par Moonwalker » 28 Déc 2010, 12:42
Information
Metsu était la priorité avant Gerets !
le 28/12/2010 à 10:40
Son nom a souvent été évoqué du côté de l'OM : Bruno Metsu aurait pu à plusieurs reprises devenir l'entraîneur du club marseillais. Les dirigeants olympiens ont sérieusement pensé à lui avant d'enrôler Érik Gerets en 2007, mais également en 2009 avant de prendre Didier Deschamps. L'actuel sélectionneur du Qatar l'a confirmé ce mardi dans les colonnes de France Football :
"On ne pouvait pas trouver d’accord avec Pape (Diouf). Avant que Gerets ne s’engage, j’avais rencontré la direction de Marseille à Rome : Pape Diouf était là, ainsi que le directeur sportif (José Anigo). Contrairement à ce qui a été dit, j’étais leur priorité. Mais j’étais sélectionneur aux EAU. On n’avait pas trouvé d’entente financière pour ce transfert à l’OM. Marseille, c’est moi qui ai décliné. Avant Deschamps, j’ai de nouveau été contacté, mais j’avais déjà signé au Qatar…" a-t-il raconté.
Si c'est vrai, ça fait froid dans le dos, le club aurait explosé avec un tocard pareil

"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre