Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

28 Mai 2010, 19:58

peezee a écrit:marseillais74, sauf accident, je crois que tu peux dire Adieu au forum. :wink:

Comme par hasard ! J'émets un avis sur un point particulier (avec l'utilisation d'un smiley) comme n'importe qui sur ce forum, et tu viens de nouveau me faire la morale. Je réitère ce que j'ai dit : tu fais une fixette et tu fais passer tes propres convictions politiques dans la modération.

Fais ce que tu veux ! Je ne suis plus à ça près !

28 Mai 2010, 20:06

marseillais74 a écrit:
Comme par hasard ! J'émets un avis sur un point particulier (avec l'utilisation d'un smiley) comme n'importe qui sur ce forum, et tu viens de nouveau me faire la morale. Je réitère ce que j'ai dit : tu fais une fixette et tu fais passer tes propres convictions politiques dans la modération.

@
Image

28 Mai 2010, 20:14

Bobo a écrit:
marseillais74 a écrit:

@
Image

elle a frit, elle a tout comprit :cretin:

28 Mai 2010, 20:24

peezee a écrit:marseillais74, sauf accident, je crois que tu peux dire Adieu au forum. :wink:

:branlette:

28 Mai 2010, 20:42

Je sais pas vous mais je trouve que ça sent meilleur tout à coup...

Ceci est un forum OUVERT où la différence est plus que tolérée, elle est encouragée. (bon à part Dédé mais là c'est autre chose :mrgreen:)

Les idées xénophobes, quelles qu'elles soient, n'ont RIEN à faire ici. Et c'est non négociable.

Bon, on va essayer de pas en faire des pages svp, on revient au sujet principal.

28 Mai 2010, 20:48

peezee a écrit:Je sais pas vous mais je trouve que ça sent meilleur tout à coup...

Ceci est un forum OUVERT où la différence est plus que tolérée, elle est encouragée. (bon à part Dédé mais là c'est autre chose :mrgreen:)

Les idées xénophobes, quelles qu'elles soient, n'ont RIEN à faire ici. Et c'est non négociable.

Bon, on va essayer de pas en faire des pages svp, on revient au sujet principal.

oui, mais pourquoi ce smiley existe ici ? :adolf:

28 Mai 2010, 20:50

8) 8)

28 Mai 2010, 20:50

peezee, je suis desole mais je vois pas ou il a tort.

la Turquie et l'italie n'ont pas eu l'euro, et du coup tant mieux puisque ca nous profite, normal de s'en rejouir, non?

28 Mai 2010, 20:55

sonny a écrit:
Bobo a écrit:
marseillais74 a écrit:

@
Image

:ptdr:

28 Mai 2010, 20:57

niqos a écrit:
sonny a écrit:
Bobo a écrit:
marseillais74 a écrit:

@
Image

:ptdr:

Réponds pas, tu vas l'encourager à continuer :mrgreen:

28 Mai 2010, 20:57

C'est catastophique que l'Italie n'a pas été choisie parce que le nuovo San Paolo à 100 000 sièges n'est pas prêt de voir le jour. :nawak:

28 Mai 2010, 20:58

Sebseb a écrit:oui, mais pourquoi ce smiley existe ici ? :adolf:

ce smiley a le droit d'avoir des gouts de chiottes niveau poil de moustache, non ?

28 Mai 2010, 21:01

Amott, t'as loupé un certain nombre d'épisodes (dans d'autres topics), sinon tu ne ferais pas une telle remarque.

Sebseb, pour le smiley, si tu sais pas faire la différence entre une vanne (pas tjours de bon goût certes) et une vraie pensée raciste ou xénophobe exprimée, effectivement y'a un soucy, mais il se trouve pas au niveau du forum. Je te laisse deviner où (non pas là) se trouve le soucy. :mrgreen:

28 Mai 2010, 21:03

peezee, ca a du se passez dans la partie cafe alors, mais effectivement je trouve ca bizarre sans trop connaitre m74.

28 Mai 2010, 21:04

Amott, oui dans le Café. Débat clos.

ON REVIENT AU FOOT SVP. MERCI.

28 Mai 2010, 21:06

peezee, On te sent vraiment énervé ce soir, du calme, c'est que du Football . Ma remarque sur le smiley n'était pas sérieuse

28 Mai 2010, 21:06

ON REVIENT AU FOOT SVP. MERCI.

merde jvoulais parler du PSG...

28 Mai 2010, 21:07

Quoi ? On est pas au bar ici ? Moi quand je vais au bar je parle pas que football 8)

28 Mai 2010, 21:10

niqos a écrit:Quoi ? On est pas au bar ici ? Moi quand je vais au bar je parle pas que football 8)

Ouai mais ici on est raffiné, quand on veut parler d'autre chose on va au café 8)

28 Mai 2010, 21:12

Sebseb, au temps pour moi. ;)
Sujet verrouillé