Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

03 Nov 2010, 17:08

C'est rare de nos jour un type du monde du foot pro avec un peu de dignité ...

03 Nov 2010, 17:57

D'un autre coté, qui cracherait sur 3000000 d'€ même s'il est évident qu'il en touchera moins.

03 Nov 2010, 18:03

fourcroy a écrit:Domenech a perdu la bataille de l'opinion publique, il a perdu la face. Il tente sa chance sur le plan juridique, et je trouve qu'il a raison (même si c'est toute honte bue, évidemment). Ruby m'approuvera sans aucun doute (je ne plaisante même pas).

Ah ben clairement j'approuve
le mec n'a rien à perdre, vu que son honneur, il l'a déjà perdu depuis bien longtemps
non, ce que j'ai hate de voir, c'est si les avocats de la FFF ont été compétents et ont bien rédigé sa lettre de licenciement
si ce n'est pas le cas, c'est que les mecs de la FFF sont non seulement des incompétents dans le domaine du foot, mais s'entourent également de buses
parce que je suis désolé, mais quand on est l'avocat d'une institution comme la FFF, et qu'on licencie l'ancien sélectionneur de l'EDF, ben on n'a pas le droit à l'erreur et tout doit être vérouillé juridiquement

03 Nov 2010, 18:11

Je me demande quels vont être les arguments des avocats de la FFF.

03 Nov 2010, 19:10

d'un autre coté,sa seule faute c'est d'etre bidon.Il a pas mit un calibre sur les membres de la féderation pour etre embauché.
Et a sa decharge,la féderation est aussi incompétente que lui .

03 Nov 2010, 21:27

Je cherche le nom d'un joueur chauve, qui a joué en Ligue 1 dans les années 90 et qui vient de devenir entraîneur il me semble il y a quelques temps, sachant que ce n'est pas Cygan ni Yannick Fischer. :mrgreen:

Celui qui trouve je partage avec lui ma part de coke.

03 Nov 2010, 22:26

Prunier?

03 Nov 2010, 22:32

Merci beaucoup ! :P

03 Nov 2010, 22:56

il entraine qui?

03 Nov 2010, 22:57

Quette

03 Nov 2010, 22:58

Aucune idée. :mrgreen:

04 Nov 2010, 10:07

JS Cugnaux il était adjoint de Cannes avec Pailles and co à une époque

04 Nov 2010, 11:07

Information
-35% chez Intersport pour fêter le 0-7

Chaque lendemain de match de l'OM depuis 2009, notre partenaire Intersport offre une réduction de 5% par but inscrit par les Olympiens.

Alors, forcément, après un carton comme un 0-7, cette prime du supporter devient spectaculaire : -37% sur tous les produits siglés OM (hors promo) aujourd'hui en magasin !

04 Nov 2010, 12:43

Au dela de l'aspect juridique, je trouve que Domenech a raison, pourquoi est ce le seul à payer alors que tous les apparatchiks de la FFF(qui sont au moins aussi responsables du fiasco que lui) sont toujours en place ? (avec le traitement qui va avec)

04 Nov 2010, 16:06

l anguille a écrit:
Information
-35% chez Intersport pour fêter le 0-7

Chaque lendemain de match de l'OM depuis 2009, notre partenaire Intersport offre une réduction de 5% par but inscrit par les Olympiens.

Alors, forcément, après un carton comme un 0-7, cette prime du supporter devient spectaculaire : -37% sur tous les produits siglés OM (hors promo) aujourd'hui en magasin !

Malgré un premier refus du vendeur d'Intersport (sur leur site il est précisé que c'est seulement pour les matchs de championnat), il m'a tout de même accordé la remise de 35% :fier:

Un maillot à 49€ au lieu de 75€, c'est pas négligeable \:D/

04 Nov 2010, 16:09

mais ca existe encore les intersports? :shock:

04 Nov 2010, 16:19

jeanfred a écrit:mais ca existe encore les intersports? :shock:

Première fois que j'y met les pieds

04 Nov 2010, 18:27

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... 112411atou

:?