Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2010, 13:07
fourcroy, Pour?
28 Oct 2010, 13:14
j'aurai pas du poster cette info..
maintenant, on croit tous que les nordistes sont des dépassé, cuits, nordistes, hors du temps, beauf, crétin, pédophiles, consanguins et j'en passe et des meilleurs..
Au fait, le second degré dans toussa?
28 Oct 2010, 13:16
si cette info est drôle et reflète l'ambiance à Lens en ce moment, pas de soucis...
28 Oct 2010, 13:17
jeanfred a écrit:j'aurai pas du poster cette info..
+1 tu mérites un carton à cause de ça tout le monde s'embrouille
28 Oct 2010, 13:24
Je remarque que Jeanfred fait l'unanimité contre lui. Déjà, il y a eu l'histoire d'Amsterdam sur le topic SMS je crois.
28 Oct 2010, 13:27
FabMars, +1. En se donnant des airs de sainte nitouche, ce type mène la zizanie sur le forum.
Une solution

le ban.
28 Oct 2010, 13:29
Présomption d'innocence toussa.
et si j'etais banni, je manquerai à plus d'un ici [je tends la perche]..
Il existe pleins de préjugés, autant en rire.
28 Oct 2010, 13:56
parmi les préjugés
Marseille = Mafia, O.M. = Marseille, Donc O.M. = Mafia
Marseille = Sud = soleil, Marseille = Chômeur à la plage
on en sort sur le nord, mais Marseille à son lot de remorque ...
Regarde sur le site de l'internaute ....
http://www.linternaute.com/ville/ville/temoignage/154/1/negatif/marseille.shtml
28 Oct 2010, 14:03
et je ne te parle meme pas des parisiens, tete de chien, tete de veau ect...
Sans parler des bouseux de l'est, de la meuse, les auvergnats ect..
28 Oct 2010, 14:14
peezee a écrit:Putain y'a du lourd sur cette page...
sillicate, bah bien sûr, allez hop! on va enfermer tout individu qui ne contrôle pas 100% de ses pulsions 100% du temps, ça demandera de construire 10 fois plus d'hôpitaux psychiatriques et d'embaucher 10 fois plus de personnel, c'est bien ça va réduire le chômage d'autant (et gonfler le déficit public mais bon oslbc de la dette).
Sinon t'es bien certain de _jamais_ avoir posté sur une pulsion? ^^
pour frapper violemment dans un mur, c'est une pulsion de mort, moi je n'en ai pas, je suis parfait.
Beaucoup plus de monde qu'on ne le pense devrait se faire suivre par un psy, parce que pour moi "il frappe dans un mur comme ça il frappe sur personne", c'est l'etape precedent "il me frappe avec ses poings comme ça il n'utilise pas son opinel/batte de baseball/chaise/chaine".
Maintenant, je vais stopper l'exageration extreme et repartir sur le sujet du topic : avant le ban de jeanfred, commencez par utiliser la fonction ignorer, c'est super pratique, on n'a plus à supporter la tête de cyndy
28 Oct 2010, 14:16
Le Barça aborde-t-il encore comme sponsor l'UNICEF, ou cela est terminé ?
28 Oct 2010, 14:16
sillicate, genre tu m'as ignoré?
28 Oct 2010, 14:18
jeanfred, ça sert de poser la question puisque je t'ignore
28 Oct 2010, 14:19
sillicate, oui mais tu continues à me lire, tellement je t'interesse...
et encore, on ne s'est pas vu, ca ne serait tardé apparement..
28 Oct 2010, 14:23
c'ést parce que je sui un geainie, je deuvinne touts taie poste suitte ho mihin sang lait lirre.
toi aussi t'es invité à la partouze géante ?
28 Oct 2010, 14:29
sillicate, de samedi soir?
28 Oct 2010, 14:36
Apparemment faut vous jaunir pour vous faire comprendre.
So be it.
28 Oct 2010, 14:41
Phoenix a écrit:Le Barça aborde-t-il encore comme sponsor l'UNICEF, ou cela est terminé ?
Bah a priori sur les photos officielles il y est encore
28 Oct 2010, 14:44
scrouitch, j'viens de voir ça, merci.
28 Oct 2010, 16:38
Information
Real Madrid : Benzema, la première mission de terrain de Zidane
Outre sa possible présence sur le banc face à l'AC Milan lors du prochain match de Ligue des Champions, Zinédine Zidane est au coeur des discussions au sein du Real Madrid. Une première mission de poids devrait lui être confiée : redonner confiance à Karim Benzema.
« Il est mort ». Difficile d’être plus violent pour évoquer la situation de Karim Benzema au Real Madrid après sa décevante prestation face à Murcie mardi soir. Pourtant, Marca n’a pas hésité à barrer ainsi sa une, bien aidé il est vrai par les déclarations offensives de Mourinho avant la rencontre. Du coup, aujourd’hui, les médias espagnols s’interrogent : que va faire la Casa Blanca de son attaquant français ? Si le quotidien Sport affirme qu’il sera mis sur le marché des transferts dès cet hiver, son concurrent El Mundo Deportivo annonce de son côté que Mourinho veut le conserver au moins jusqu’en juin, à moins que l’ancien Lyonnais ne réclame son départ.
Surtout, El Mundo Deportivo affirme que Zinédine Zidane, dont Mourinho a réclamé une présence plus soutenue à ses côtés, va devoir s’atteler à la remettre sur le droit chemin. Hier, une réunion s’est tenue entre l’ancien numéro 10 français, l’entraîneur du Real et le président Florentino Pérez. Et le cas Benzema aurait notamment été au cœur du débat. Pérez et Mourinho comptent sur Zidane pour qu’il parle plus avec l’international français de 22 ans et qu’il tente de lui redonner confiance en son jeu et ses capacités. Une mission difficile tant Benzema montre un visage apathique malgré les nombreuses piques adressées par son entraîneur.
En somme, Zinédine Zidane, son charisme et son passé de Madrilène représentent la dernière carte du Real pour réveiller enfin l’ancien buteur de l’OL. Pérez comme Mourinho ne désespèrent pas encore de voir le véritable niveau d’un joueur acheté pour 35 M€ il y a plus d’un an. S’il n’est pas encore « mort » à l’heure actuelle, Benzema ne devrait par contre pas être conservé au-delà de cette saison s’il continuait à décevoir.
Et le real créa l'entraineur personnel pour un joueur.