28 Oct 2010, 11:44
Koenigs Sbire a écrit:Demont, un joueur à l'image de son président, de son club, de son public:
-dépassé, cuit, nordiste, hors du temps, beauf, crétin.
Il est souvent impliqué dans les embrouilles mine de rien, il faudrait le sanctionner sévèrement car il donne une mauvaise image du football.
28 Oct 2010, 11:59
28 Oct 2010, 12:00
28 Oct 2010, 12:03
gaby87 a écrit:Enfin un ami qui est partit faire ces études dans le nord me disait qu'à Lens soit les gens sont gogoles soit alcooliques.
Et c'est pas le premier qui me dit ça
28 Oct 2010, 12:09
28 Oct 2010, 12:16
gaby87 a écrit:Enfin un ami qui est partit faire ces études dans le nord me disait qu'à Lens soit les gens sont gogoles soit alcooliques.
Et c'est pas le premier qui me dit ça
28 Oct 2010, 12:18
peezee a écrit:Bah le gars a tapé sur ski lui est tombé sous la main, plutôt que de mettre le mm pain sur la gueule de son coéquipier (c'est l'intention "cachée" du geste évidemment, comme un mec enragé et/ou aviné peut taper dans un mur pour éviter de taper sur sa femme - nan pas une expérience vécue je vous vois viendrir).
Ca s'appelle une pulsion, y'a jamais rien d'intelligent ni de raisonné dans ces cas-là. Et venant en particulier de Demont, y'avait pas de risque il est vrai.
28 Oct 2010, 12:20
sillicate a écrit:peezee a écrit:Bah le gars a tapé sur ski lui est tombé sous la main, plutôt que de mettre le mm pain sur la gueule de son coéquipier (c'est l'intention "cachée" du geste évidemment, comme un mec enragé et/ou aviné peut taper dans un mur pour éviter de taper sur sa femme - nan pas une expérience vécue je vous vois viendrir).
Ca s'appelle une pulsion, y'a jamais rien d'intelligent ni de raisonné dans ces cas-là. Et venant en particulier de Demont, y'avait pas de risque il est vrai.
et les gens pas capable de controler leurs pulsions meritent une seule place : l'hopital psychatrique.
28 Oct 2010, 12:24
28 Oct 2010, 12:30
Tu crois que les racailles des cités parisiennes sont moins gogoles?
28 Oct 2010, 12:32
gaby87 a écrit:scrouitch, Je retranscrit simplement les dire d'un de mes camarades, sans prise de partit. Ce n'est pas parceque tu es de la région que tu dois tomber dans la paranoïa la plus totale
Tu crois que les racailles des cités parisiennes sont moins gogoles?
Les racailles des cités souffrent d'un mal-etre social qu'on ne peut apprécier seulement quand on a cotoyé ce milieu ou qu'on est un peu ouvert d'esprit. Ce sujet de discussion est interdit aux hériters de nantis.
Fin du sujet, j'ai pas envie d'argumenter sur 15 pages
28 Oct 2010, 12:36
28 Oct 2010, 12:37
28 Oct 2010, 12:39
28 Oct 2010, 12:52
gaby87 a écrit:scrouitch, C'est grave alors.
Le type vient nous chier un tank parcequ'on a des préjugés sur les nordites, puis dans la foulée assimile les banlieusard à des personnes limités mentalement alors qu'il est issu de ce milieu et qu'il est censé etre au courant du pourquoi du comment![]()
En gros tu nous fais part de ton ouverture d'esprit pour un milieu que tu connais pas mais 5 lignes plutards, tu mets en avant tes préjugés sur un milieu que tu cotoies
28 Oct 2010, 12:53
scrouitch a écrit:gaby87 a écrit:scrouitch, C'est grave alors.
Le type vient nous chier un tank parcequ'on a des préjugés sur les nordites, puis dans la foulée assimile les banlieusard à des personnes limités mentalement alors qu'il est issu de ce milieu et qu'il est censé etre au courant du pourquoi du comment![]()
En gros tu nous fais part de ton ouverture d'esprit pour un milieu que tu connais pas mais 5 lignes plutards, tu mets en avant tes préjugés sur un milieu que tu cotoies
28 Oct 2010, 12:55
28 Oct 2010, 13:02
28 Oct 2010, 13:04
28 Oct 2010, 13:06