Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Canard_wc, je doute que "passer ses soirées aux putes" soit un idéal de vie pour tout à chacun
Canard_wc a écrit:sonny a écrit:Canard_wc, je doute que "passer ses soirées aux putes" soit un idéal de vie pour tout à chacun
Je n'ai pas dis que j'voulais passer mes soirées aux putes, mais que les putes passent leurs soirées chez moi ...
Canard_wc a écrit:sonny a écrit:Canard_wc, je doute que "passer ses soirées aux putes" soit un idéal de vie pour tout à chacun
Je n'ai pas dis que j'voulais passer mes soirées aux putes, mais que les putes passent leurs soirées chez moi ...
C’est le site internet du Figaro qui le révèle, le siège de la Fédération Française de Football a reçu vendredi soir la visite imprévue d’une trentaine de personnes dont le message était clairement raciste.
« Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l'on reviendra et qu'on cassera tout », auraient hurlé les individus en question. La FFF a évidemment porté plainte devant le commissariat de police du 15e arrondissement.
Kaveen a écrit:Les droits TV posent problèmeInformationJosé Maria del Nido, le président du FC Séville, est apparu très remonté lors d'une conférence de presse, mardi. La raison de son courroux : la répartition des droits télévisuels de la Liga, que le Sévillan juge bien trop à l'avantage du Real Madrid et du FC Barcelone. Ces derniers se répartissent environ la moitié des 150 millions d'euros redistribués chaque saison.
«Les autres clubs doivent imposer aux deux grands les règles du jeu. S'ils (le Real et le Barça) ne les acceptent pas, il n'y a aucun problème, nous feront une Liga à 18 équipes et ils auront un magnifique championnat tous les deux», a-t-il déclaré. Del Nido a évoqué la «responsabilité des autres équipes de s'assurer que la Liga ne devienne pas un duel entre le Barça et le Real, comme c'est le cas en Ecosse avec le Celtic et les Rangers». La saison passée, le FC Valence, troisième, a fini à 25 points du Real, dauhpin de Barcelone. (Avec AFP)
Ah ouias, il se font pas chier le Real et le Barça. 50% des droits TV a eux deux
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:C’est le site internet du Figaro qui le révèle, le siège de la Fédération Française de Football a reçu vendredi soir la visite imprévue d’une trentaine de personnes dont le message était clairement raciste.
« Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l'on reviendra et qu'on cassera tout », auraient hurlé les individus en question. La FFF a évidemment porté plainte devant le commissariat de police du 15e arrondissement.
rocca, on t'avait dit de rester calme
Kaveen a écrit:sonny a écrit:C’est le site internet du Figaro qui le révèle, le siège de la Fédération Française de Football a reçu vendredi soir la visite imprévue d’une trentaine de personnes dont le message était clairement raciste.
rocca, on t'avait dit de rester calme
sur cet article, ils oublient les cris des "manifestants"
"ici c'est paris, pas l'algerie"
peezee a écrit:Bah pardi, encore une mauvaise "interprétation"...
Marrant comment on n'arrive pas à assumer ses paroles, mm quand on porte un tel nom.
L'entraîneur néerlandais a, en réalité, déclaré que : «Özil avait choisi le faux passeport en décidant de jouer avec l'équipe d'Allemagne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités