[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar sonny » 25 Juin 2010, 18:57

Canard_wc, je doute que "passer ses soirées aux putes" soit un idéal de vie pour tout à chacun :vioc:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Canard_wc » 26 Juin 2010, 12:15

sonny a écrit:Canard_wc, je doute que "passer ses soirées aux putes" soit un idéal de vie pour tout à chacun :vioc:

Je n'ai pas dis que j'voulais passer mes soirées aux putes, mais que les putes passent leurs soirées chez moi ...
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar sonny » 27 Juin 2010, 12:04

Canard_wc a écrit:
sonny a écrit:Canard_wc, je doute que "passer ses soirées aux putes" soit un idéal de vie pour tout à chacun :vioc:

Je n'ai pas dis que j'voulais passer mes soirées aux putes, mais que les putes passent leurs soirées chez moi ...

en meme temps si c'est les putes made in bois de boulogne ou des quartier moisi de paris. c'est pas une gloire redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FRED MASTER » 27 Juin 2010, 17:31

Canard_wc a écrit:

:ptdr: =D>
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 28 Juin 2010, 11:01

On arrête le flood svp...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 29 Juin 2010, 17:19

Les droits TV posent problème

Information
José Maria del Nido, le président du FC Séville, est apparu très remonté lors d'une conférence de presse, mardi. La raison de son courroux : la répartition des droits télévisuels de la Liga, que le Sévillan juge bien trop à l'avantage du Real Madrid et du FC Barcelone. Ces derniers se répartissent environ la moitié des 150 millions d'euros redistribués chaque saison.

«Les autres clubs doivent imposer aux deux grands les règles du jeu. S'ils (le Real et le Barça) ne les acceptent pas, il n'y a aucun problème, nous feront une Liga à 18 équipes et ils auront un magnifique championnat tous les deux», a-t-il déclaré. Del Nido a évoqué la «responsabilité des autres équipes de s'assurer que la Liga ne devienne pas un duel entre le Barça et le Real, comme c'est le cas en Ecosse avec le Celtic et les Rangers». La saison passée, le FC Valence, troisième, a fini à 25 points du Real, dauhpin de Barcelone. (Avec AFP)

Ah ouias, il se font pas chier le Real et le Barça. 50% des droits TV a eux deux
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 29 Juin 2010, 18:00

C’est le site internet du Figaro qui le révèle, le siège de la Fédération Française de Football a reçu vendredi soir la visite imprévue d’une trentaine de personnes dont le message était clairement raciste.
« Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l'on reviendra et qu'on cassera tout », auraient hurlé les individus en question. La FFF a évidemment porté plainte devant le commissariat de police du 15e arrondissement.

rocca, on t'avait dit de rester calme [-X
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Genzô » 29 Juin 2010, 18:07

Kaveen a écrit:Les droits TV posent problème

Information
José Maria del Nido, le président du FC Séville, est apparu très remonté lors d'une conférence de presse, mardi. La raison de son courroux : la répartition des droits télévisuels de la Liga, que le Sévillan juge bien trop à l'avantage du Real Madrid et du FC Barcelone. Ces derniers se répartissent environ la moitié des 150 millions d'euros redistribués chaque saison.

«Les autres clubs doivent imposer aux deux grands les règles du jeu. S'ils (le Real et le Barça) ne les acceptent pas, il n'y a aucun problème, nous feront une Liga à 18 équipes et ils auront un magnifique championnat tous les deux», a-t-il déclaré. Del Nido a évoqué la «responsabilité des autres équipes de s'assurer que la Liga ne devienne pas un duel entre le Barça et le Real, comme c'est le cas en Ecosse avec le Celtic et les Rangers». La saison passée, le FC Valence, troisième, a fini à 25 points du Real, dauhpin de Barcelone. (Avec AFP)

Ah ouias, il se font pas chier le Real et le Barça. 50% des droits TV a eux deux

:corde:
C'est chaud quand meme plus de 50%
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 29 Juin 2010, 20:10

sonny a écrit:
C’est le site internet du Figaro qui le révèle, le siège de la Fédération Française de Football a reçu vendredi soir la visite imprévue d’une trentaine de personnes dont le message était clairement raciste.
« Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l'on reviendra et qu'on cassera tout », auraient hurlé les individus en question. La FFF a évidemment porté plainte devant le commissariat de police du 15e arrondissement.

sur cet article, ils oublient les cris des "manifestants"

"ici c'est paris, pas l'algerie"
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 29 Juin 2010, 20:14

Kaveen a écrit:
sonny a écrit:

sur cet article, ils oublient les cris des "manifestants"

"ici c'est paris, pas l'algerie"

qui te dis que ce ne sont pas des algériens qui font ca pour faire accuser les fachos @ ideh :cretin: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 30 Juin 2010, 00:18

peezee a écrit:Bah pardi, encore une mauvaise "interprétation"... :pong:

Marrant comment on n'arrive pas à assumer ses paroles, mm quand on porte un tel nom.

Désolé de mettre ça ici, mais le topic sur Özil a été fermé. Tu te trompes, Peezee, car tu as oublié les questions de traduction. En allemand, falsch signifie "faux", mais aussi "pas le bon", y compris ironiquement. Je me suis trompé de train se dit "j'ai pris le faux train". "Il n'a pas pris le bon passeport" sera rendu par "il a pris le faux passeport". Ce n'est pas une maladresse et il n'y a rien à reprocher à qui que ce soit, sinon à ceux qui s'empressent de voir le mal partout sans penser qu'une traduction automatique se trompe souvent... 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 30 Juin 2010, 00:31

fourcroy, argument qui serait recevable si ce n'était pour le fait que je doute fort que la news/interview initiale qui est sortie dans les media ait été traduite de manière automatique via google ou autre outil de traduction. :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 30 Juin 2010, 00:42

peezee, bah, faudrait retrouver le texte allemand. Mais la nuance, évidente pour quelqu'un qui parle correctement l'allemand car les diverses acceptions de falsch sont de l'allemand quotidien, peut passer inaperçue sinon : "ein falscher Reisepaß" (un faux passeport) ou "der falsche Reisepaß" (le mauvais)... En tout cas, la condamnation est hâtive.

Edit. J'ai retrouvé la citation originale "Schade, dass Özil sich für den falschen Pass entschieden hat." C'est bien l'article défini. Traduction : "C'est dommage qu'Özil n'ait pas pris la bonne nationalité. :mrgreen: " Franchement, il n'y a AUCUNE ambiguïté dans la phrase d'Hiddink. Si mauvaise intention il y a, elle est à chercher chez le premier qui a traduit ça comme un sagouin. L'incompétence est, elle, manifeste chez tous les journalistes ayant repris l'info sans rien vérifier.

Loathing, Hilfe.
Modifié en dernier par fourcroy le 30 Juin 2010, 00:52, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 30 Juin 2010, 00:49

Un peu hâtive je te l'accorde, c'est juste qu'en lisant ceci:

L'entraîneur néerlandais a, en réalité, déclaré que : «Özil avait choisi le faux passeport en décidant de jouer avec l'équipe d'Allemagne.

je n'avais pas du tout été convaincu.

En mm temps cette phrase veut rien dire, donc bon, au vu de tes explications j'accorde le bénéfice du doute à Guguus, mm si sur le coup sa décla paraissait être de la simple rage de ne pouvoir sélectionner dans sa team un tel talent. Et je lui donne le droit de rager à Gugus, mais pas le droit de ravaler honteusement ses propres propos. redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 30 Juin 2010, 00:56

peezee, regarde l'edit ci-dessus. Il n'y a aucun doute possible. Ton interprétation sur Hiddink rageux est bonne, en revanche. Mais jamais Hiddink n'a parlé de faux passeport, ni de près, ni de loin.

D'ailleurs, on trouve la même expression en anglais, moins couramment il me semble, mais je ne parle pas l'anglais. Je me souviens d'un mot d'un supp de Liverpool après un match au Vélodrome "We bought the wrong Cheyrou". Qui ne signifiait pas qu'ils s'étaient faits refiler un Cheyrou transgénique, mais qu'ils avaient pris le mauvais frangin.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 30 Juin 2010, 01:11

Oki, merci pour le travail d'investigation, je préfère ça tout de mm. Et oui c'est un peu normal que Guus l'ait mauvaise, mais je suis persuadé que si un jour il devait coacher la Nat Manschaft (ce qui ne devrait jamais arriver) chais pas pkoi mais j'imagine qu'il trouvera ça normal, que l'Allemagne est une terre d'accueil et d'immigration, toussa... :-({|=

Pour la phrase en anglais je la comprends "spontanément" comme voulant dire "on s'est gourré de Cheyrou", d'ailleurs mm en relisant je ne vois pas d'autre interprétation possible de cette phrase. M'enfin je parle pas anglais non plus. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 30 Juin 2010, 01:22

peezee, je comprends la phrase anglaise comme toi. Je voulais juste montrer qu'en anglais, wrong offrait à l'occasion la même polysémie que le falsch allemand, le faux Cheyrou, comme le faux passeport, était quand même in fine un vrai... :wink:

Pour en finir, il n'est pas inintéressant de taper "Özil + Hiddink" sur google selon les langues et de regarder les premières occurrences. Les références germanophones donnent la citation ou parlent de "beaucoup de bruit pour rien". Celles en anglais se délectent de polémique...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 30 Juin 2010, 01:25

fourcroy, non mais justement ce que j'ai voulu dire c'est qu'en anglais en aucun cas "the wrong Cheyrou" ne peut signifier "un faux Cheyrou", genre un clone ou un jumeau ou qq chose du genre.

La *seule* signification possible de cette phrase est bien: "on a acheté le mauvais Cheyrou", et rien d'autre. A noter qu'en Français tout à coup ça prend une double possible signification (à cause du multiple sens de "mauvais") mais pas en anglais. ;)

D'ailleurs ce dont tu parles se dirait "we bought a fake Cheyrou" ou "we bought Cheyrou's fake", le mot "fake" étant désormais tout à fait entré dans les moeurs dans nos contrées, surtout via le Net...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 30 Juin 2010, 01:31

peezee, ah mais je suis bien d'accord que la phrase anglaise est univoque. Comme celle d'Hiddink en allemand, justement. C'est le mot wrong qui est polysémique.

Ou peut-être pas finalement. :cretin:

Bref... On a fait le tour, non ? :mrgreen:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 30 Juin 2010, 01:35

Bon je relirai ça demain j'ai mal à la tête tout à coup là... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin