[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar scrouitch » 28 Oct 2010, 11:44

Koenigs Sbire a écrit:Demont, un joueur à l'image de son président, de son club, de son public:

-dépassé, cuit, nordiste, hors du temps, beauf, crétin.

Il est souvent impliqué dans les embrouilles mine de rien, il faudrait le sanctionner sévèrement car il donne une mauvaise image du football.

C'est idiot ce que tu dis, en quoi il donne une plus mauvaise image du foot que les crétins du PSG et de l'OL qui se sont battus entre eux sur le terrain ou qu'Anelka, Evra, Ribéry and co. Les beaufs dans le foot ça foisonne alors ouais, lui c'est pas un bof ouaich ouaich et il vit dans une région minière pas sexy alors du coup il mérite d'être plus sanctionné que les autres?
Sa blessure à la main le sanctionne déjà. Le reste c'est superflu.
Quand au public, les préjugés sur le nord c'est mignon et rigolo mais à la fin c'est relou des beaufs dépassés crétins et hors du temps y'en a partout en france et même pas mal sur ce forum.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 28 Oct 2010, 11:59

Enfin un ami qui est partit faire ces études dans le nord me disait qu'à Lens soit les gens sont gogoles soit alcooliques.

Et c'est pas le premier qui me dit ça
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 28 Oct 2010, 12:00

scrouitch, c'est un copycat, il est fan de JPP mais n'a pas son talent :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 28 Oct 2010, 12:03

gaby87 a écrit:Enfin un ami qui est partit faire ces études dans le nord me disait qu'à Lens soit les gens sont gogoles soit alcooliques.

ça me rapelle un type sur omlive qui vit près de Limoge sauf que lui c'est un mélange des deux il est alcoolique et gogole à la fois en plus il est péteux, il a vraiment rien pour lui ce gars :cretin:

edit: et qui se vexe très vite
Modifié en dernier par el loco le 28 Oct 2010, 12:21, modifié 1 fois.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 28 Oct 2010, 12:09

el loco, et qui s'assume contrairement a un OMliver qui incarne le défaitisme absolu, qui rythme sa vie d'échecs et déceptions, qui n'a pas la culture suffisante pour écrire Limoges sans faute mais qui vient se construire une nouvelle personnalité sur un forum.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 28 Oct 2010, 12:16

gaby87 a écrit:Enfin un ami qui est partit faire ces études dans le nord me disait qu'à Lens soit les gens sont gogoles soit alcooliques.

Bah vérifie tes informations et ne fait pas une généralités de quelques cas isolés. Après ouai à Lens et dans le bassin minier nordiste (et même dans tous les bassins miniers de france je suppose) il ya certainement une plus grande proportion de gens qui sont souvent en détresse sociale, avec peu d'éducation et alors, ça leur interdit de jouer au foot ou d'être représenté?
Tu crois que les racailles des cités parisiennes sont moins gogoles?
Tu crois qu'avoir des thunes ou de l'éducation te donne le droit d'être intolérant?
Tu crois que l'alcoolisme n'est qu'une tare et pas une maladie qui frappe au hasard?

Avec ce genre de propos de petit bourgeois haineux et pédant, t'es au même niveau que les connards qui disent que "le foot c'est un sport de beauf, j'aime pas, je regarde le rugby"

C'est bien restez dans votre joli monde parfait avec vos oeillères...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 28 Oct 2010, 12:18

peezee a écrit:Bah le gars a tapé sur ski lui est tombé sous la main, plutôt que de mettre le mm pain sur la gueule de son coéquipier (c'est l'intention "cachée" du geste évidemment, comme un mec enragé et/ou aviné peut taper dans un mur pour éviter de taper sur sa femme - nan pas une expérience vécue je vous vois viendrir).

Ca s'appelle une pulsion, y'a jamais rien d'intelligent ni de raisonné dans ces cas-là. Et venant en particulier de Demont, y'avait pas de risque il est vrai. :mrgreen:

et les gens pas capable de controler leurs pulsions meritent une seule place : l'hopital psychatrique.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar scrouitch » 28 Oct 2010, 12:20

sillicate a écrit:
peezee a écrit:Bah le gars a tapé sur ski lui est tombé sous la main, plutôt que de mettre le mm pain sur la gueule de son coéquipier (c'est l'intention "cachée" du geste évidemment, comme un mec enragé et/ou aviné peut taper dans un mur pour éviter de taper sur sa femme - nan pas une expérience vécue je vous vois viendrir).

Ca s'appelle une pulsion, y'a jamais rien d'intelligent ni de raisonné dans ces cas-là. Et venant en particulier de Demont, y'avait pas de risque il est vrai. :mrgreen:

et les gens pas capable de controler leurs pulsions meritent une seule place : l'hopital psychatrique.

L'impulsivité n'est pas une maladie. Taper contre un mur, un lit, donner un coup de pied dans un truc qui traine par terre ne fais pas de toi un type dangereux ou violent.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Oct 2010, 12:24

Putain y'a du lourd sur cette page... :lol:

sillicate, bah bien sûr, allez hop! on va enfermer tout individu qui ne contrôle pas 100% de ses pulsions 100% du temps, ça demandera de construire 10 fois plus d'hôpitaux psychiatriques et d'embaucher 10 fois plus de personnel, c'est bien ça va réduire le chômage d'autant (et gonfler le déficit public mais bon oslbc de la dette).

Sinon t'es bien certain de _jamais_ avoir posté sur une pulsion? ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 28 Oct 2010, 12:30

scrouitch, Je retranscrit simplement les dire d'un de mes camarades, sans prise de partit. Ce n'est pas parceque tu es de la région que tu dois tomber dans la paranoïa la plus totale

Les racailles des cités souffrent d'un mal-etre social qu'on ne peut apprécier seulement quand on a cotoyé ce milieu ou qu'on est un peu ouvert d'esprit. Ce sujet de discussion est interdit aux hériters de nantis.

Fin du sujet, j'ai pas envie d'argumenter sur 15 pages
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 28 Oct 2010, 12:32

gaby87 a écrit:scrouitch, Je retranscrit simplement les dire d'un de mes camarades, sans prise de partit. Ce n'est pas parceque tu es de la région que tu dois tomber dans la paranoïa la plus totale

Les racailles des cités souffrent d'un mal-etre social qu'on ne peut apprécier seulement quand on a cotoyé ce milieu ou qu'on est un peu ouvert d'esprit. Ce sujet de discussion est interdit aux hériters de nantis.

Fin du sujet, j'ai pas envie d'argumenter sur 15 pages

Raté je suis de la région parisienne

Surtout le truc c'est plutôt la répétition de ces commentaires sur les chtis du bassin minier qu'est relou. Puis parfois c'est drole (cf JPP reviens dans l'AM Lille-OM) mais le commentaire de Koenig ne l'était pas du tout...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Oct 2010, 12:36

gaby87, scrouitch, vous continuez cette discussion passionnante dans le Café SVP, merci.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 28 Oct 2010, 12:37

scrouitch, C'est grave alors.

Le type vient nous chier un tank parcequ'on a des préjugés sur les nordites, puis dans la foulée assimile les banlieusard à des personnes limités mentalement alors qu'il est issu de ce milieu et qu'il est censé etre au courant du pourquoi du comment :hein:

En gros tu nous fais part de ton ouverture d'esprit pour un milieu que tu connais pas mais 5 lignes plutards, tu mets en avant tes préjugés sur un milieu que tu cotoies :lol:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 28 Oct 2010, 12:39

peezee, Je ne la continue pas tout simplement. On ne peut pas faire avancer un ane qui veut reculer :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 28 Oct 2010, 12:52

gaby87 a écrit:scrouitch, C'est grave alors.

Le type vient nous chier un tank parcequ'on a des préjugés sur les nordites, puis dans la foulée assimile les banlieusard à des personnes limités mentalement alors qu'il est issu de ce milieu et qu'il est censé etre au courant du pourquoi du comment :hein:

En gros tu nous fais part de ton ouverture d'esprit pour un milieu que tu connais pas mais 5 lignes plutards, tu mets en avant tes préjugés sur un milieu que tu cotoies :lol:

Pffffff tu me fatigue... Je crache pas sur les banlieusards mais les racailles de toute région (nuance). Je dis pas qu'ils sont limités mentalement je te demande dans quelle mesure les crétins de footeux qui se la jouent ouaich ouaich doivent être mieux vu que les types issus de bassins miniers....

Enfin si tu veux tout savoir sur ma vie (très interessante...) je viens de banlieue parisienne mais je vis actuellement dans le nord....

Bref je m'énerve à la base sur le message de konieg rajouté au tiens. Je te re-cites ce qui m'a énervé et me semble indéfendable :

"Demont, un joueur à l'image de son président, de son club, de son public:

Il est souvent impliqué dans les embrouilles mine de rien, il faudrait le sanctionner sévèrement car il donne une mauvaise image du football."

"Enfin un ami qui est partit faire ces études dans le nord me disait qu'à Lens soit les gens sont gogoles soit alcooliques.
"

Après, qui fait des généralités? En quoi il faudrait le sanctionner plus sévèrement car il est dépassé, beauf, et lensois? En quoi il donne une plus mauvaise image du foot que les footeux qui se la jouent "racaille"? C'est triste de faire une généralité sur des lensois a partir des dires d'autres personnes. Le nord ne se résume pas à son bassin minier ni la banlieue parisienne à des barres d'immeubles.

Si t'es pas capable de reconnaître que tu généralises un peu vite, tant pis. Mais j'ai le droit de trouver énervant les propos sur les gens issus de bassin minier en général et du nord en particulier (oui c'est la mode, je sais). Un peu c'est rigolo, trop ça devient suspicieux
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 28 Oct 2010, 12:53

scrouitch a écrit:
gaby87 a écrit:scrouitch, C'est grave alors.

Pffffff tu me fatigue... Je crache pas sur les banlieusards mais les racailles de toute région (nuance). Je dis pas qu'ils sont limités mentalement je te demande dans quelle mesure les crétins de footeux qui se la jouent ouaich ouaich doivent être mieux vu que les types issus de bassins miniers....

Enfin si tu veux tout savoir sur ma vie (très interessante...) je viens de banlieue parisienne mais je vis actuellement dans le nord....

Bref je m'énerve à la base sur le message de konieg rajouté au tiens. Je te re-cites ce qui m'a énervé et me semble indéfendable :

"Demont, un joueur à l'image de son président, de son club, de son public:

Il est souvent impliqué dans les embrouilles mine de rien, il faudrait le sanctionner sévèrement car il donne une mauvaise image du football."

"Enfin un ami qui est partit faire ces études dans le nord me disait qu'à Lens soit les gens sont gogoles soit alcooliques.
"

Après, qui fait des généralités? En quoi il faudrait le sanctionner plus sévèrement car il est dépassé, beauf, et lensois? En quoi il donne une plus mauvaise image du foot que les footeux qui se la jouent "racaille"? C'est triste de faire une généralité sur des lensois a partir des dires d'autres personnes. Le nord ne se résume pas à son bassin minier ni la banlieue parisienne à des barres d'immeubles.

Si t'es pas capable de reconnaître que tu généralises un peu vite, tant pis. Mais j'ai le droit de trouver énervant les propos sur les gens issus de bassin minier en général et du nord en particulier (oui c'est la mode, je sais). Un peu c'est rigolo, trop ça devient suspicieux

Je cherche pas d'histoires, restons chacun sur notre point de vue :wink:
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 28 Oct 2010, 12:55

scrouitch, Le pire mec, c'est que je retranscrit simplement ce qu'on m'a dit. Je n'ai en aucun cas approuver.

Fin du HS les modos vont sortir la boite à cartons
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 28 Oct 2010, 13:02

gaby87, Ca fait presque un an que tu es inscrit, et depuis que t'es là, tu te frites avec tout le monde, sur n'importe quel sujet que ce soit. T'en as pas marre franchement?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gaby » 28 Oct 2010, 13:04

Magneto, Je ne suis pas d'accord avec certains posts, je le dis, on dialogue et puis tout rentre dans l'ordre ensuite.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 28 Oct 2010, 13:06

Magneto, fais toi soigner. :fier:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin