18h15),et maintenant on a que la grande affiche et Le reste est sur foot plus.Pourtant le prix de mon abo à Canal est le même et j'ai rajouté l'abo foot+.C'est un peu foutage de gueule.
Après pour Om-Auxerre,ben tant pis on regardera à minuit sur foot+,de toute facon le vendredi ya koh lanta
20 Avr 2010, 15:10
Après pour Om-Auxerre,ben tant pis on regardera à minuit sur foot+,
+1
je bosse le soir moi, ça m'arrange meme
mais je prefere les matchs décalés au dimanche à regarder tranquille en direct c'est sur
20 Avr 2010, 15:20
Fait cet après midi pendant un moment de libre. Elle partira demain.
Madame, Monsieur,
C’est avec une grande amertume que j’ai décidé de vous contacter suite à l’annonce de la Ligue de Football Professionnel de rendre publique le choix des opérateurs pour la diffusion des matches de L1 de la 35ième et 36ième journée de championnat le 2 et 5 mai 2010.
Comme vous le savez, l’Olympique de Marseille est actuellement en tête du Championnat de France à 5 journées de la fin, avec 5 points d’avance sur son dauphin. La ligue, ayant décidé de fixer des quotas de diffusion pour chaque club lors du dernier appel d’offres pour les droits télévisuels, oblige Canal+ à ne diffuser que 12 matches au maximum par club. Ainsi, Canal+ aura atteint son quota de matches de l’OM au soir du match contre Saint Etienne dimanche 25 avril. Les nombreux abonnés Canal+, supporters de l’OM, seront probablement privés du match décisif pour le titre en cas de victoire contre les Stéphanois. En effet, votre concurrent Orange a été plus perspicace que vous sur les possibilités de l’OM de gagner le championnat. L’équipe se trouvait en très bonne position fin mars pour lutter avec les équipes de tête. La direction des Sports de votre chaine n’a pas été lucide sur nos chances de victoire finale. Ainsi fin mars, Canal+ a décidé de programmer le 12ième et dernier match de l’OM en intégralité et en exclusivité sur son antenne, à savoir OM – Saint Etienne.
Orange pouvant diffuser 7 matches par club, a encore la possibilité de diffuser l’OM 2 fois d’ici la fin de saison. Ce qu’ils vont faire et ainsi priver les abonnés Canal+ du fameux match décisif pour le titre. Je tiens à vous signaler mon mécontentement devant cette erreur professionnelle commise par la direction des Sports. L’abonnement à Canal+ coûte très cher, augmente tous les deux ans en moyenne, et dans le même temps la programmation des matches le dimanche soir est incompréhensible, y compris pour des matches où l’OM joue (Toulouse, Valenciennes, Nice…). Je tiens à vous rappeler que vos efforts doivent se reporter davantage sur la L1 que la ligue anglaise de football. L’abonné Canal+ et CanalSat que je suis, attend de votre part une plus grande attention sur la programmation L1.
J’espère que cette lettre ne finira pas aux oubliettes comme ce fut le cas auparavant où je dénonçais ouvertement les problèmes de qualité au sein de votre régie de diffusion (compression à outrance, artefacts de compression, baisse indigne de la qualité des chaines HD…). L’abonné que je suis, attend des excuses publiques de votre part (pendant une émission sportive). Sachez que mon contrat se termine fin juillet, j’ai encore le temps de vous envoyer un recommandé pour mettre fin à cette mascarade.
Cordialement,
Modifié en dernier par
marseillais74 le 20 Avr 2010, 15:20, modifié 1 fois.
20 Avr 2010, 15:20
Information
Joint par nos soins, l’agent du joueur nous a expliqué que son protégé (Jean-Philippe Sabo) allait revenir à l’OM pour briguer une place dans le groupe de Didier Deschamps.
« En début de saison dernière, Jean Philippe a accepté de rejoindre Ajaccio avec pour objectif de continuer sa progression. Après deux ans en Ligue 2, il veut désormais jouer en L1 et veut le faire dans son club formateur. Didier Deschamps compte sur lui la saison prochaine et souhaite le récupérer. Selon toute vraisemblance, il sera normalement à la reprise de l’entraînement à Marseille la saison prochaine. Après si l’entraîneur ne compte finalement pas sur lui, nous aviserons avec le club afin de trouver la meilleure issue possible. »