Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2010, 15:33
Magneto, elle a une tronche dégueux mais je suis pas sur que c'est le genre de fille que tu regardes dans les yeux quand tu passes la nuit avec. Sans parler que vu comme elle bouge son derrière, on sait comment ca se finit avec la demoiselle
Gastibelza a écrit:Moi j'me verrais bien la présenter à mes parents.
"Maman, papa, je vous présente Barbie Silicon. Bon, elle ne sait pas compter jusqu'à dix, par contre quand on se la donne au pieu, je peux vous dire qu'il ne me reste plus une seule goutte dans les burettes".
Je suis sûrs qu'ils seraient ravis.
C'est surtout ses parents qui doivent être fiers
21 Avr 2010, 15:35
zythoun, Ah ouais mais même, moi ça me bloque, une fille que je teouve moche, je peux rien faire avec.
21 Avr 2010, 15:39
Magneto, totot, elle est professionnelle, elle sait ce qu'elle fait quand même
21 Avr 2010, 15:58
Magneto a écrit:zythoun, Ah ouais mais même, moi ça me bloque, une fille que je teouve moche, je peux rien faire avec.
Même si la meuf c'est Monica Bellucci, savoir qu'elle s'est fait taro par Ribéry, c'est mort
21 Avr 2010, 15:58
negrOM a écrit:Phoenix, opuais mais en seconde on baise tout de toute façon

Pas moi en tout cas. Mais peut-être que toi t'as baisé ça :
21 Avr 2010, 16:02
negrOM a écrit:A la une de l'équipe.fr:
"Elle est bonne Zaharia hein?" 
Tu vas te la faire voler par les cahiers du foot celle là, déposes vite un copyright
21 Avr 2010, 16:16
Ouais bon y'a déjà un topic pour parler de ce sujet passionnant, avec les photos déjà postées et les mm discussions oiseuses: viewtopic.php?f=5&t=26188C'est déjà pas assez nase comme histoire qu'il faut en
foutre discuter partout?
21 Avr 2010, 17:09
Tu as bien fait de rectifier, parce qu'une histoire de foutre là dedans, ça fait désordre
21 Avr 2010, 19:28
Phoenix a écrit:J'la baiserai
bien volontiers

Ne présume pas de tes capacités
21 Avr 2010, 21:55
ce qu'il voulait dire, comme disait un de mes chefs de clinique, c'est "J'la baiserais mal, mais j'la baiserais bien"
22 Avr 2010, 12:05
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ts_de_l_OM
Information
L’OM premier à la différence de buts
Avec 61 buts marqués et 32 encaissés, l’OM a une différence de buts de +29. Face aux autres clubs de Ligue 1, seul Lille peut soutenir la comparaison avec +27. Dans sa lutte pour le titre, ce net avantage sur les autres équipes (Auxerre est +10, Lyon et Bordeaux à +19, Montpellier à +7…) équivaut quasiment à un point de plus.
Veut relancer un débat stérile[/off]
22 Avr 2010, 12:07
ben disons que c'est un demi point
22 Avr 2010, 12:15
non, c'est un point
22 Avr 2010, 13:04
c'est 0 < x < 1
22 Avr 2010, 13:05
y'avait un article sur l'equipe.fr au sujet du duel Barca Real pour le titre.
A l'époque, Barca avait 3 points d'avance et l'equipe disait qu'ils en avaient comme 4 avec la diff de buts particulière
22 Avr 2010, 13:07
pour nous passer devant l'AJA (ou le club qui sera juste derrière nous) devra marquer 1 point de plus que nous.
nombre de point que l'om doit marquer pour etre 1er = X
nombre de points qu'auxerre doit marquer pour etre 1er = X+1
la différence est d'un point si on considère que le but est d'etre 1er (ou devant)
la différence est d'un demi point (théorique) si on cherche à mettre les 2 équipes à égalité. en gros, meme nombre de point plus des cartons de chez carton niveau score
22 Avr 2010, 13:08
randoulou a écrit:y'avait un article sur l'equipe.fr au sujet du duel Barca Real pour le titre.
A l'époque, Barca avait 3 points d'avance et l'equipe disait qu'ils en avaient comme 4 avec la diff de buts particulière

car en espagne c'est la diff particulière, et qu'une fois les 2 matchs joués tu peux pas rattraper ce point.
en france c'est la diff générale, donc en gagnant des matchs 10-0 l'AJA peut rattraper notre diff de but
22 Avr 2010, 13:14
Information
L’OM intègre le gotha des clubs ayant les meilleures valeurs financières !
La fameuse crise économique n’a épargné personne. Pas même le milieu du football. Si les clubs restent de formidables marques, ils ont eux aussi souffert du contexte conjoncturel. C’est l’un des enseignements du classement des clubs ayant la valeur financière la plus importante au monde publié ces dernières heures par le célèbre magazine américain Forbes (sont pris en compte les droits télévisés, l’aspect commercial et la billetterie). Ainsi, les chutes de l’Euro et de la Livre Sterling ont entraîné une baisse de la valeur des formations européennes de l’ordre de 8,5% (471,55 milliards d’€ en 2010 contre 515,65 milliards d’€ en 2009).
Mise à part cette tendance significative, on constate que Manchester United occupe toujours la première place de ce classement. Avec une valeur financière estimée à 1,368 milliards d’€, les Red Devils semblent intouchables. Ils ont habilement négocié leur contrat de sponsoring et leur chaîne MUTV est suivie par des millions de spectateurs à travers la planète. Même le Real Madrid ne peut pas lutter. Les Merengues restent à la deuxième place avec une valeur d’environ 986,2 M€. Arsenal, dont la gestion et l’optimisation des revenus en billetterie (grâce à l’exploitation parfaite de l’Emirates Stadium) cette année sont louées par la publication, complète le podium avec une valeur 881,3 M€.
Côté tricolore, c’est l’Olympique Lyonnais qui s’illustre. Bien loin des clubs au sommet, le club cher à Jean-Michel Aulas pointe désormais à la 13e position avec une valeur de 248,7 M€. En comparaison avec l’année 2009, la valeur des Gones a chuté de 21 %, perdant au passage un rang au classement. Le budget de l’OL a peut-être souffert de la perte de son titre national au profit de Bordeaux l’an passé, qui sait... La bonne nouvelle vient de l’Olympique de Marseille qui a gagné plusieurs places passant de la 21e à la 17e avec au passage une valeur de 195,7 M€ en hausse de 9% par rapport au classement 2009. Et le titre en Coupe de la Ligue et l’éventuel futur sacre en L1 pourraient encore amener une plus forte progression. Qu’on se le dise l’OM est de retour en force, sur le terrain et en dehors.
on est de retour

et ca va chier !!!
22 Avr 2010, 13:15
sonny, ah ben oui, j'avais oublié de réfléchir
22 Avr 2010, 13:16
randoulou, comme trop souvent...