Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2010, 18:12
gaby87,
13 Déc 2010, 08:25
Lyon champion donc
13 Déc 2010, 12:46
gaby87 a écrit:Chauvigny, club de ma région, qui fout 3-0 à Chateauroux
moi aussi c'est ma region !! j'espere qu'ls vont bien gerer
13 Déc 2010, 12:48
J'ai dû me tromper de site, l'impression d'être sur le forum Foot du site de France 3...
13 Déc 2010, 12:49
peezee,
tu l'as vois la petite croix rouge en haut à droite?

On est tellement à la recherche de sensations footballistiques dans notre région (*) que chaque exploit est une grande fierté.
* 1 seul club de la ligue du centre ouest professionnel (Niort)
4 clubs en CFA2 (Chatellerault, Poitiers, Cognac et Brive)
Le reste végète en DH, y compris Limoges Foot 87 club phare de la 22eme ville de France et Angoulème qui était en national il y a 5-6 ans avec Savidan
13 Déc 2010, 13:06
Niort a tenu le haut de l'affiche, il fut un temps.
13 Déc 2010, 13:16
et reims fu en finale de la C1....il fut un temps
13 Déc 2010, 17:36
à La Rochelle on a eu Joël Cantona
13 Déc 2010, 20:01
on n'a pas tous eu la chance d'avoir grandi près d'un grand club. laissez nous kiffer un peu
13 Déc 2010, 23:36
Information
Le Conseil National de l'Ethique a décidé d'infliger deux mois de suspension avec sursis pour le président de Montpellier Louis Nicollin. Ce dernier a été sanctionné pour ses propos à l'issue de Nice-Montpellier le 20 novembre dernier. Nicollin avait déclaré : « Je leur pisse à la raie », faisant référence aux personnes remettant en doute le niveau de la Ligue 1 alors que Montpellier était leader.
Quelle commission de merde franchement....
Deux mois pour ça...
13 Déc 2010, 23:54
Ce qui me rend triste avec la Coupe de France c'est qu'elle est totalement délaissée par un public totalement gavé de football à la TV.
Quand je vois que Vannes-Guingamp s'est joué devant 1.700 spectateurs. Il fut un temps ce match c'était devant 7.000 personnes à coup sûr. Je suis quasi certain que le Lorient-Vannes ne fera pas plus de 6 ou 7.000 spectateurs.
Même des matchs entre une équipe de Ligue 2 recevant une Ligue 1se jouent dans des stades clairsemés.
14 Déc 2010, 06:04
et pendant ce temps la Aulas prend un énième "rappel a l'ordre"
14 Déc 2010, 10:11
Magneto a écrit:
Information
Le Conseil National de l'Ethique a décidé d'infliger deux mois de suspension avec sursis pour le président de Montpellier Louis Nicollin. Ce dernier a été sanctionné pour ses propos à l'issue de Nice-Montpellier le 20 novembre dernier. Nicollin avait déclaré : « Je leur pisse à la raie », faisant référence aux personnes remettant en doute le niveau de la Ligue 1 alors que Montpellier était leader.
Quelle commission de merde franchement....
Deux mois pour ça...
et pour continuer à t'enerver.
aulas pour avoir traité un journaliste d'enfoiré et avoir giflé un supporter à Arles à pris...........un rappel à son devoir de président
14 Déc 2010, 10:13
C'est quand même une honte ce truc, personne ne va rien faire contre ces incapables?
14 Déc 2010, 10:16
Magneto a écrit:C'est quand même une honte ce truc, personne ne va rien faire contre ces incapables?
tu vas voir que si qqun ose dire "c'est pas normal" il prendra 3mois ferme pour oser remettre en cause l'honeteté du CNE
14 Déc 2010, 10:25
C'est
peezee qui dirige ce truc?
14 Déc 2010, 11:03
Pourquoi on parle de football espagnol et pas de football tout simplement?
14 Déc 2010, 11:29
D'un autre coté, faire une affaire d'état de propos qui auraient été tenus à un co-détenu qui l'aurait rapporté à sa femme au parloir qui en aurait parlé au milieu d'un coït à son amant qui etc ..., c'est un peu léger non ?