Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2010, 12:33
Foot - ALL
Les «héros de Berne» étaient dopés
Battue par l'Allemagne (3-2) à la surprise générale en finale de la Coupe du monde 1954 en Suisse, la Hongrie sait peut-être aujourd'hui pourquoi Ferenc Puskas et les siens furent défaits ce jour-là à Berne. Une étude universitaire allemande publiée lundi assure en effet que plusieurs joueurs de l'équipe de RFA auraient été dopés à la pervitine.
Selon les conclusions de cette étude, les joueurs allemands, surnommés depuis les «héros de Berne», croyaient bénéficier d'injections de vitamine C, alors qu'ils recevaient en fait des injections de méthamphétamine, donnée notamment aux troupes allemandes lors de la 2e guerre mondiale, une substance figurant depuis sur la liste des produits dopants.
Cette révélation qui va faire du bruit à Budapest est issue d'une vaste étude sur le dopage en Allemagne initiée par le Comité olympique allemand. Ses résulats définitifs seront publiés en 2012. Ils montrent d'ores et déjà que le dopage était utilisé dans le sport de haut niveau en RFA dès 1949. D'autres perfs de l'époque pourraient être remises en cause.
ah la pilule de göring ...
26 Oct 2010, 17:06
Papa mouyo, toujours un temps d'avance !

on parle de ballon d'or 2010, tu nous parles de CdM 54
Toute maniere RFA RDA de l'époque = meme combat... Je suis sur que la hongrie aurait meme perdu contre l'équipe féminine de RFA

toujours dégun pour lancer le topic ballon d'or ?
Inesta !!! inesta !!! inesta !!! inesta !!!
26 Oct 2010, 17:09
RobertoCarlos, je crois qu'ils font une émission spéciale sur Orange Sport... Tu n'aurais pas un stream?
27 Oct 2010, 09:51
ça c'est méchant, mais très drôle
27 Oct 2010, 22:23
Boudoum a écrit:il s'est pendu
perdu
28 Oct 2010, 09:39
Dommage.
28 Oct 2010, 10:10
Information
RC Lens : Yohan Demont pète les plombs !
Si Lens va mieux depuis sa victoire 1-0 face à Nice, certains joueurs ne sont pas au mieux psychologiquement. C'est le cas de Yohan Demont qui a littéralement pété les plombs durant l'entraînement. Résultat, une fracture de la main et cinq semaines d'indisponibilité, Lens n'avait pas besoin de cela.
Décidément, rien n’est simple dans la saison du RC Lens. Après un début de saison difficile, Lens avait retrouvé des couleurs samedi en s’offrant une victoire à l’arraché face à Nice (1-0) grâce à un but de Jemaa dans les derniers instants du match. Mais l’éclaircie a été de courte durée. En effet, l’un des cadres de l’effectif, Yohan Demont a littéralement craqué mardi à la Gaillette. Preuve que tout n’est pas définitivement réglé dans certaines têtes lensoises.
Ce coup de sang est parti de rien. Alors que Yohan Demont discute avec Michel Etorre (l’entraîneur adjoint du club), Issam Jemaa arrive et coupe la parole à son coéquipier qui entre dans une colère monstre fustigeant le manque d’éducation du Tunisien. Quelques noms d’oiseaux sont échangés entre les deux hommes qui sont séparés avant que la situation ne dégénère. Mais fou de rage, l’ancien capitaine du RC Lens va donner un violent coup de poing sur un mur et va se fracturer une main.
Un nouveau coup dur pour Lens qui n’avait pas besoin de cela et qui va devoir se priver de l’un de ses cadres durant cinq à six semaines. Selon l’Équipe, le joueur semblait perdu ces derniers jours du fait d’une pression constante dans un club qu’il affectionne tout particulièrement et qui peine à s’extirper d’une crise sportive et économique qui le ronge depuis plusieurs années. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Demont craque cette saison puisqu’il s’était déjà battu avec Nenad Kovacevic à Sochaux le 2 octobre dernier. Toujours 19e de L1, Lens va devoir se remobiliser et retrouver les valeurs qui ont fait le succès du club. Et cela n’est visiblement pas gagné...
Ya pas à dire, les footballeurs sont très intelligents.
28 Oct 2010, 10:11
jeanfred, ouais enfin ça doit arriver à 10 personnes lambda par jour des trucs comme ça, sauf qu'on en parle pas quoi.
28 Oct 2010, 10:13
dlb1664 a écrit:jeanfred, ouais enfin ça doit arriver à 10 personnes lambda par jour des trucs comme ça, sauf qu'on en parle pas quoi.
Je ne suis pas maso au point de vouloir me peter la main dans un mur.
28 Oct 2010, 10:16
jeanfred, je parle pas spécialement de toi
Mais des abrutis comme ça je suis sur qu'il y'en a d'autres que lui.
28 Oct 2010, 10:44
jeanfred a écrit:dlb1664 a écrit:Je ne suis pas maso au point de vouloir me peter la main dans un mur.

Crois-moi, ça infeste les urgences
28 Oct 2010, 10:57
gob, mais tu pouvais pas taper dans une porte, ou au moins, un mur en plaquo?
28 Oct 2010, 10:58
jeanfred, dans ces cas là en général tu réfléchis pas trop à sur quoi tu vas taper
28 Oct 2010, 11:03
jeanfred, ou la perfection au masculin.
Rassure-nous, tu fais bien partie d'une secte, nan?
28 Oct 2010, 11:05
peezee a écrit:jeanfred, ou la perfection au masculin.
Rassure-nous, tu fais bien partie d'une secte, nan?
J'ai jamais prétendu être parfait, mais j'essaye au maximum d'eviter de me faire mal tout seul.
je prefere taper dans une porte ou un matelas quand je peux plus me retenir. ca fait moins mal.
28 Oct 2010, 11:13
Bah le gars a tapé sur ski lui est tombé sous la main, plutôt que de mettre le mm pain sur la gueule de son coéquipier (c'est l'intention "cachée" du geste évidemment, comme un mec enragé et/ou aviné peut taper dans un mur pour éviter de taper sur sa femme - nan pas une expérience vécue je vous vois viendrir).
Ca s'appelle une pulsion, y'a jamais rien d'intelligent ni de raisonné dans ces cas-là. Et venant en particulier de Demont, y'avait pas de risque il est vrai.
28 Oct 2010, 11:21
Demont, un joueur à l'image de son président, de son club, de son public:
-dépassé, cuit, nordiste, hors du temps, beauf, crétin.
Il est souvent impliqué dans les embrouilles mine de rien, il faudrait le sanctionner sévèrement car il donne une mauvaise image du football.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.