Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2010, 07:18

El Maestro a écrit:Pour en revenir a l'histoire des primes, Anelka a fait un communiqué dans lequel il declare n'avoir reçu aucun papier a signer et qu'il verserait lui meme cette prime a part egales entre le foot amateur,une association caritative et une asso tournee vers les jeunes.

Ca clos le débat.

En reversant lui-même les primes il bénéficie d'allègements d'impôts, c'est juste un connard hypocrite.

22 Déc 2010, 10:08

Torben Frank a écrit:
El Maestro a écrit:Pour en revenir a l'histoire des primes, Anelka a fait un communiqué dans lequel il declare n'avoir reçu aucun papier a signer et qu'il verserait lui meme cette prime a part egales entre le foot amateur,une association caritative et une asso tournee vers les jeunes.

Ca clos le débat.

En reversant lui-même les primes il bénéficie d'allègements d'impôts, c'est juste un connard hypocrite.

Attends de voir à quelles assoces il reverse ses primes. :mrgreen:

22 Déc 2010, 15:39

sillicate a écrit:
Torben Frank a écrit:

Ca clos le débat.

Attends de voir à quelles assoces il reverse ses primes. :mrgreen:

Sans doute à la SPA (Société Protectrice d'Anelka) :roll:

23 Déc 2010, 13:38

vous pouvez pas le blairer je peux tout à fait le comprendre mais il connaît la galère et je pense qu'il versera à différentes oeuvres ..

23 Déc 2010, 13:41

Nicolas Anelka a écrit:"Je ne veux pas jouer au foot et payer [ aux impôts, ndlr] 50 % de ce que je gagne"

:mrgreen:

23 Déc 2010, 13:43

killerdemars, m'étonnerait qu'il l'ai écrit :mrgreen:

23 Déc 2010, 14:08

Metiss a écrit:vous pouvez pas le blairer je peux tout à fait le comprendre mais il connaît la galère et je pense qu'il versera à différentes oeuvres ..

en effet :cretin:

sinon:

Information
Ca y est, ce que l'on pressentait depuis quelques semaines est bel et bien arrivé. Rafael Benitez, arrivé cet été après une saison extrêmement compliquée à Liverpool a été licencié par le club lombard, vainqueur de la Ligue des Champions en 2010. Les Interistes, auteurs d'un début de saison catastrophique sont septièmes et pointent à 13 points de l'ennemi milanais, leader de la Serie A. La succession de Mourinho était un défi bien trop difficile à supporter pour le manager espagnol. Son successeur devrait être nommé dans les prochaines heures. Le nom de Leonardo, l'ancien joueur et entraîneur du Milan circule de plus en plus. Pas sûr que les tifosi des Rossoneri apprécient la nouvelle

23 Déc 2010, 16:53

Metiss a écrit:vous pouvez pas le blairer je peux tout à fait le comprendre mais il connaît la galère et je pense qu'il versera à différentes oeuvres ..

Quelle galère ? Celle d'être né dans un quartier de merde ? On est beaucoup à y être né, c'est pas pour autant qu'on est des sales cons arrogants.
Ou alors tu parles des galères qu'il a vécu ado, vivre au centre de formation du PSG c'est horrible en effet. :mrgreen:

23 Déc 2010, 16:54

sillicate a écrit:

Quelle galère ? Celle d'être né dans un quartier de merde ? On est beaucoup à y être né, c'est pas pour autant qu'on est des sales cons arrogants.
Ou alors tu parles des galères qu'il a vécu ado, vivre au centre de formation du PSG c'est horrible en effet. :mrgreen:

ouaip, la galere de rouler à 18 ans dans la toute derniere ferrari en crachant a la gueule de ceux qui n'avaient pas la malchance d'avoir la même galere. vraiment un mec bien cet anelka

23 Déc 2010, 16:56

C'est Saint Nicolas :mrgreen:

23 Déc 2010, 18:03

http://www.20minutes.fr/article/643461/ ... pe-ligue-1
:mrgreen:

23 Déc 2010, 20:50

:-#

23 Déc 2010, 21:12

André-Pierre Gignac (Marseille)

APG traîne comme un boulet le prix de son transfert de Toulouse à Marseille (18 millions d’euro). Sur la pelouse, Gignac se traîne tout court. Combatif mais maladroit, il n’a toujours pas marqué au Vélodrome et ferait presque regretter Ibrahima Bakayoko à certains supporters.

:ptdr: :ptdr:

24 Déc 2010, 01:29

'tin, c'est dur...Il a intérêt d'être solide dans sa tête pour la deuxième partie de saison...

24 Déc 2010, 13:27

Quand tu vois les buts de bakayoko avec l'om, gignac n'a même pas réaliser la moitié. :ptdr:

24 Déc 2010, 13:38

Bibpanda, si tu vois les millions de ratés de Bakayoko, Gignac n'en a pas réalisé le huitième.

24 Déc 2010, 13:40

J'allais répondre au Panda "normal Gignac n'est là que depuis 5 mois", je vois que cette réponse est tout aussi valable pour ton post. :mrgreen:

24 Déc 2010, 13:50

On verra bien si gignac arrive à mettre 34 buts avec le maillot de l'om. redaface2

24 Déc 2010, 13:54

En quatre saisons ? Ouais on verra bien s'il arrive à mettre plus de 34 buts en quatre ans. :lol: :lol:

Bakayoko en fait il avait la technique, il était tellement nul qu'il mettait l'OM dans la merde avant de se muer en héros en inscrivant enfin des buts. :lol:

24 Déc 2010, 13:56

Faudra qu'il arrive à jouer déjà 135 matchs avec l'om car il est fragile le Dédé. redaface2
De plus avec ce putain de contrat de 5 ans, si il n'y arrive pas on aura notre nouveau Baka mais blanc. :mrgreen:
Sujet verrouillé