Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Oct 2010, 19:39

Oh ce cassage de la part d'Eto'o sur Canal =D>

Vous suivez le championnat français. Vous auriez aimé jouer pour quel club ? Oh vous habitez Paris, vous aimeriez donc jouer au Psg ?
Eto'o : J'aime bien Paris, mais j'aurais aimé jouer à Marseille.

:pong: =D> =D> :prosterne:

31 Oct 2010, 19:41

:capo: sonny, et là tu m'entends mieux? :cretin:

:bras:

31 Oct 2010, 19:58

ideh a écrit::capo: sonny, et là tu m'entends mieux? :cretin:

:bras:

pour le match retour tu compteras les buts sur la 2ème main ? :mrgreen:

01 Nov 2010, 11:19

Information
Marseille a deux fenêtres

Trouver une nouvelle date pour OM-Rennes sera peut-être aussi simple. Marseille vise deux fenêtres. La première option, la plus logique, serait le mardi 30 novembre ou le mercredi 1er décembre, entre la réception de Montpellier, le 27, et le déplacement à Nice, le 4. La seconde, le mercredi 15 décembre, s'inscrirait dans un enchaînement plus délicat pour les Olympiens, entre l'accueil de Chelsea (le 8), le déplacement à Auxerre (11) et la réception de Lyon (19). Rennes, qui n'a que le Championnat à jouer dans cette période devrait se ranger à l'un de ces choix. Une certitude : l'OL va tirer bénéfice de ce report puisque Mangane et Leroy purgeront leur match de suspension contre lui le week-end prochain.

Lequipe.fr

01 Nov 2010, 11:39

on est baisé...

01 Nov 2010, 12:07

Ce n'est pas normal, le mec est suspendu pour la x journée et non pour la x+1 journée de championnat, je trouve ce point de règlement débile, surtout pour l'équité du championnat.

01 Nov 2010, 12:10

Il est suspendu pour le prochain match, je trouve ça logique.

01 Nov 2010, 12:17

Lors des dernières saisons, je suis certain que le joueur qui est suspendu pour un match X même s'il est reporté, sera de nouveau suspendu quand le match X sera joué à la date choisie.
Effectivement ils joueront à Rosette's city mais redeviendront indisponible pour celui de l'OM. Ou sinon el Mustacho aura modifié le réglement.

01 Nov 2010, 12:19

gaby87, +1. De même, un joueur peut-être suspendu pour un match reporté qu'il aurait joué si le match s'était tenu le jour prévu. C'est tout à fait logique. L'idée est de punir le joueur et son club, pas d'avantager le club suivant.
Modifié en dernier par fourcroy le 01 Nov 2010, 13:47, modifié 1 fois.

01 Nov 2010, 13:28

fourcroy, sauf que ça avantage tout de même l'adversaire selon les joueurs. Si nous on a des blessés ou des suspendus, ils le seront contre Rennes, donc double sanction.

01 Nov 2010, 13:35

Les blessures font parties des aléas indésirables de la compétition, manquerait plus qu'un joueur ne puisse pas jouer un match alors qu'il est en pleine forme, uniquement parceque c'est un match reporté et qu'à la date initiale du match il était blessé. Totalement inepte àma.

Pour ce qui est des suspensions je suis partagé, mais l'argument de fourcroy me semble légitime et donc je pencherais aussi de ce côté.

Pour le reste bien évidemment un joueur qui n'était pas qualifié à jouer le match à la date d'origine (pas encore sous contrat ou autre du mm genre) ne devrait pas plus l'être lorsque le match finit par se jouer, là on n'est pas dans les aléas mais dans la réglementation de base.

01 Nov 2010, 13:39

On est en train de pleurer misère parce que notre adversaire ne sera pas amoindri, ou bien je rêve ?

01 Nov 2010, 13:40

et après on se plaint et on parle de titre au rabais

01 Nov 2010, 13:43

JPP REVIENS a écrit:On est en train de pleurer misère parce que notre adversaire ne sera pas amoindri, ou bien je rêve ?

c'est exactement çà , n'importe quoi #-o

01 Nov 2010, 13:48

JPP REVIENS a écrit:On est en train de pleurer misère parce que notre adversaire ne sera pas amoindri, ou bien je rêve ?

pas du tout, on est en train de discuter de cette règle sur les suspendus qui ne le sont plus quand un match est reporté. Qu'on y soit gagnant ou pas.

01 Nov 2010, 13:53

Jester, imagine à l'inverse qu'un Rennais dispo hier prenne des cartons d'ici au match et que sa suspension tombe sur le match OM-Rennes rejoué. Tu trouverais donc normal de surseoir à la suspension parce que la faute l'ayant provoquée a eu lieu après que le match aurait dû se jouer initialement ? Ca joue dans les deux sens.

Le cas de joueurs non qualifiés est différent. Je suis d'accord avec Peezee là-dessus.

01 Nov 2010, 14:08

fourcroy, sur ta proposition, oui je serai d'accord (ça joue dans les 2 sens). Vu que le match était censé se jouer avant les autres, il n'y a pas de raison que les suspensions ne soient pas ordonnées temporellement parlant.
Pour moi (hormi les blessés, mais ça...), pour les matchs reportés on devrait s'en tenir aux feuilles de match déposées le jour du match à l'arbitre.

01 Nov 2010, 14:10

Jester, ça va, je ne suis pas d'accord avec toi, mais tu es cohérent. redaface2

01 Nov 2010, 14:12

Jester, non mais si on a trop de suspendus et de blessés pour un gros match on dira qu'on a la grippe A et on aura nos joueurs pour le gros match et ils feront leur suspension contre un club moyen redaface2 :mrgreen:

01 Nov 2010, 14:41

Jester, et si 3 mecs de rennes se blessent ?
Sujet verrouillé