Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2010, 19:33
On voit les limites intellectuelles de Zlatan
17 Sep 2010, 07:29
Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100916_192441_yahia-juste-du-cinema.html

17 Sep 2010, 08:41
Vous avez vu la sortie du Especial Uno sur Benzema qui tirait 10 km de tronche sur le banc ?
"J'espère que Benzema est intelligent. Sur le banc on est à la bonne place pour voir ce qui se passe sur le terrain et comprendre ce qu'il faut pour être titulaire"
Ca va finir à Newcastle ...
17 Sep 2010, 09:21
Fidel Cienaga, Tiens, te revoilà toi. Alors, comment se porte la prostitution à Kigali? Les prix ont-ils augmenté?
17 Sep 2010, 11:40
Fidel Cienaga a écrit:Vous avez vu la sortie du Especial Uno sur Benzema qui tirait 10 km de tronche sur le banc ?
"J'espère que Benzema est intelligent. Sur le banc on est à la bonne place pour voir ce qui se passe sur le terrain et comprendre ce qu'il faut pour être titulaire"
Ca va finir à Newcastle ...
Mercredi, tout ce que Benzema a du voir du banc c'est Cristianette prendre la balle à 30m, partir tout seul et mettre des rappes pourries à côté des cages (je suis même pas sûr qu'il ait cadré une seule fois) donc il a pas du apprendre grand chose
17 Sep 2010, 14:16
Confetize a écrit:Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100916_192441_yahia-juste-du-cinema.html

Aïe, le premier coup j'ai lu
"http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100916_192441_
Zahia-juste-du-cinema.html"
17 Sep 2010, 14:59
DiMi-B, idem, j'ai même relu l'article parce que je ne comprenais pas le rapport (tarifé) avec Zahia.
17 Sep 2010, 15:59
Information
J. Anigo : «Reprendre un club, dans le futur…»
Invité de l’émission Veille de match sur OMtv, José Anigo a détaillé l’actu olympienne mais a aussi parlé de lui. «Je sais que je n’entraînerai plus jamais l’OM, non pas qu’il y ait trop de contraintes sportives, mais plutôt extra-sportives, a déclaré le directeur sportif, par contre, dans le futur, reprendre un club ou une sélection est quelque chose qui m’intéresse. Je sais qu’il y aura un moment où je devrai le faire, car j’en ai besoin, ça me manque.»
17 Sep 2010, 16:09
il n'y aurait pas un club turques qui chercherait un coach chauve de préférence ?
17 Sep 2010, 16:09
A part Consolat ou Endoume... Je vois pas qui en voudrait
17 Sep 2010, 16:24
marcos011 a écrit:
Information
J. Anigo : «Reprendre un club, dans le futur…»
Invité de l’émission Veille de match sur OMtv, José Anigo a détaillé l’actu olympienne mais a aussi parlé de lui. «Je sais que je n’entraînerai plus jamais l’OM, non pas qu’il y ait trop de contraintes sportives, mais plutôt extra-sportives, a déclaré le directeur sportif, par contre, dans le futur, reprendre un club ou une sélection est quelque chose qui m’intéresse. Je sais qu’il y aura un moment où je devrai le faire, car j’en ai besoin, ça me manque.»
Arles ne cherche pas un entraineur?
Dans ce cas, on peut faire une pétition afin que le direction de l'OM ne soit pas trop inflexible et fasse un effort pour libérer José sachant que ça lui manque tant que ça.
17 Sep 2010, 16:24
arles-avignon. Go go go José !
17 Sep 2010, 19:38
Castor_Troy, çà sent plutôt le Nigo qui commence à placer ses pions. En cas de départ de DD ou éviction.
17 Sep 2010, 20:59
Information
S'il n'a pas marqué face à Dallas, l'attaquant des New York Red Bulls, Thierry Henry (32 ans), a fait parler de lui la nuit dernière. En voulant tirer dans le ballon pour célébrer le but de son partenaire Mehdi Ballouchy, l'ancien international français a blessé le gardien adverse, Kevin Hartman, dont les ligaments du genou ont été touchés. "Le ballon était là et comme je le fais parfois, je voulais simplement l'envoyer dans les filets. Il a mis son pied et il s'est blessé comme ça. C'est malheureux. Je suis allé m'excuser car je ne voulais pas lui faire de mal. C'est un accident. Je lui ai dit que j'étais désolé. Il a accepté. C'était simplement une chose stupide", a expliqué Henry sur le site de la MLS.
17 Sep 2010, 21:09
Sinon pour José il parle jamais de lui pour rien, àma qq chose se prépare...
L'Angola ou les Bermudas comme sélection, ça pourrait le faire pour lui nan?
17 Sep 2010, 21:16
ça m'étonnerait qu'Anigo parte alors qu'il est au summum de son pouvoir
17 Sep 2010, 22:06
Le nigo nous avait déja sortie ça il y a 2 ans