Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

06 Juil 2010, 16:26

[video]http://www.youtube.com/watch?v=bPYYje9Ipqs[/video]

Cadeau 8)

06 Juil 2010, 16:38

error redaface2

06 Juil 2010, 17:14

Déjà posté mais avec les bonnes balises ici:

Max4 a écrit:Je sais pas si c'est déjà passé ici mais ca m'a fait rire redaface2

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bPYYje9Ipqs[/youtube]

06 Juil 2010, 17:19

dlb1664 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Foot - ESP - Barça
Rosell : «Le club est endetté»

Sans blague :roll:
Ca me dégoute vraiment des trucs comme ça ...

Surtout qu'ils sont endetté, mais il demande juste un ptit credit de seulement 150 M.
Au final, il vont l'utiliser pour depenser 50M pour Torres et personne ne dira rien.

Alors, qu'ils ont largement de quoi vendre et rembourser leur dette.

Le beurre, l'argent du beurre toussa

06 Juil 2010, 18:03

Information
La roma
L'avenir de la Roma s'assombrit!
Presque 20 ans de vie commune avec la famille Sensi

Depuis dix-sept ans maintenant, l'AS Roma est liée à la famille Sensi. En effet, en 1991, après la mort de l'ex-président Dino Viola, le club romain connaît une période de chaos de deux ans, avant que Franco Sensi ne reprenne les rênes de la Louve en 1993. En 2004, le président des giallorossi laisse le flambeau à sa fille Rossella Sensi, qui met en place une politique d'autofinancement efficace.

Mais l'excellente gestion de la jeune présidente est toutefois liée à la société de son père, Italpetroli, qui possède 70% du club depuis son entrée en bourse en 2000.
Italpetroli entraîne l'AS Roma dans sa perte

Et c'est de cette société que vont arriver les problèmes. Italpetroli (société pétrolifère) accuse un déficit de plus de 300 millions d'euros et doit donc céder 49% de ses parts à un des plus grands groupes bancaires mondiaux, Unicredit (qui deviendra Capitalia), pour ne pas mettre la clef sous la porte.

Cependant, la société de la famille Sensi ne redressera jamais la barre, le groupe bancaire décide donc, après dix ans de patience, d'attaquer Italpetroli en justice pour que les 325 millions soient enfin recouverts.

Et Unicredit demande donc tout simplement la totalité des parts d'Italpetroli mais aussi de l'AS Roma qui appartiennent à la famille Sensi.

Une présidente poussée vers la sortie, un club dans le doute

Et selon la presse italienne, Rossella Sensi, qui ne peut s'opposer à cette décision de justice, devrait ce lundi signer un accord avec le groupe bancaire et céder le club ainsi que sa présidence. Unicredit espère ensuite se rembourser avec la revente de l'AS Roma.

La bonne gestion de Rossella Sensi aura pourtant porté ses fruits ces dernières années, sur le plan sportif mais aussi financier. En effet, la Roma a été le seul club de Serie A à pouvoir rivaliser avec l'Inter Milan ces dernières saisons. Et ce changement de direction pourrait plonger le club dans une grande période de doutes.

vbcfoot.com

On dirait qu'en Italie Ca va vendre!

06 Juil 2010, 19:41

On va pouvoir récuperer menes et Adriano ?

06 Juil 2010, 20:18

peezee a écrit:Déjà posté mais avec les bonnes balises ici:

Max4 a écrit:Je sais pas si c'est déjà passé ici mais ca m'a fait rire redaface2

J'adore :lol:

06 Juil 2010, 20:55

peezee, merci ma grosse et sorry pour ce doublon néanmoins excellent. :mrgreen:

06 Juil 2010, 21:46

magic_chris, peezee, excellent :lol:

06 Juil 2010, 22:34

magic_chris a écrit:peezee, merci ma grosse et sorry pour ce doublon néanmoins excellent. :mrgreen:

j'te l'avais pourtant dit de rien révéler ici sur notre relation intime, tu le sais bien que je te la réserve exclusivement ma grosse... :?

07 Juil 2010, 08:56

Zobi1 a écrit:
peezee a écrit:Déjà posté mais avec les bonnes balises ici:

J'adore :lol:

:ptdr: :ptdr:

Putain c'est cool de pouvoir ouvrir Youtube sans VPN :mrgreen: (en france pour une semaine) :cretin:

07 Juil 2010, 14:41

Celle Où il s'incruste au bayern est pas mal aussi . Ils disent dans leurs sites qu' ils vont le faire avec d'autre club :P

07 Juil 2010, 15:05

Sherlock a écrit:Celle Où il s'incruste au bayern est pas mal aussi . Ils disent dans leurs sites qu' ils vont le faire avec d'autre club :P

On peut prévoir le Real, Chelsea, Milan, éventuellement Lyon...

... c'est à dire tous les clubs équipés par Adidas, ou d'autres "intruders" pourront débarquer avec leurs survêtements aux 3 bandes neufs pour pouvoir filmer en cachette mais néanmoins en HD avec plusieurs angles de vues des concours avec d'autres joueurs sous contrat Adidas en faisant des gros plans sur leurs pompes Adidas et le Jabulani
Mais c'est une coïncidence et pas du tout du marketing viral, bien entendu :-^

07 Juil 2010, 16:28

Dinopatou, ne soit pas aussi parano voyons :mrgreen:

07 Juil 2010, 16:44

Le Shakthar réclame la suspension de Matuzalem

Le Shakthar Donetsk a annoncé avoir contacté la FIFA pour réclamer la suspension de son ancien joueur Matuzalem. Face à l'incapacité du Real Saragosse de payer les 12 millions d'euros qu'il lui doit, le champion d'Ukraine souhaite voir son ancien joueur sanctionné. Endettés à hauteur de 100 millions d'euros, les dirigeants de Saragosse ont contacté ceux du Shakhtar pour étaler le versement de cette somme. Un accord n'ayant pu être trouvé, les Ukrainiens ont contacté la Fifa. "En quittant le Shakhtar, il nous a créé des problèmes, maintenant c'est à leur tour d'en avoir", peut-on ainsi lire sur le site du club ukrainien. Le litige avec le milieu brésilien remonte à 2007. L'actuel joueur de la Lazio avait quitté le Shakhtar pour rejoindre le Real Saragosse, rompant unilatéralement son contrat.

viva espana #-o

07 Juil 2010, 18:43

Oui la crise est en train de faire son oeuvre...

ca va vendre en pagaille dans pas longtemps dans beaucoup de club, mais chez nous aussi le Budget est serré, plus qu'on aurait pu penser pour un champion bien diffusé. :-k

08 Juil 2010, 09:32

Information
Lequipe.fr : Nenê et le PSG se seraient déjà entendus sur un contrat de trois ans mais la question du salaire du joueur ne serait pas réglée

la perle de la journée :ptdr:
ils se sont entendus sur quoi en fait, la couleur du stylo a utiliser pour signer ?

08 Juil 2010, 10:11

ben sur la durée du contrat :mrgreen:

08 Juil 2010, 11:33

Betsamee a écrit:
Information
Lequipe.fr : Nenê et le PSG se seraient déjà entendus sur un contrat de trois ans mais la question du salaire du joueur ne serait pas réglée

la perle de la journée :ptdr:
ils se sont entendus sur quoi en fait, la couleur du stylo a utiliser pour signer ?

ba sur le fait de signer pour 3 ans. baltringue :fier:

08 Juil 2010, 11:51

Excellent defense De lannoy sur sa prestation a la coupe du monde.

Pour la main de fabiano, c'est la faute du joueur qui m'as dit qu'il l'vait pris de la poitrine
pour le rouge de Kaka, c'est la faute a Kaka

Et au final, j'ai fait une bonne coupe du monde mais la Fifa voulait virer tout les français.

Pitoyable
Sujet verrouillé