Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Sep 2010, 00:29

José je veux que son bonheur, il faut qu'il s'épanouisse ailleurs ! :dassier:

18 Sep 2010, 07:26

C'est peut être juste qu'il se place en cas de départ de DD.

18 Sep 2010, 08:05

Pancho11 a écrit:ça m'étonnerait qu'Anigo parte alors qu'il est au summum de son pouvoir

C'est ce que je me disais, mais je ne le vois non plus prendre le banc de l'OM, il serait trop en ligne de mire.
Je crois que tout simplement , vu que l'on a mis au grand jour les crasses, qu'il a fait à :ladeche: , il joue les pleureuses avec toujours en toile de fond " j'aime l'OM, l'OM c'est ma vie en gnagnagna et gnagnagna ". :-({|=
Il ne lâchera pas "son" club, alors que maintenant, il a les pleins pouvoirs. C'est juste du cirque :evil: :evil:
Modifié en dernier par Heather le 18 Sep 2010, 08:06, modifié 1 fois.

18 Sep 2010, 08:06

Torben Frank, non justement il a bien dit qu'il n'entrainerait plus jamais L'OM

18 Sep 2010, 09:35

Pancho11 a écrit:Torben Frank, non justement il a bien dit qu'il n'entrainerait plus jamais L'OM

Ouais et Anigo est bien connu pour avoir qu'une parole. Diouf s'en souvient encore :cretin:

Information
«Si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre, je me mettrai dans ses valises, a-t-il confié à La Provence. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres».

:pong:

18 Sep 2010, 10:05

Heather a écrit:
Pancho11 a écrit:ça m'étonnerait qu'Anigo parte alors qu'il est au summum de son pouvoir

C'est ce que je me disais, mais je ne le vois non plus prendre le banc de l'OM, il serait trop en ligne de mire.
Je crois que tout simplement , vu que l'on a mis au grand jour les crasses, qu'il a fait à :ladeche: , il joue les pleureuses avec toujours en toile de fond " j'aime l'OM, l'OM c'est ma vie en gnagnagna et gnagnagna ". :-({|=
Il ne lâchera pas "son" club, alors que maintenant, il a les pleins pouvoirs. C'est juste du cirque :evil: :evil:

il se passera quo iquand la crasse de Didier sortira alors :cretin:

18 Sep 2010, 10:05

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... utenu.html

Je vais verser une larme pour lui tiens :nawak:

18 Sep 2010, 12:32

"cette histoire de zenit bayern n'est pas neuve, à l'époque... on en a bcp entendu parler, difficile d'en parler à l'antenne, parce que les preuves ds ce domaine c injouable... mais à titre perso, je dis bien perso, ça n'engage que moi, d'apres les éléments, les témoignages entendus, j'y crois...
et il n'y a pas que ça... le zenit avait, là encore c selon moi, acheté le match contre leverkusen... ainsi que 2 joueurs de l'OM en 8e...
les résultats et plusieurs choses notées dans ts ces matches étaient étranges.... à l'om ça avait tangué pas mal, je crois savoir que diouf avait été informé et qu'il avait hurlé... si certains se souviennent de mars 2008 à l'om, ils se souviendront de l'ambiance.... je crois qu'il y a Carquefou à ce moment là non ??
le parcours du zenit cette année là est tres louche... leverkusen et le bayern qui prennent 4 buts, ma foi !
mais bon tt ça n'engage que moi."@Riolo, en discussion hier avec des internautes sur son blog

18 Sep 2010, 12:38

Mouais, il veut encore faire tremper l'OM dans des magouilles lui

18 Sep 2010, 13:07

ah OK ils avaient acheté Zubar c'est pour ça

18 Sep 2010, 13:15

Pancho11 a écrit:ah OK ils avaient acheté Zubar c'est pour ça

mais ils le payaient même tous les mois pour les autres matchs ?

18 Sep 2010, 14:02

ils avaient acheté Cissé pour qu'il loupe les occases du 3-0

18 Sep 2010, 15:45

Anigo entraneur de Arles ça serait tellement beau je serais heureux pour lui

19 Sep 2010, 10:26

je regardais Chelsea ....

putain on va en chier rien avoir avec Liverpool OM ou Milan OM .... cava être du même acabit que Réal OM :cry:

19 Sep 2010, 10:41

Metiss, ben on les avait bouffé en 1ère mi-temps, il manquait juste un but :mrgreen:

19 Sep 2010, 11:54

Rien à craindre : Chelsea est bien plus fort que le Real.

19 Sep 2010, 12:54

en plus, ils sont pas du genre à prendre de haut les équipes supposées plus faibles
mais bon, on va se transcender 8)

19 Sep 2010, 13:32

1-0 pour l'OM but de la couille de Brandao :mrgreen:

19 Sep 2010, 15:18

Depuis le banc, une vraie perf'! C'est qu'il en a une sacrée paire notre brésilien, l'air de pasytouchéo...

19 Sep 2010, 15:48

Information
Tennis

Hagelauer : «La star, c'est l'équipe»

José, sors de ce corps!
Sujet verrouillé