Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2011, 10:26
Information
L'hebdomadaire belge, Sport Foot Magazine, a publié, dans son numéro 2 de l'année 2011, le Top 50 des salaires des joueurs de football.
Sans surprise, c'est Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, qui est le joueur le mieux payé, avec 12 millions d'euros par an, hors primes et contrats publicitaires. Wayne Rooney (11,5 M€) et Lionel Messi (11 M€) complètent le podium. Côté français, Franck Ribéry pointe au onzième rang, avec 8 millions d'euros par an.
Deux joueurs de Ligue 1 apparaissent dans le classement, Yoann Gourcuff, 41e avec 4.8 M€ et Gabriel Heinze, le défenseur de l'OM, au 47e rang, avec 4.5 millions d'euros par an.
Plutôt étonné qu'un mec comme Rooney, n'entrant meme pas dans le top 10 mondial soit le 2ème joueur le mieux payé
18 Jan 2011, 10:30
Tu as la mémoire courte visiblement
Ce mec a porteé MU a bout de bras l'an dernier, le club le plus riche du monde, quoi de plus logique qu'il soit bien payé?
18 Jan 2011, 10:31
Il aura pas boudé pour rien cet automne ce brave petit
18 Jan 2011, 10:37
Betsamee a écrit:Tu as la mémoire courte visiblement
Ce mec a porteé MU a bout de bras l'an dernier, le club le plus riche du monde, quoi de plus logique qu'il soit bien payé?
J'ai pas la mémoire courte, simplement ce joueur est invisible depuis 1 an et été proche du moyen lorsque CR7 jouait encore à MU.
Il a fait 7 gros mois pendant sa carrière.
La saison précédente demeure sa seule grosse saison depuis le début de sa carrière (26 buts) sinon il n'a jamais atteind la barre des 20 buts (16 au mieux)
La ou les Eto'o, Messi, Zlatan, Xavi, Drogba, CR7, Schweinsteiger, Gerrard....excelent depuis 4-5 ans
18 Jan 2011, 10:51
gaby87, le travail monstrueux de Rooney a permis à Ronaldo de se mettre en valeur.
18 Jan 2011, 10:55
Koenigs Sbire, Je suis bien d'accord avec ça mais oses avouer qu'il est trés loin des espérances placées en lui et qu'il est tout à fait illogique que ce soit le deuxième joueur le mieux payé au monde
18 Jan 2011, 10:59
gaby87, il est anglais donc ne peut pas être doté de capacités techniques. Il marque uniquement sur des frappes de tarin, c'est bien vrai.
Mais il a profité à plein de l'inflation faramineuse des salaires versés aux joueurs de la PL. Quand on voit qu'un gars comme Darren Bent va être recruté 22 millions par Villa, c'est de la folie pure. Les clubs anglais prennent les joueurs anglais pour des joueurs ultra doués, et sont prêts à cracher tout ce qu'ils ont pour les attirer ou garder.
C'est le même phénomène qu'en Ligue 1, avec des sommes bien plus élevées.
18 Jan 2011, 11:17
On parle du Rooney de Man utd?
Même s'il a du mal cette saison, c'est un joueur qui a une très bonne technique, ces passes, transversale, c'est pas qu'un bœuf.
il percute bien, avec une bonne conduite de balle, il va pas multiplier les roulettes à la Nani, mais il est loin d'être degeu et se déplace bien en plus de se multiplier sur le terrain et presser comme un fou....
18 Jan 2011, 11:18
Quelqu'un a dit le contraire?
18 Jan 2011, 19:40
Information
Coupe de France. Agen-PSG : décision aujourd'hui
16e de finale ce week-end.
On espère que la FFF, et sa commission d'appel devant laquelle le maire d'Agen et le président du SUA-Foot viendront plaider leur bonne cause, en finiront aujourd'hui avec toutes les tergiversations autour de la date et du lieu du 16e de finale de Coupe de France Agen - Paris-SG.
Ce qui aurait dû être une fête en Lot-et-Garonne, où le tout petit SUA (un budget équivalent à deux mois de salaire de Nenê…) se faisait une joie de recevoir le tenant du trophée, est depuis dix jours un parcours du combattant, dans lequel le pot de terre agenais n'a toutefois jamais hésité à défier le pot de fer parisien…
Initialement fixée au samedi soir à 20 h 45 sur Eurosport, la rencontre a bougé : un temps annoncée à Bordeaux, au Parc des Princes et même à Toulouse, elle ne sait toujours pas quand elle aura lieu, samedi ou dimanche après-midi, et c'est d'ailleurs la dernière tendance (dimanche, 17 heures).
De petits problèmes d'aménagement du Stade Armandie, le fief du rugby (dont la capacité aurait été ramenée de 13.000 à 8.000 places en raison du déplacement de… 30 supporters parisiens !), ont hélas poussé le PSG dans une voie politico-procédurière. Petit…
il commence vraiment à nous casser les couilles leproux et le psg, soit il jouent à agen ce qui est normal soit ils ont qu'a déclarer forfait, ce n'est pas normal que le football français soit pris en otage par le psg et ces supporters hooligans...
18 Jan 2011, 19:45
Sérieux putain ils vont nous les briser encore longtemps les peuseugueux là??
T'en foutrai du Leproux moi...

(serait mieux dans le topac PSG d'ailleurs)
18 Jan 2011, 19:47
C'est un double sujet qui concerne la coupe de France et le psg donc je ne savais pas où le mettre.
18 Jan 2011, 20:01
J'ai une idée, mais je ne peux pas la dire dans le général.
18 Jan 2011, 21:43
le reportage sur F2 spechihaule pour essayer de nous faire verser une larme. sur un mec qui a vu ses reves de L1 brisés car le pauvre il a été mis en prison pour vandalisme et détention d'armes. sous pretexte qu'il joue au foot au niveau CFA il aurait fallut ne pas le condamner ?
18 Jan 2011, 21:46
J'ai trouvé ça intéressant.
18 Jan 2011, 21:52
gaby87, oui mais le couplet du "ouais le pauvre il essaye de se reconstruire en CFA, ses reves sont brisés blablabla..
ca va, le mec il y a pas été pour rien en zonzon.
j'ai aussi beaucoup aimé le passage du mouton "ouais ca aurait été égoiste de pas aller dans la rue, car les autres yétaient". super intelligent ca aussi
18 Jan 2011, 21:59
sonny, Je sais pas si t'as des amis, mais ça me semble pas illogique de suivre le mouvement lorsqu'il y a une révolte collective.
Tu peux faire le parrallele avec ce qu'il se passe en Tunisie. Ceux qui sont morts n'ont pas réfléchi aux conséquences.
18 Jan 2011, 22:01
Ce n'est quand même pas comparable une révolution pour faire tomber une dictature et un mouvement de population dans un quartier en prenant le prétexte de venger la mort de deux gamins.
Continuons cette discussion dans le café plutôt.
18 Jan 2011, 22:03
killerdemars, ok
18 Jan 2011, 22:09
sonny, t'es dur ... et ta réponse fait très "discussion de comptoir", avec tout le respect que je te dois
les mecs qui défilaient en Tunisie pouvaient avoir des Doctorats
peut on en dire autant des jeunes de Villiers ...
le manque d'éducation et de culture peut expliquer certaines choses, sans pour autant les excuser