Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2010, 20:21
Les deux attaquants ont livré leurs premiers mots en exclusivité à notre confrère d’Au Cœur de l’OM, Christophe Dumandel.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/48228/Remy_et_Gignac_premiers_supporters
Bon même si le Site off. fait dans l'humour noir sur Remy, on est pas sortis de l'auberge...
21 Aoû 2010, 20:27
on dit humour black
21 Aoû 2010, 21:07
Je précise, c'est silly cat qui me fournit en image racistes.
21 Aoû 2010, 22:37
comme quoi l'habit ne fait pas Lemoine (et si j'étais pas très calé en anatomie je dirais; la bile ne fait pas Lemoine)
http://url4.eu/6zMoR
22 Aoû 2010, 08:22
FabMars a écrit:Je précise, c'est silly cat qui me fournit en image racistes.

d'ailleurs tu m'as toujours pas payé pour la dernière livraison, je vais envoyer un skin te peter les jambes si j'ai pas mon fric avec les interets dans les 2 jours
22 Aoû 2010, 10:03
Téléfoot en direct de Marseille avec Dassier notamment.
22 Aoû 2010, 10:41
Information
Selon Marca, José Mourinho n'apprécie que très modérément l'attitude un peu nonchalante de Karim Benzema (photo Presse-Sports) durant ses entraînements. L'entraîneur portugais serait convaincu que le Français a un beau potentiel, mais il lui aurait clairement demandé de mettre un peu plus d'intensité durant les séances. Jeudi dernier à Valdebebas, devant plusieurs coéquipiers, Mourinho lui aurait lancé, non sans ironie : «A l'avenir, tu t'entraîneras à midi si tu veux. Parce qu'à dix heures, tu dors, et à onze heures, tu continues de dormir». Des mots que le Français va devoir intégrer pour changer d'attitude au plus vite, et ainsi espérer entrer dans les plans de son exigeant entraîneur
22 Aoû 2010, 10:42
je viens de voir ça
22 Aoû 2010, 11:01
Fennec a écrit:Téléfoot en direct de Marseille avec Dassier notamment.
rien de neuf, si ce n'est que gignac passe sa visite médicale aujourd'hui, signe demain, et sera présenté mardi.
il a également insisté, à juste titre, sur le fait que même si on a pas pu faire le mercato rêvé (par DD) on a quand même fait le "meilleur" mercato en france, comparé à lyon ou bordeaux notamment.
il a aussi réfuté les problèmes entre DD et Anigo, même si "ils ne partiront pas en vacances ensemble"
22 Aoû 2010, 11:13
Je l'ai toruvé plutôt bon, tout simplment parce que je m'attends toujoujrs à ce qu'il fasse des gaffes.
Aprés le président pas à l'africaine et l'actionnaire pas milliardaire russe, je m'attendais vraiment à ce qu'il te sorte un truc genre " Rémy est un garçon trés bien qui a un coeur gros comme ça".
22 Aoû 2010, 11:19
meh75 a écrit:
Information
Selon Marca, José Mourinho n'apprécie que très modérément l'attitude un peu nonchalante de Karim Benzema (photo Presse-Sports) durant ses entraînements. L'entraîneur portugais serait convaincu que le Français a un beau potentiel, mais il lui aurait clairement demandé de mettre un peu plus d'intensité durant les séances. Jeudi dernier à Valdebebas, devant plusieurs coéquipiers, Mourinho lui aurait lancé, non sans ironie : «A l'avenir, tu t'entraîneras à midi si tu veux. Parce qu'à dix heures, tu dors, et à onze heures, tu continues de dormir». Des mots que le Français va devoir intégrer pour changer d'attitude au plus vite, et ainsi espérer entrer dans les plans de son exigeant entraîneur

ce mec est pas motivé quand il joue sous le maillot de son pays. il est pas motivé quand il joue dans le club qu'il adule depuis qu'il est tout gamin.
question: est il complètement débile ou juste complètement débile
22 Aoû 2010, 11:20
boodream a écrit:Je l'ai toruvé plutôt bon, tout simplment parce que je m'attends toujoujrs à ce qu'il fasse des gaffes.
Aprés le président pas à l'africaine et l'actionnaire pas milliardaire russe, je m'attendais vraiment à ce qu'il te sorte un truc genre " Rémy est un garçon trés bien qui a un coeur gros comme ça".
ouais j'attendais un truc comme ça aussi...
Bon bah j'ai bien fait de pas mater alors, si Dadasse se met à plus faire de gaffe...
22 Aoû 2010, 11:31
sonny, il est peut-être dépressif, peut-être qu'il aime rien, peut-être qu'il est aamoureux de Zahia mais que leur amour est impossible, peut-être que son pote Rohff lui manque, ou bien plus surement, c'est de la faute à Ben Arfa.
22 Aoû 2010, 12:16
boodream a écrit:sonny, il est peut-être dépressif, peut-être qu'il aime rien, peut-être qu'il est aamoureux de Zahia mais que leur amour est impossible, peut-être que son pote Rohff lui manque, ou bien plus surement, c'est de la faute à Ben Arfa.
ou peut être qu'il marche simplement aux $$$$
22 Aoû 2010, 12:24
Ou peut-être que c'est juste un branleur.
22 Aoû 2010, 13:15
Information
Le mal-être de Karim Benzema ne semble pas prêt de s'estomper. Peu en vue lors de son entrée en jeu face à la Norvège avec l'équipe de France, l'attaquant du Real Madrid a enchaîné les matchs en demi-teinte durant la préparation d'avant-saison.
Selon Marca de ce dimanche, Jose Mourinho aurait repris de volée son jeune buteur devant plusieurs de ses coéquipiers lors de la séance d'entraînement de jeudi : "Si tu préfères, tu pourras t'entraîner à midi maintenant, vu que tu arrives endormi à dix heures et qu'à onze heures tu dors encore". Dans le même esprit, l'entraîneur portugais aurait déjà apostrophé Benzema la semaine dernière, lui demandant "tu crois que tu joues encore en France ?".
Mourinho cherchant toujours un autre attaquant, l'avenir de l'ancien meilleur buteur de la Ligue 1 à Madrid s'inscrit plus que jamais en pointillés, à moins d'un changement radical de son comportement dans le groupe, et de son niveau sur le terrain.
Génération 87,génération branleur
22 Aoû 2010, 13:29
T'inquiète pas que si Benzema se met au service de Mourinho, il va plus que le bonifier.
22 Aoû 2010, 13:36
Le tu crois que tu joues encore en France fait trés mal pour nous je trouve. La mentalité minable des djeuns escalves c'est QUE chez nous.
22 Aoû 2010, 14:21
killerdemars a écrit:T'inquiète pas que si Benzema se met au service de Mourinho, il va plus que le bonifier.
dans le pire des cas, Man City le prendra, ils aiment bien les branleurs avec une sale mentalité là-haut.
22 Aoû 2010, 14:23
boodream a écrit:Le tu crois que tu joues encore en France fait trés mal pour nous je trouve. La mentalité minable des djeuns escalves c'est QUE chez nous.
comme quoi l'éducation ca s'achete pas