Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Juin 2010, 10:54

jeanfred, en même temps La Provence lui demande des trucs, il fait que répondre

02 Juin 2010, 10:56

jeanfred, on lui pose la question, ben il répond... Aux journalistes d'être plus inspirés.

02 Juin 2010, 10:59

alors je reprend, les journaliste et lacombe sont des cons . :mrgreen:

02 Juin 2010, 11:30

Bah, l'idée à la base peut paraître "sympa" tout au plus. Nan parske attendre d'avoir LaDèche en coach ET d'être Champions devant le LOL pour aller demander des conseils à B. Lacombe, c'est pas spécialement pertinent hein. A la limite y'a 2 ou 3 ans...

Mais le pire c'est que Lacombe dit des choses sensées certes mais que DD a déjà expliquées (renouvellement nécessaire mais limité, gros joueur d'expérience pour vraiment progresser, etc...), et la Pravdence, nan la Provence vu que Pape n'est plus là ^^, se débrouille pour finir par une phrase un peu ridicule qui voudrait dire que DD va apprendre qq chose avec ces propos. :roll:

02 Juin 2010, 14:54

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rieux.html

a ce rythme la Auxerre va bien nous faire honneur en LDC :nawak:

02 Juin 2010, 14:57

Sympa avec son Prez' la tarlouze en tous cas:

Information
«J'ai vu que le président avait annoncé que je restais et que c'était sûr. Nous sommes en pleine période de vente des abonnements, cela joue peut-être aussi.»

02 Juin 2010, 15:07

Changera jamais ce gars: une petite pute doublé d'une tarlouze. Quelle mentalité de merde!

02 Juin 2010, 15:20

allez hop, Bastia out :cretin:

Information
Après Grenoble, la DNCG continue son travail de nettoyage des finances des clubs français. Le gendarme économique a cette fois-ci épinglé le SC Bastia, fraîchement relégué de Ligue 2. Toutefois, la chute devrait être plus violente. En effet, en raison d’un budget complètement déséquilibré, la commission a décidé de la relégation du club corse en CFA. Les dirigeants ont bien sûr fait appel et disposent de quelques jours pour demander l’aide des collectivités locales, afin de rééquilibrer la balance financière.

02 Juin 2010, 15:25

Ils ont envoyé Grenoble en National ?

02 Juin 2010, 15:45

negrOM, en même temps ca tombe toujours sur lui :calimero:

02 Juin 2010, 15:47

Vous vous rigolez mais moi je rigole pas (regard méchant).

02 Juin 2010, 16:09

Pedretti dit qu'il est en contact avec un club qui va jouer l'Europe. Comme ce n'est ni Lyon, ni nous, ni Montpellier (trop cher), ni évidemment Auxerre, je parierais sur... le PSG qui cherche un milieu relayeur.

S'il y signe, je sens qu'il deviendra le traditionnel parisien qu'on adore détester (Llacer, Fiorèse...).

02 Juin 2010, 16:10

Moi je le vois bien à Lille pour remplacer un milieu qui part, ou à Bordeaux, à la place de Fernando ou autre

02 Juin 2010, 16:14

Moi je vois bien psg comme je l'ai mis dans la parti mercato 8)

02 Juin 2010, 18:31

goku, Bordeaux joue pas l'Europe [-X

02 Juin 2010, 18:46

Information
La suite de l'assemblée extraordinaire du conseil de surveillance de l'AC Arles-Avignon vient de se terminer. Jean-Marc Conrad est écarté et est nommé directeur délégué à la communication. Un camouflet pour celui qui a oeuvré pour la fusion des deux entités. La paire d'actionnaire constituée de François Perrot et Marcel Salerno accède à la présidence et se partagera le pouvoir à la tête du nouveau promu de Ligue 1. Les dirigeants, qui vont proposer un autre contrat à Michel Estevan, espèrent que celui-ci poursuivra l'aventure arléso-avignonnaise. Vu la colère de l'entraîneur vauclusien à la sortie de l'AG, cette hypothèse est à prendre avec des pincettes.
@Laprovence

02 Juin 2010, 18:48

ca y est ils sont en ligue 1 ils se battent pour la gloire.....L2 a l'année prochaine.... =D>

02 Juin 2010, 19:11

C'est bizarre y a des gars ils sortent que quand y a les medias qui viennent...

02 Juin 2010, 20:21

Quel melon Pedretti :shock:

02 Juin 2010, 20:32

Phoenix a écrit:Quel melon Pedretti :shock:

:adolf:
Sujet verrouillé