Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2010, 21:33
Remind, j'en sais rien je bosse pas à La Commanderie ^^, par contre je peux te dire que le Grimault avait passablement vénère le pisse froid Dassier en le titillant sur les problèmes de mercato mal goupillé, le dossier Niang, l'incertitude dans laquelle se trouvait le club, etc...
Autant te dire que Dadasse tirait une de ces gueules, et répondait sur un ton peu amène et agacé en lançant des regards noirs qui laissaient peu de doutes sur sa façon de penser quant à cet "interrogatoire" (limite à charge) en règle de la part de Grimault (qui sur le coup est remonté dans mon estime, il partait d'assez bas il faut dire).
23 Aoû 2010, 21:35
oh la salope
23 Aoû 2010, 21:49
peezee, merci.
23 Aoû 2010, 22:12
Phoenix a écrit:OMtv et OM.net, c'est les deux magnifiques outils qu'utilise la direction pour faire leur propagande de merde.
vu que c'est la chaine TV et le site web officiels du club, je trouve pas ca choquant ...
ce n'est qu'un outil de communication, pas de débat !
23 Aoû 2010, 22:15
peezee, hum, je pense que tu prends le probléme à l'envers.
Il n'a pas été remercié parce qu'il a adopté un ton plus pus tranchant, ila a adoté un ton plus tranchant parce qu'il savait qu'il allait être remercier dans le cadre de la réorganisation des Médias OM afin qu'ils soient plus conforme aux exigences couillues de certains.
Le départ de Grimault est dans les tyyeaux deouis longtemps.
23 Aoû 2010, 22:47
Gourcuff file à Lyon
23 Aoû 2010, 22:49
22 + 4.5 de bonus, je trouve ça ultra cher
23 Aoû 2010, 22:59
Le FCL achète cher en France, c'est une constante.
24 Aoû 2010, 00:03
bah comme on paye cher Remy et Gignac
24 Aoû 2010, 01:45
Lyon pour moi a fait le meilleur mercato en décidant de jouer la carte de la stabilité et de ne rien changer, remplaçant avantageusement Govou par Briand.
Mais bon, à Marseille on ne sait pas stabiliser et maintenir une équipe ...
24 Aoû 2010, 02:57
l anguille a écrit:Lyon pour moi a fait le meilleur mercato en décidant de jouer la carte de la stabilité et de ne rien changer, remplaçant avantageusement Govou par Briand.
Mais bon, à Marseille on ne sait pas stabiliser et maintenir une équipe ...
on ne change pas une équipe qui perd
24 Aoû 2010, 08:55
magic_chris a écrit:Betsamee, les mecs prennetn au moins 7 fois le même but

ba si ca marche autant en profiter
sinon, si un jour on est un des joueurs présents lors de ce match (qui ont perdu) faut tuer le recruteur
24 Aoû 2010, 09:48
Information
«On refait le match» sur OMtv ce mardi soir
Dans le cadre de l’émission «Un jour à l’OM», Dominique Grimault et OMtv invitent RTL et l’émission «On refait le match» avec Christophe Pacaud sur le plateau de la chaîne officielle. L’émission sera diffusée en direct de 20h10 à 21h30 (rediffusé toute la soirée) avec comme invités Jean-Claude Dassier et José Anigo.
24 Aoû 2010, 12:52
Information
Yoann Gourcuff est officiellement transféré à l'Olympique Lyonnais. Les Girondins de Bordeaux et l'OL ont annoncé avoir trouvé un accord avec au sujet du transfert du meneur de jeu international. Le montant du transfert est de 22 millions d'euros. L'OL ajoutera un montant complémentaire d'un maximum de 4,5 M€ en cas de revente du joueur.

alors là, jolie coup de lyon
Maintenant on a un sérieux concurrent pour le titre et 2 belles équipent pour la LDC.
Aprés le "big four" anglais , on aura le "Two win "français
Modifié en dernier par
marcassin le 24 Aoû 2010, 13:31, modifié 1 fois.
24 Aoû 2010, 12:56
me font pas rêver les Lyonnais derrière c'est pathétique
24 Aoû 2010, 13:01
squall a écrit:Phoenix a écrit:OMtv et OM.net, c'est les deux magnifiques outils qu'utilise la direction pour faire leur propagande de merde.
vu que c'est la chaine TV et le site web officiels du club, je trouve pas ca choquant ...
ce n'est qu'un outil de communication, pas de débat !
Justement, OMTV c'est devenu merdique, j'adorais le 0% arrangement par exemple au début de la chaine, là, les turluttes inapropriées sur le club, c'est gavant
24 Aoû 2010, 13:06
marcassin, tu sais y'a une rubrique mercato voir même un sujet Lyon.
24 Aoû 2010, 15:07
dommage pour le topic Rémy ca aurait pu partir en vrille
24 Aoû 2010, 16:53
Pancho11 a écrit:me font pas rêver les Lyonnais derrière c'est pathétique
+1 Lyon a des carences a plusieurs postes....et Puel comme entraineur