Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Oct 2010, 20:35

Benzema qui nous explique à chaque interview que maintenant, il va courir plus :lol:

22 Oct 2010, 20:44

la remise à flots des comptes de la fédé c'est çà sa préoccupation ? La fédé n'avait pas de thunes ? ou alors d grosses dérives ?

en tout cas ne rêvez pas les amis , il y aura toujours des vieux cloportes à la tête de la fédé , car cela doit profiter aussi à beaucoup de monde :wink:

22 Oct 2010, 20:57

enfin bon le gras graet il profitait bien des bouteilles de la FFF payés à prix d'or

23 Oct 2010, 08:34

DD :ptdr: http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/sou ... truc-21921 désolé pour mettre un lien du concurent mais la vidéo est interessant, il en enchaine deux sur Mbia

23 Oct 2010, 13:10

Finalement, pour DD, le pb de M'Bia, c'est qu'il est noir.

23 Oct 2010, 13:15

fourcroy, on se le demande :-k

23 Oct 2010, 13:54

Ca respire le bonheur à l'OM :

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... ete-oublie

:nawak:

23 Oct 2010, 14:00

casse toi Anigo

23 Oct 2010, 14:20

Je viens de lire la suite, apriori on aurait superviser Hulk quand il était au japon (travail effectué par Bébert), mais par peur de se faire dézinguer par la presse l'OM n'aurait pas été plus loin :nawak:
On aura des bon joueurs venant du centre e formation d'ici 2 ou 3 ans.

23 Oct 2010, 14:57

Information
L'OM vous use-t-il ?

J.A. : On m'a testé sur la compétence. Je crois avoir prouvé la mienne, même si il y a encore beaucoup de gens sceptiques. On m'a attaqué sur ma bonne foi, mon honnêteté: ça ne m'a pas vraiment gêné, même si la famille déguste dans ces moments-là. J'ai un poste convoité. J'ai mis du temps pour le comprendre, mais j'ai localisé le ou les personnes qui ont intérêt à me faire partir.

Lesquels ?

J.A. : S'il vous plaît, je préfère garder cela pour moi. Je peux avancer la chose suivante: avec Pape Diouf et Julien Fournier, nous avions mis un système en place et il est toujours en vigueur: le club est ouvert à tous les agents de France et pas seulement aux agents marseillais.

heureusement qu'il veut "garder cela pour lui"... suffit juste de suivre son regard.

Comme d'hab à l'OM, la crise n'est jamais bien loin, mm quand on aligne les titres. On ne se refait pas... :?

23 Oct 2010, 15:02

On a compris qu'il visait Bernès pas besoin de faire tant de secret,tellement c'est évident, je ne comprends pas l'intêret de cet interview

23 Oct 2010, 16:11

Baioko a écrit:Je viens de lire la suite, apriori on aurait superviser Hulk quand il était au japon (travail effectué par Bébert), mais par peur de se faire dézinguer par la presse l'OM n'aurait pas été plus loin :nawak:
On aura des bon joueurs venant du centre e formation d'ici 2 ou 3 ans.

on avait aussi une occase d'avoir Higuain pour vraiment pas cher (quasi autant que Bonnart) mais les décideurs ont pas trouvé ce joueur assez utile :cretin:

23 Oct 2010, 16:35

Ouaip ... mais on sait jamais ce que donnerai ces joueurs, qui aurait voulu de Fabiano après son passage à Rennes ? De Nilmar ou Kanouté après leur passage à Lyon ?

Hulk venant du Japon et signant à Marseille, les 3/4 des supporters auraient criés à l'arnaque.

23 Oct 2010, 17:33

Mbia a encore des progrès à faire pour atteindre le niveau d'Arshavine: http://horsjeu.net/fil-info/bonus-archavinesque/ :lol:

23 Oct 2010, 18:17

Nilmar m'avait plutôt plu quand il était à Lyon :oops:

24 Oct 2010, 10:36

Baioko a écrit:Ca respire le bonheur à l'OM :

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... ete-oublie

:nawak:

Je ne sais pas si mon estomac est fragile mais cette interview m'a donné envie de vomir...

...et de pleurer un peu aussi...

24 Oct 2010, 11:25

Information
Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues du côté de la direction marseillaise qui n’aurait pas vraiment apprécié les états d’âme de José Anigo. Joint par l’Équipe samedi soir, Jean-Claude Dassier n’a pas tenu à réagir. Toutefois, selon le quotidien sportif, le président marseillais devrait avoir une discussion animée à Lille avec son directeur sportif pour mettre au jour ses motivations concernant des déclarations qui pourraient jeter le trouble au sein des champions de France. L’OM n’avait pas vraiment besoin de cela, à l’heure où le jeu pratiqué et le manque de réalisme de ses attaquants font tant parler ces derniers temps.

24 Oct 2010, 11:52

Anigo œuvre pour lui même c'est assez clair

24 Oct 2010, 12:16

il sacrifie sa vie pour le club, rendons lui la deference qu'il merite

24 Oct 2010, 12:43

Le plus bel acte de la présidence de Dassier serait de virer Anigo [-o<
Sujet verrouillé