Axe a écrit:en parlant de ça, qqn peut me dire pourquoi j'ai payé que 8 € de foot plus ce mois ci au lieu des 9 habituels ???
Toi tu t'es fait arnaqué en beauté !

Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:en parlant de ça, qqn peut me dire pourquoi j'ai payé que 8 € de foot plus ce mois ci au lieu des 9 habituels ???
djul13 a écrit:Je savais que ça servirait un jour d'avoir Orange sport
Dimeco63 a écrit:djul13 a écrit:Je savais que ça servirait un jour d'avoir Orange sport
Idem
marseillais74 a écrit:http://www.lfp.fr/communique/lireArticle.asp?idArticle=16112
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais leur envoyer un de ces courriers à Canal+ !
randoulou a écrit:Valbuena sur l'itw video du site off :
"Lucho, c'est un joueur où je m'entends bien avec"
peezee a écrit:marseillais74 a écrit:http://www.lfp.fr/communique/lireArticle.asp?idArticle=16112
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais leur envoyer un de ces courriers à Canal+ !
je propose plutôt de préparer ensemble un courrier, au nom du site OMLive et ses milliardsde lecteurs et forumeurs, pour dire à Canal notre dégoût le plus total (a.k.a. je vais jeter mon abo) en ce qui concerne:
-> la diminution du nombre de matches de L1 diffusés sur Anal globalement
-> les commentaires partiaux et pour tout dire abjects ^^ de certains cons sultans
-> le fait qu'Orange leur a piqué les matches LES PLUS IMPORTANTS de la saison!
Bon perso pas trop le temps de m'en oqp ajd, si qq'un veut se dévouer pour faire une ébauche de lettre il sera very ouailcomme.
Ke pensez-vous de cette IALC
P.S. Et si les autres sites majeurs autour de l'OM pouvaient en faire autant ça finirait p-ê par faire entendre raison à la Direction d'Anal...
EDIT: ce courrier/cette idée étant évidemment facebookable afin de fédérer un max de sites/abonnés.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Après pour Om-Auxerre,ben tant pis on regardera à minuit sur foot+,
Utilisateurs parcourant ce forum : ganjatateur, Han Solo, Ryo Saeba et 82 invités