Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:niqos, rien c'est juste un nom de beauf, ch'ti et consanguin
Rocca a écrit:Canard_wc, avec en plus les départs de Ayew ( un de leur meilleur joueur) et de Dalé leur meilleur buteur je pronostique 12 points à la fin de la saison
JRD a écrit:Rocca a écrit:Canard_wc, avec en plus les départs de Ayew ( un de leur meilleur joueur) et de Dalé leur meilleur buteur je pronostique 12 points à la fin de la saison
si tu lis omlive tu sais qu'Ayew n'est qu'une merde qui n'a pas le niveau et qui n'en est là que grâce à son nom.
goku a écrit:JRD a écrit:Rocca a écrit:Canard_wc, avec en plus les départs de Ayew ( un de leur meilleur joueur) et de Dalé leur meilleur buteur je pronostique 12 points à la fin de la saison
si tu lis omlive tu sais qu'Ayew n'est qu'une merde qui n'a pas le niveau et qui n'en est là que grâce à son nom.
Le niveau OM, et le niveau Arles Avignon, c'est pas exactement le même, je sais pas si tu fais la différence.
JRD a écrit:goku a écrit:JRD a écrit:Rocca a écrit:Canard_wc, avec en plus les départs de Ayew ( un de leur meilleur joueur) et de Dalé leur meilleur buteur je pronostique 12 points à la fin de la saison
Le niveau OM, et le niveau Arles Avignon, c'est pas exactement le même, je sais pas si tu fais la différence.
Le niveau coupe du monde ça va? Parce que son débordement est pas mal qd mm.
Arrête de lancer des flechettes sur ton poster de Toulalan et mate toi le match
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, ghosta, Google [Bot], randoulou et 25 invités