Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Oct 2010, 17:54

Il est énorme govou, moi il me fait marrer. Persuadé qu'il fait la fermeture. :lol:

12 Oct 2010, 18:08

l'Irlande a réussi a faire nul contre les Feroe :hein:

12 Oct 2010, 18:10

L'Azerbaïdjan a tapé la Turquie surtout. :shock:

12 Oct 2010, 18:58

Betsamee a écrit:l'Irlande du Nord a réussi a faire nul contre les Feroe :hein:

[-X :wink:

12 Oct 2010, 19:57

EL MAGNIFICO a écrit:la récession n'a pas fait du bien a l'Irlande mais aucune idée si ca a joue sur le projet

Non mais je déconnais quand j'ai dit que c'était du à la crise :mrgreen:

13 Oct 2010, 10:03

jerrib a écrit:Une perle... L'ivrogne est de retour!!!
Information
Le Panathinaïkos a infligé une amende de 50 000€ à Sidney Govou. La raison ? L'ancien Lyonnais a été surpris plusieurs fois dans des bars d'Athènes tard dans la nuit. L’attaquant français a récidivé il y a deux jours à 4h du matin... Un écart de trop pour la direction du club qui a pris des mesures drastiques. A tel point que son compère Djibril Cisse l'a pris longuement a part lors de l'entrainement de ce lundi. A 32 ans, Govou a signe un contrat de 3 ans avec le champion de Grèce. Il a inscrit un but depuis le début de la saison, contre Barcelone au Camp Nou (5-1), en Ligue des champions

:ptdr:

Qu'est-ce qu'il va faire quand sa carrière sera finie? Je l'imagine bien pilier du PMU du coin, en train de gaver tout le monde en racontant pour la millème fois son but contre le Bayern en Ligue des Champions.

13 Oct 2010, 10:37

Il ouvrira son bar sur Lyon , il marchera puisque Govou proprio ça le fera les joueurs iront se rincer le week end et ca sera un peu hype et les etudiants en commerce iront se taper des rails dans les chiottes et les joueurs des putes ou des étudiantes...c'est tout vu

13 Oct 2010, 10:42

Govou c'est le genre d'ami a qui t'envoie un sms à minuit pour sortir s'en mettre une qui ne refusera jamais

13 Oct 2010, 10:47

http://www.clashfoot.com/article-italie ... 01719.html

13 Oct 2010, 10:53

des barbares, c'est bien comme ca qu'on les appelle ?

13 Oct 2010, 10:56

A ske j'ai compris hier soir les autorités Serbes ont désavoué ces hooligans en expliquant que c'est un coup monté pour discréditer le gouvernement serbe actuel, un acte politique bien planifié et organisé donc... :-k

13 Oct 2010, 10:58

Barbares, barbares, c'est vite dit. Lui, par exemple, il est très poli, il salue le photographe:

Image

En tout cas, vu sa corpulence et ses tatouages, j'ai du mal à croire que les flics auront du mal à l'identifier...

13 Oct 2010, 11:01

En tout cas il doit avoir froid vu qu'il porte une cagoule.

13 Oct 2010, 11:58

le pauvre, il a perdu son copain kyle.

13 Oct 2010, 14:18

Mais ils sont rentrés tranquillement chez eux ...

Alors arrêtons de nous plaindre car rien n'a été fait une fois de plus.

13 Oct 2010, 18:32

C'est énorme quand même, et on dit qu'en france ça craint dans les stades...heureusement que l'Italie n'a pas eu l'Euro, cela aurait été un vrai bordel.

13 Oct 2010, 18:51

Gastibelza a écrit:Barbares, barbares, c'est vite dit. Lui, par exemple, il est très poli, il salue le photographe:

Image

En tout cas, vu sa corpulence et ses tatouages, j'ai du mal à croire que les flics auront du mal à l'identifier...

D'ailleurs, ils l'ont chopé dans la soute à bagages d'un bus.

13 Oct 2010, 19:26

100 ans après les serbes foutent encore le merdier en Europe.

13 Oct 2010, 19:31

Question de Princip.

13 Oct 2010, 19:42

Cecco, +1
Sujet verrouillé