Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Sep 2010, 22:21

Ouais, alors qu'il suffisait d'avoir un défibrillateur à disposition, quels connards vraiment... :nawak:

13 Sep 2010, 22:24

peezee a écrit:Ouais, alors qu'il suffisait d'avoir un défibrillateur à disposition, quels connards vraiment... :nawak:

ben ouais, il suffisait de faire confiance aux dirigeants niçois et Lyonnais, ces grands humanistes-plus-honnêtes-tu-meurs, et hop se prendre un p'tit I-Defib, le nouveau défibrillateur fashion portable par Appeule qui fait une photo du coeur pendant qu'il le réanime et l'upload sur facebook, et c'était bon il jouait contre Lorient :nawak: :nawak:

13 Sep 2010, 22:26

gob a écrit:
Information
Le milieu de terrain de l'Ajax Evander Sno, 23 ans, a été victime d'une attaque cardiaque lundi soir pendant la rencontre espoirs opposant son équipe à Vitesse Arnhem. L'ancien joueur du Celtic a pu être réanimé grâce à l'utilisation d'un défibrillateur. Il était «conscient» au moment de son transfert vers un hôpital pour être soigné, a indiqué le club néerlandais.

exceptionnel de le récupérer.
Carrière sans doute terminée.

et c'est bien dommage, Ferguson rêvait de l'associer un jour a Park

13 Sep 2010, 22:27

Betsamee a écrit:
gob a écrit:
Information
Le milieu de terrain de l'Ajax Evander Sno, 23 ans, a été victime d'une attaque cardiaque lundi soir pendant la rencontre espoirs opposant son équipe à Vitesse Arnhem. L'ancien joueur du Celtic a pu être réanimé grâce à l'utilisation d'un défibrillateur. Il était «conscient» au moment de son transfert vers un hôpital pour être soigné, a indiqué le club néerlandais.

déjà faite [-X

par contre son médecin va devoir être strict, c'est le genre de mec à vouloir vite sortir de sa chambre d'hopital et aller sur le terrain. Je pense que son médecin va souvent lui dire Evander, au lit, file !

13 Sep 2010, 22:40

:ptdr:

Jodko.

13 Sep 2010, 22:42

Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:
gob a écrit:
Information

déjà faite [-X

par contre son médecin va devoir être strict, c'est le genre de mec à vouloir vite sortir de sa chambre d'hopital et aller sur le terrain. Je pense que son médecin va souvent lui dire Evander, au lit, file !

:lol:

13 Sep 2010, 22:54

c pour ca qu'il etait toujours endormi sur le terrain :oops:

14 Sep 2010, 00:21

Valbu, Leyti et Brandao ont officiellement prolongés

il y a un accord pour Doudou également pour le prolonger

14 Sep 2010, 17:19

:ptdr:

Olympien, OMG , tu t'es cassé la tete pour la sortir celle là :shock: :shock:

14 Sep 2010, 18:11

oukimaya a écrit::ptdr:

Olympien, OMG , tu t'es cassé la tete pour la sortir celle là :shock: :shock:

pas du tout ça sort tout seul 8)

CMB.

14 Sep 2010, 19:12

Olympien a écrit:pas du tout ça sort tout seul 8)

Oui, mais debout ou assis ?

15 Sep 2010, 14:51

Ramoucho sort du corps d'olympien :ptdr:

16 Sep 2010, 12:06

Information
Si ce jeudi soir, Luis Fabiano affronte le Paris Saint-Germain en Ligue Europa, l'attaquant brésilien de 29 ans aurait pu retrouver le club de la capitale en Ligue 1. Cet été, l'avant-centre de la Seleçao a été tout proche de signer à l'Olympique de Marseille, comme il s'en explique dans L'Equipe. «J'ai eu pas mal de propositions intéressantes (Tottenham, Schalke 04, Fenerbahçe), mais la barre était assez haute, et aucun club n'a mis le prix fixé par le Séville FC, avoue-t-il. C'est un honneur d'avoir été contacté par Marseille. Il fallait que Séville accepte la proposition de l'OM. Moi, j'ai parlé à mes dirigeants pour leur dire que j'étais O.K. pour aller là-bas. J'avais dit oui car je connais la dimension de ce club. C'est un grand club ! Mais je n'ai pas forcé la porte, j'ai laissé faire. C'est flatteur de se sentir désiré par des clubs de ce calibre. Après, le dernier mot revient à mon employeur, c'est normal.» Le voilà donc toujours en Andalousie sous les couleurs du club qui l'a révélé. Face au PSG, «une équipe de tradition qu'il faut respecter», il tentera d'améliorer ses statistiques avec le FC Séville. Pour l'instant, il en est à 95 buts en 200 matches.

:corde:

16 Sep 2010, 12:31

c'est sur qu'avec le salaire qu'on lui proposait

l'OM devait vendre 2 joueurs (dont niang) pour se pemettre de prendre Fabiano.

déjà que certains pleurent car on a pu prendre gignac et remy (jeunes et bons) alors si on avait prit que fabiano (et son age) pour le prix des 2 :-k

16 Sep 2010, 12:51

il commence la saison sur le banc en plus
double :corde:

16 Sep 2010, 12:55

Information
El Arabi pense déjà à l’OM

L’attaquant caennais, révélation de ce début de saison du côté normand, vient de prolonger son contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2013. Mais cela ne veut pas dire que Youssef El Arabi ne vise pas plus haut, et il avoue sans mal que rejoindre à terme l’OM est l’un de ses objectifs, même si Lyon reste en bonne place dans son estime.

« Si je devais choisir, je pense que j’irais à Marseille. C’est une équipe que je suis depuis longtemps et qui ne me laisse pas insensible. Mais il y a d’autres clubs en Ligue 1 qui m’intéresseraient aussi. Une équipe comme l’OL, par exemple, ça se refuse difficilement… Mon agent m’a fait part de quelques sollicitations ces derniers jours, ce qui est toujours positif, mais ma préoccupation actuelle reste de réussir ma saison avec le SM Caen », a assuré le joueur marocain du club normand.

16 Sep 2010, 13:08

Estevan aurait été mis à pied. On parle de Laurent Banide pour le remplacer

16 Sep 2010, 13:12

A y est, El Arabi se prend le melon... dommage! :?

16 Sep 2010, 13:28

Fennec a écrit:
Information
Si ce jeudi soir, Luis Fabiano affronte le Paris Saint-Germain en Ligue Europa, l'attaquant brésilien de 29 ans aurait pu retrouver le club de la capitale en Ligue 1. Cet été, l'avant-centre de la Seleçao a été tout proche de signer à l'Olympique de Marseille, comme il s'en explique dans L'Equipe. «J'ai eu pas mal de propositions intéressantes (Tottenham, Schalke 04, Fenerbahçe), mais la barre était assez haute, et aucun club n'a mis le prix fixé par le Séville FC, avoue-t-il. C'est un honneur d'avoir été contacté par Marseille. Il fallait que Séville accepte la proposition de l'OM. Moi, j'ai parlé à mes dirigeants pour leur dire que j'étais O.K. pour aller là-bas. J'avais dit oui car je connais la dimension de ce club. C'est un grand club ! Mais je n'ai pas forcé la porte, j'ai laissé faire. C'est flatteur de se sentir désiré par des clubs de ce calibre. Après, le dernier mot revient à mon employeur, c'est normal.» Le voilà donc toujours en Andalousie sous les couleurs du club qui l'a révélé. Face au PSG, «une équipe de tradition qu'il faut respecter», il tentera d'améliorer ses statistiques avec le FC Séville. Pour l'instant, il en est à 95 buts en 200 matches.

:corde:

Le mec se laisse une porte ouverte pour l'an prochain...

16 Sep 2010, 13:46

Information
A la suite de la victoire face à Auxerre, Zlatan Ibrahimovic a pris le temps de répondre aux journalistes de la télévision italienne. Seulement, le joueur du Milan AC s'est est violemment pris à Arrigo Sacchi, ancienne gloire du club lombard.

Zlatan n'en est plus à une "Zlatânerie" près... Après avoir asséné un coup de pied à l'un de ses jeunes coéquipiers, Zlatan Ibrahimovic s'est encore distingué, à l'issue de la rencontre de Ligue des Champions entre le Milan AC et Auxerre (2-0). Alors qu'il avait accepté de répondre aux questions de la télévision italienne, l'attaquant a soudainement décidé d'attaquer Arrigo Sacchi, avec lequel il était en duplex. Il faut dire que l'ancien entraîneur des Rossoneri n'avait pas été tendre avec le géant Suédois: "Je savais que cela allait arriver dès le départ. Un soliste ne peut jouer avec un orchestre. Si Guardiola avait été capable de trouver la bonne manière de travailler avec lui, Ibra aurait été incroyable". Hier soir, l'ancien Blaugrana a démarré au quart de tour lorsque Sacchi lui a adressé une petite pique, que le journaliste lui a répété via son oreillette: "Si Ibra n'avait pas chaussé du 47, il n'aurait jamais mis le premier but.". S'ensuit un échange plutôt houleux, que Zlatan finit par couper en quittant le plateau, visiblement irrité...

L'échange:Ibrahimovic: "Sacchi semble jaloux. Il parle trop. Il ne faut pas trop parler dans la télévision et dans les journaux. S'il a quelque chose à dire sur moi, qu'il vienne me le dire... Ce soir, mais aussi du temps où j'étais à Barcelone."

Sacchi: "Je pense que je peux m'exprimer, tant que c'est avec éducation et courtoisie. Je ne crois pas avoir blessé qui que ce soit jusqu'ici."

Ibrahimovic: "D'accord... Mais si vous avez des choses à dire sur moi, venez me les dire. Pas seulement à la télévision et dans les journaux."

Sacchi: "On me pose des questions, j'y réponds. Et je dis ce que je pense."

Ibrahimovic: "Très bien... Mais ça ne m'apporte rien, pas de motivation supplémentaire. Quand on parle trop, on parle trop. (...) Critiquer, c'est bien mais ce doit aussi être juste. Quand j'étais à Barcelone, je n'ai reçu que des critiques. Mais très bien... Moi, je joue mon jeu, si ça ne vous plaît pas, ne regardez pas."

Sacchi: "Je dis juste ce que je pense..."

Ibrahimovic: "Je n'ai pas besoin d'explications."

Sacchi: "Vous avez besoin d'éducation."
@chronofoot

:lol:
Sujet verrouillé