[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar peezee » 28 Déc 2010, 12:47

Marseille, c’est moi qui ai décliné

ça sent déjà pas le mec qui veut surtout se faire mousser, histoire vraie ou pas...

Si Diouf répond ça va devenir "en réalité c'est moi qui ai préféré ne pas recruter Metsu", hors de question qu'il laisse accroire qu'il aurait pu essuyer un refus de la part d'un entraîneur qui fait pas exactement partie du top de la crème. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moonwalker » 28 Déc 2010, 12:47

Pancho11 a écrit:c'est le pote à Diouf, à cette époque seule les relations comptaient

Ah bon ? Erbate Moussilou et Arrache n'ont pas étés recrutés pour leurs qualités de footballeurs ? :cretin:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 28 Déc 2010, 16:08

Information
On apprend sur le site du quotidien Le Parisien que Bakary Sako (22 ans, 19 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 3 buts) a été placé en garde à vue la nuit dernière.

Selon cette source, le milieu offensif gauche de l'AS Saint-Étienne a été contrôlé sur la route par des policiers alors qu'il conduisait sa voiture du côté d'Ivry-sur-Seine. Ces derniers ont décidé de l'arrêter car l'ancien joueur de la Berrichonne de Châteauroux n'avait pas de permis. En plus de cela, les forces de l'ordre ont retrouvé une matraque télescopique dans son véhicule.
Article rédigé le 28 déc. 2010 à 13h44

Le mec n'a rien compris
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 28 Déc 2010, 17:03

Information
Christophe Alévêque dézingue Zinédine Zidane !

Humoriste impertinent, Christophe Alévêque ne semble pas être un fervent admirateur de Zinédine Zidane, et c’est le moins que l’on puisse dire. Dans une interview accordée à Sportmag, il ne se prive pas pour sortir son lance-flammes lorsqu’il s’agit d’évoquer l’ancien numéro 10 des Bleus. « Des mecs comme Platini et Cantona prouvent qu’un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n’est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d’être des sportifs exceptionnels. L’exception c’est Zidane, qui est con comme une bite... Si lui c’est une icône, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une île déserte », lâche-t-il. Mais ce n’est qu’un début... !

« Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Écris le ! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en fonction de son nombril. C’est écœurant », poursuit Alévêque, visiblement très remonté. Le comédien ne digère pas non plus le fait que le Ballon d’Or 1998 ait supposément touché 11 M€ pour soutenir la candidature du Qatar pour l’organisation du Mondial 2022. « J’espère que les 11 millions qu’il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c’est un scandale. Ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres. Ambassadeur de Danone... Qu’il crève dans le yaourt ! Il avait des qualités de footballeur exceptionnelles, mais moi ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. L’image qu’il véhicule pour les jeunes de banlieue... Il ne fait rien, il prend du fric », fustige encore Alévêque, avant de porter le coup de grâce. « Il n’a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C’est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C’est d’un ennui profond quand il parle. » Pas de souci, Zizou est habillé pour l’hiver !

:shock:

Passerons pas les vacances ensembles ces 2 là. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 28 Déc 2010, 17:04

Putain j'ai lu ça ce matin, Zidane a du violer sa mère à mon avis :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Bibpanda » 28 Déc 2010, 17:08

C'est tout à fait ça.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Maestro » 28 Déc 2010, 17:42

Cette rage :ptdr:

Et prendre Cantona en contre exemple :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 28 Déc 2010, 17:43

C'est vrai que Zidane n'a jamais œuvré pour des associations... :roll:

Alévêque essaye de se faire une petite publicité en gros.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2010, 17:47

il y va fort c'est net...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ideh » 28 Déc 2010, 17:49

D'un côté je comprends ce que veux dire Aleveque, il est vrai que Zidane ne se mouille pas trop sur certains sujets, mais d'un autre côté, quand un joueur donne son avis (cf Thuram ou un autre) , beaucoup vont le lui reprocher car il a un cerveau de footballeur.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 28 Déc 2010, 18:03

moi je suis tout a fait d'accord avec lui;

Zidane fait exactement la meme chose que Anelka. Quand Nicolas déclare qu'il est dans le foot pour le fric et qu'un transfert en France l'interesse pas a cause de la fiscalité, les salaires moindres etc.. Au moins il est honnete.

Il passe pour le mec de banlieue arrogant qui ne pense qu'au fric.

Alors que Zidane, n'est montré que comme un exemple, alors que meme aujourd'hui il ne pense qu'au fric. il n'a aucunes idées sur rien. Grace a son aura, il aurait pu faire avancer les choses dans la france du foot. A la place, il prefere etre la pouf trophée du Real et du Quatar.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Déc 2010, 18:07

Zidane fait quand même n'importe quoi avec son image il est pour n'importe qu'elle cause
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar killerdemars » 28 Déc 2010, 18:08

Kaveen, mais tu veux qu'il ait des idées sur quoi ?
Quand il s'exprime sur le foot français on dit qu'il veut foutre sa merde et son rôle n'est pas de donner son avis sur tout et sur rien, pour ça il y a Thuram.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar superolive » 28 Déc 2010, 18:09

ideh, +1

Jusqu'à preuve du contraire on est en démocratie , Zidane a droit de donner son avis sur ce qu'il souhaite .

Il gère très bien sa carrière extra sportive , ben tant mieux pour lui , je ne suis pas jaloux . Il est peut être ambassadeur d'entreprises hautement capitalistes , mais en parallèle il s'investit dans d'autres causes à titre bénévole , et fait profiter les assoces de son image ( Ela par exemple ) . Et puis ce brave Aleveque ne sait pas combien donne Zidane chaque année aux œuvres caritatives ...

Franchement sur le coup les propos d'Aleveque me font gerber , ce mec est aigris mais c'est pas nouveau.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 28 Déc 2010, 18:12

Vous croyez vraiment que les mecs donnent de l'argent pour le plaisir de donner ? Ils le font pour deux raisons, leur image et la déduction d'impôts.

Zidane il a tellement pas d'opinion que même quand il parle de foot c'est insignifiant. :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar killerdemars » 28 Déc 2010, 18:14

Torben Frank, ouais donc en gros s'ils donnent pas et s'impliquent pas ce sont des connards, si par contre ils le font ce sont juste des connards qui font ça pour leur image... :lol:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Dimeco63 » 28 Déc 2010, 18:16

killerdemars a écrit:Kaveen, mais tu veux qu'il ait des idées sur quoi ?
Quand il s'exprime sur le foot français on dit qu'il veut foutre sa merde et son rôle n'est pas de donner son avis sur tout et sur rien, pour ça il y a Thuram.

Peut être à minima plus que sur la couleur du chèque ou la saveur des endives non ??

Franchement tout ce que dit Aléveque est vrai je met au défi quiconque de le contredire par la raison et la logique autrement qu'en disant "il est méchant" ou "c'est un aigris".

Effectivement il parle dur, mais Zidane est la preuve vivante de la possible transformation de l'homme à l'endive.

"C'est bieng", "c'est pas bieng", merci voila les 900.000 boules !
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 28 Déc 2010, 18:17

Bah ouais ... bienvenu dans le monde capitaliste 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar killerdemars » 28 Déc 2010, 18:20

Dimeco63 a écrit:
killerdemars a écrit:Kaveen, mais tu veux qu'il ait des idées sur quoi ?

Peut être à minima plus que sur la couleur du chèque ou la saveur des endives non ??

Franchement tout ce que dit Aléveque est vrai je met au défi quiconque de le contredire par la raison et la logique autrement qu'en disant "il est méchant" ou "c'est un aigris".

Effectivement il parle dur, mais Zidane est la preuve vivante de la possible transformation de l'homme à l'endive.

"C'est bieng", "c'est pas bieng", merci voila les 900.000 boules !

Non mais donnez des exemples, sur quoi voulez-vous qu'il s'exprime ?
Qu'il soit réservé et s'exprime peu c'est vrai, mais c'est peut être mieux qu'un mec qui donne son avis sur tout.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Torben Frank » 28 Déc 2010, 18:24

Question à Zidane : Que pensez vous du Real de Madrid ?
Réponse de Zidane : C'est un bon club.

Question à Zidane : Que pensez vous du Qatar ?
Réponse de Zidane : C'est un beau pays.

Question à Zidane : Que pensez vous du Golden Retriever ?
Réponse de Zidane : C'est un bon chien.

:mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin