Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Juil 2010, 09:10

fourcroy a écrit:Cela étant dit, j'ai trouvé le message de Phoenix très drôle. Du très bon humour noir.

Ca me rappelle un "fameux" débat sur ce qu'est l'humour noir, et effectivement c'en est, et du bon.

11 Juil 2010, 15:08

JPP REVIENS, j'aurai voulu ne pas mettre le smiley, mais je me serai fait lyncher, puis, je préfère te laisser le rôle du connard.

11 Juil 2010, 15:13

Phoenix a écrit:JPP REVIENS, j'aurai voulu ne pas mettre le smiley, mais je me serai fait lyncher, puis, je préfère te laisser le rôle du connard.

Quel intérêt de mettre un smiley de ce style " :? " alors que tu as fait ta blague sciemment et qu'en plus (bien que je ne l'ai pas comprise immédiatement) elle était marrante ?

L'humour universellement accepté n'existe pas, il est par essence subjectif, même quand il est très bon, à l'image de ta vanne.

Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

11 Juil 2010, 15:31

JPP REVIENS a écrit:
Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Adjugé

11 Juil 2010, 23:08

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Bravo, ton cerveau fonctionne bien en mode binaire.

11 Juil 2010, 23:14

:evil:

12 Juil 2010, 00:21

A l'X, on réfléchit au ballon.

12 Juil 2010, 08:21

Remind a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Bravo, ton cerveau fonctionne bien en mode binaire.

Ta vanne, déjà sortie ailleurs, ne s'applique malheureusement pas à cette situation très précise.

Si le monde est en nuance de gris, il y a néanmoins de temps en temps des décisions à prendre et des choix à faire.

On peut éventuellement se réfugier perpétuellement dans le demi choix, la demie décision et le quart de prise de risque, mais ne pas assumer sa propre vanne en plaçant un smiley réprobateur à la fin de son post, je n'appelle pas ça faire preuve d'une grande ouverture d'esprit voire d'intelligence.

J'appelle ça ne pas assumer, tout simplement.

Pour ressortir des propos une nouvelle fois réchauffés : sois un peu kind, mon Remind.

12 Juil 2010, 08:42

JPP REVIENS a écrit:ne pas assumer sa propre vanne en plaçant un smiley réprobateur à la fin de son post, je n'appelle pas ça faire preuve d'une grande ouverture d'esprit voire d'intelligence.

"Ne pas assumer", s'agissant d'humour noir, d'accord. Même si, en l'espèce, je comprends très bien Phoenix, qui n'a pas voulu risquer de se faire allumer par la moitié du forum. Bien entendu, à son âge, tu avais déjà cette maturité et cet aplomb qui est le tien aujourd'hui. Mais tu es une exception. Je me souviens d'avoir eu 15 ans et d'avoir été très indépendant ; pourtant, j'aurais fait comme lui.

Pour l'ouverture d'esprit et l'intelligence, j'avoue que le rapport m'échappe complètement.

12 Juil 2010, 08:46

fourcroy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:ne pas assumer sa propre vanne en plaçant un smiley réprobateur à la fin de son post, je n'appelle pas ça faire preuve d'une grande ouverture d'esprit voire d'intelligence.

"Ne pas assumer", s'agissant d'humour noir, d'accord. Même si, en l'espèce, je comprends très bien Phoenix, qui n'a pas voulu risquer de se faire allumer par la moitié du forum. Bien entendu, à son âge, tu avais déjà cette maturité et cet aplomb qui est le tien aujourd'hui. Mais tu es une exception. Je me souviens d'avoir eu 15 ans et d'avoir été très indépendant ; pourtant, j'aurais fait comme lui.

Pour l'ouverture d'esprit et l'intelligence, j'avoue que le rapport m'échappe complètement.

Je ne savais pas que Phoenix avait quinze ans. Cela étant, en quoi se faire "allumer" par la moitié d'un forum est-il grave ?

Si véritablement, c'est la peur du regard des autres sur sa vanne qui l'a motivé à mettre ce smiley, autant ne pas faire la vanne du tout non ?

Je trouve que faire une blague en précisant "attention c'est une blague", c'est faire perdre une grande partie de l'humour contenu dans ce message.

Plus globalement, le débat portait (une nouvelle fois) sur les smileys, et n'était pas propre à Phoenix.

12 Juil 2010, 09:02

En passant, je trouve la vanne plus drôle avec \:D/ , qui en souligne bien l'aspect odieux.

12 Juil 2010, 11:32

Intéressant tout ça dites-moi... :-k

Bon sinon et sans smiley sur rmc çà l'instant HBA serait bientôt entendu à propos de l'affaire Zahia...

12 Juil 2010, 12:06

peezee a écrit:à l'instant HBA serait bientôt entendu à propos de l'affaire Zahia...

Clair que c'est plus intéressant qu'une discussion de linguistique. 8)

12 Juil 2010, 12:19

N'est-ce pas?

En fait j'ai trompé, HBA aurait déjà été entendu par les flics ce matin au sujet de cette put... heu, affaire.

12 Juil 2010, 12:41

fourcroy a écrit:Clair que c'est plus intéressant qu'une discussion de linguistique. 8)

L'un n'empeche pas l'autre s'il s'agit d'une affaire de cuni-linguistique.

EDITH Iniesta:

Image

12 Juil 2010, 12:48

=D>

12 Juil 2010, 13:05

n'empeche paul le pouple c'est fou !! le truc a tout vu juste pour les pronos c'est pire que de la science fiction c'est de la poule fiction :oops:

12 Juil 2010, 13:06

Pas terrible celle là et déjà faite.

12 Juil 2010, 13:18

JPP REVIENS, déja faite ? merde je la trouvais mignone :cry:

en tout cas je crois que je vais me lancer dans le commerce de poulpes et de vuvuzelas je vais surfer sur la vague de la coupe du monde pour me faire du fric ...enfin essayer

12 Juil 2010, 14:31

Rocca a écrit:n'empeche paul le pouple c'est fou !! le truc a tout vu juste pour les pronos c'est pire que de la science fiction c'est de la poule fiction :oops:

Rocca,Je trouve que l'utilisation de ton smiley et en plus la faute d'orthographe dans ton jeu de mot met complètement à plat ton effet

Mieux vaut un claievr invresé de base qu'un Betsamee au rabais. 8)

(j'assume le caractère approprié de mes smileys)
Sujet verrouillé