Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

10 Déc 2010, 15:37

ideh, t'es allé voir quelqu'un pour ta paranoia??

ça devient pénible, le sponsor sur le maillot c'est un mythe qui s'écroule, mais que ce sponsor ne représente rien par rapport a Barcelone c'est encore pire, que ce soit chinois arabe ou moldave...

10 Déc 2010, 15:49

Rocca, en même temps que ça représente rien par rapport à Barcelone c'est un sponsor donc c'est pas forcément son but.
Tu voudrais que le Barça soit sponso par Chupa-Chups ? :mrgreen:

10 Déc 2010, 15:53

pretender, fifa 2011

10 Déc 2010, 15:55

ideh a écrit:
gob a écrit:Un autre mythe du football s'effondre ...

Parce que le sponsor est Qatarite ou parcequ'ils ont change de politique en acceptant l'argent d'un sponsor?

Bah c'est surtout qu'ils acceptent le fric d'une filiale d'al qaïda qui nous fait chier, le fait qu'ils passent d'une situation où ils donnaient 3 millions par an à leur "sponsor maillot" à une situation où ils vont recevoir 33M€ par an, ça réjouit tout le monde ça, même si c'était attendu depuis le jour où ils ont annoncé que l'unicef serait sur leur tunique.

10 Déc 2010, 17:14

ideh a écrit:
gob a écrit:Un autre mythe du football s'effondre ...

Parce que le sponsor est Qatarite ou parcequ'ils ont change de politique en acceptant l'argent d'un sponsor?

A ton avis Ideh ?
Tu crois que j'aurai dit que c'était mieux avec les Raclettes Richemont ?

:mrgreen:

10 Déc 2010, 17:15

sillicate a écrit: même si c'était attendu depuis le jour où ils ont annoncé que l'unicef serait sur leur tunique.

je me demande d'ailleurs si cela n'a pas été fait exprès pour que les gens acceptent petit à petit l'idée d'un sponsor.

10 Déc 2010, 17:31

gob, NOooOOn ! Ce serait tellement cynique comme idée, c'est pas possible voyons! :cretin:

10 Déc 2010, 18:06

Rocca a écrit:ideh, t'es allé voir quelqu'un pour ta paranoia??

ça devient pénible, le sponsor sur le maillot c'est un mythe qui s'écroule, mais que ce sponsor ne représente rien par rapport a Barcelone c'est encore pire, que ce soit chinois arabe ou moldave...

Mais de quel mythe tu parles?
Si demain Dassier nous ramène le même sponsor avec les mêmes sommes d'argent, Dassier deviendra mythique.
Qu'il joue avec ou sans sponsor, je ne vois pas trop la différence, si tu vois ce que je veux dire.
Tant qu'on y est, pour que Barça devienne encore plus mythique que ce qu'il est déjà, ils auraient du interdire toute forme de publicité a l'intérieur du Nou Camp. :cretin:

Perso je serais plus dégouté s'il changeait de politique de formation ou de style de jeu, ou s'ils perdent Xavi, Iniesta ou Messi, mais l'histoire su sponsor sur le maillot, désolé mais :mrgreen:

Concernant ma paranoïa, je te remercie de te préoccuper de ma santé mentale . 8)

10 Déc 2010, 18:10

ideh a écrit:
Rocca a écrit:ideh, t'es allé voir quelqu'un pour ta paranoia??

Mais de quel mythe tu parles?
Si demain Dassier nous ramène le même sponsor avec les mêmes sommes d'argent, Dassier deviendra mythique.
Qu'il joue avec ou sans sponsor, je ne vois pas trop la différence, si tu vois ce que je veux dire.
Tant qu'on y est, pour que Barça devienne encore plus mythique que ce qu'il est déjà, ils auraient du interdire toute forme de publicité a l'intérieur du Nou Camp. :cretin:

Perso je serais plus dégouté s'il changeait de politique de formation ou de style de jeu, ou s'ils perdent Xavi, Iniesta ou Messi, mais l'histoire su sponsor sur le maillot, désolé mais :mrgreen:

Concernant ma paranoïa, je te remercie de te préoccuper de ma santé mentale . 8)

heu, t'es au courant que c'est le 1er sponsor de l'histoire du Barca et qu'ils avaient refusé tout sponsor sur leur maillot pour le garder vierge :-k

l'histoire du mythe ou autre. c'est pour le mot sponsor pas pour le mot qatari hein :cretin:

10 Déc 2010, 18:13

sonny, c'est moi le parano ou c'est toi qui fait une fixette?
Dans mon post du dessus je n'ai parlé que de sponsor. :cretin: xl'infini

10 Déc 2010, 18:26

Recevoir de l'argent de terroristes notoires c'est scandaleux .

10 Déc 2010, 18:31

Rocca, tu verras , dans quelques années Messi Xavi Iniesta and co porteront tous une barbe. 8)

10 Déc 2010, 18:58

L'apparition de sponsors sur le maillot du Barça, c'est une certaine idée du foot qui disparaît (pas liée qu'au Barça car il fut un temps où les clubs n'avaient pas de sponsor...).

A quand la 1re équipe nationale avec sponsor comme au Rugby? :nawak:

10 Déc 2010, 19:12

Il sont fort les Qataris en une semaine ils ont reussi a s'acheter une coupe du Monde de foot et apparaitre en sponsor pour 5ans sur le seul maillot au monde qui etait un mythe ,une fierte(Unissef c'est pas rien) et comme dit cecco c'est une certaine idée de moral qui disparait

10 Déc 2010, 19:14

ideh, ça commence avec pique déjà !!!

11 Déc 2010, 11:45

Un truc pour fourcroy:

Information
Si Lyon ne perd pas à Gerland contre Toulouse ce week-end, l'OL sera champion de France. Ce n'est pas un pronostic. C'est une évidence. Et sur ce point, les stats sont formelles. Depuis son tout premier titre de champion de France en 2002, le club du président Aulas a toujours été sacré en fin de saison quand il a aligné au moins 10 matches sans défaite dans un même championnat. C'est arrivé à 5 reprises lors du septennat rhodanien (2003, 2005, 2006, 2007 et 2008). Ces deux dernières saisons, les Lyonnais sont restés invaincus au mieux pendant neuf matches, avant de caler au 10e obstacle. Ils savent donc ce qu'ils ont à faire pour trôner à nouveau au sommet du football français. Il leur suffit de ne pas perdre face à Toulouse. Et quand on sait que le Téfécé n'a plus gagné à Gerland depuis 1966...

11 Déc 2010, 12:46

Remind, bientot ses "stats" vont apparaitre dans les AulasCommuniqué :lol:

11 Déc 2010, 17:02

http://www.estrepublicain.fr/fr/sport-l ... r-les-pros

Jarville (CFA2) bat Dijon (L2) : 1 à 0

On est là 8)

11 Déc 2010, 19:34

Cannes (N) 2-1 Ajaccio (L2)

pareil 8)