Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2010, 12:05
svinzinho, oui mais il y avait pas la place pour "l'OM est un champion au rabais en plus ils ont perdu à Valenciennes et puis Bordeaux ils ont été affaiblis à cause de la pression insupportable mise sur Gourcuff par l'Equipe"
Modifié en dernier par
sonny le 30 Sep 2010, 12:42, modifié 1 fois.
30 Sep 2010, 12:22
Sortir une édition spéciale OM, pour voir derrière que les joueurs de l'OM ne sont meme pas modélisés (Valbuena avec une queue de cheval

), c'est quand meme
30 Sep 2010, 13:14
Strife a écrit:(Valbuena avec une queue de cheval

)
Y'a même les séances sous les douches ???
C'est de plus en plus complet les jeux de foot maintenant dis donc !
01 Oct 2010, 02:02
Dans la démo il n'y a même pas l'OM mais le FCLOL y est par contre...
01 Oct 2010, 02:04
Le jeu est sorti alors tu sais la démo
01 Oct 2010, 10:42
Information
Libre depuis son départ de Bastia la saison dernière, le Bosnien Faruk Hadzibegic (52 ans) a été nommé entraîneur de l'AC Arles-Avignon par Michel Salerno, le président du club. Il succède ainsi à Michel Estevan, mis à pied depuis le 16 septembre et licencié jeudi. Jean-Loui Saez et Kader Ferhaoui, qui assuraient l'intérim, devraient occuper les fonctions d'adjoints.
01 Oct 2010, 13:09
Information
Le club appartenant au richissime Sheikh Mansour a enregistré un déficit de 140 millions d'euros l'an dernier, la deuxième plus grande perte sèche de l'histoire de la Premier League.
Sheikh Mansour est un homme heureux. Son club de Manchester City, actuel 5e de Premier League à 4 points de la tête du classement, a été le grand animateur du mercato estival avec les arrivées de David Silva, Yaya Touré, Jerome Boateng, Aleksandar Kolarov, Mario Balotelli et James Milner. Un recrutement haut de gamme validé par la récente victoire contre le leader Chelsea (1-0), mais qui n'est pourtant pas sans poser quelques problèmes...
The Guardian révèle en effet que le club présente un bilan déficitaire de 121 millions de livres (140 millions d'euros), soit le deuxième de l'histoire de la Premier League, puisque c'est Chelsea, en 2004-2005, qui détient toujours la palme avec 162,8 millions d'euros. C'est l'explosion des dépenses, dues notamment à la masse salariale, qui explique une telle somme, malgré une augmentation significative du chiffre d'affaire du club.
Mais si ces 140 millions d'euros ne sont pas un problème pour le portefeuille Sheikh Mansour, membre éminent de la famille royale d'Abou Dhabi, elle le sont pour l'UEFA. La Fédération européenne va lancer d'ici 2014 le principe du fair play financier qui interdira à tout club qui voit ses pertes excéder 45 millions d'euros de participer à une compétition européenne. Les Citizens ont donc moins de quatre saisons pour y remédier.
01 Oct 2010, 14:03
randoulou a écrit:
Information
. La Fédération européenne va lancer d'ici 2014 le principe du fair play financier qui interdira à tout club qui voit ses pertes excéder 45 millions d'euros de participer à une compétition européenne. Les Citizens ont donc moins de quatre saisons pour y remédier.

Vivement la Finale OM - PSG en finale de LDC
Sans déc les chiffres annoncés dans cet article me font gerber...
01 Oct 2010, 14:22
Bêné a écrit:randoulou a écrit:
Information
. La Fédération européenne va lancer d'ici 2014 le principe du fair play financier qui interdira à tout club qui voit ses pertes excéder 45 millions d'euros de participer à une compétition européenne. Les Citizens ont donc moins de quatre saisons pour y remédier.

Vivement la Finale OM - PSG en finale de LDC
Sans déc les chiffres annoncés dans cet article me font gerber...
le PSG aura plus de 45M de dette
03 Oct 2010, 19:53
Oui c'est ce que j'allais dire. Avec de telles règles ça sera compliqué pour Paris
Sinon j'ai beaucoup aimé ce we:
Hier, Jean II Makoun sur Footmercato:
Information
Les étonnantes révélations de Jean II Makoun©Maxppp
L’OM a bien tenté sa chance pour Makoun !
Régulièrement sifflé par le public du Stade de Gerland, Jean II Makoun a bien du mal à s'imposer dans l'effectif de l'Olympique Lyonnais. Annoncé sur le départ cet été, le joueur avait un temps été cité du côté de l'Olympique de Marseille. Dans un entretien-vérité accordé à Planète Lyon, le joueur confirme cette piste.
Dans les colonnes du magazine Planète Lyon, le joueur confirme en tout cas avoir été contacté directement par la direction phocéenne : « Didier Deschamps m’a appelé cet été. J’étais une solution pour l’OM en milieu de terrain. Mais le profil qu’il cherchait le plus, c’était un grand gabarit devant la défense, du type Alou Diarra. Et puis, je suis sous contrat avec Lyon jusqu’en 2012. Donc je ne voulais pas commencer à me disperser et à envisager de partir. Un départ est toujours possible mais j’ai toujours été dans l’optique de rester à l’OL ». Alou Diarra n’ayant pas signé, l’OM pourrait bien se laisser tenter à l’idée de relancer le dossier Makoun à l’avenir. Affaire à suivre...
Aujourd'hui Deschamps:
Information
Deschamps dément tout contact avec Makoun. "Je ne l'ai pas appelé, assure DD. C'est peut être Canteloup"
Modifié en dernier par
Dragan le 03 Oct 2010, 19:55, modifié 1 fois.
03 Oct 2010, 21:28
Si c'est vrai, c'est énorme
03 Oct 2010, 21:55
Canteloup...
03 Oct 2010, 23:34
en fait makoun raconte que Deschamps l'a appelé pour lui dire qu'ils cherchaient un milieu d'un autre profil que Makoun
03 Oct 2010, 23:44
ben arfa, son OA est pas prévue s'il y a un match minimum de joué ? ca va etre compliqué la ?
04 Oct 2010, 08:15
Si , 25 match je crois
04 Oct 2010, 12:07
Information
Au micro de France Bleu Provence, le dirigeant marseillais a voulu se montrer ferme: «Ce problème appartient au PSG et non à l'OM ! Chaque année, c'est le même refrain. Ça commence à être fatiguant. Si le PSG a un problème, qu'il le règle. Nous, nos supporters sont exemplaires depuis le début de la saison. Il n'y a pas de raison qu'on les pénalisent ou les punissent". Il en a profité pour adresser une petite pique à l'adresse de ses homologues parisiens: «C'est le président du PSG qui a, lui, des problèmes avec ses supporters. Nous on n'en a pas ! On a un quota de place à avoir et il n'est pas question de le changer ». Le Clasico est lancé!
@ José Anigo
Ce n'est pas faux mais je ne sais pas si c'était nécessaire
04 Oct 2010, 12:39
On mesure le pouvoir d'Anigo au sein du club à l'aune de sa capacité à prendre la parole dans les média.
Plus il se sent fort et plus il l'ouvre. Heureusement, c'est à chaque fois pour le bien du club, sa pérennité, sa vision à long terme... toussa.