Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

20 Jan 2011, 21:42

gaby87 a écrit:
Zobi1 a écrit:
gaby87 a écrit:
Cantona l'ouvre et ose

L'ouvrir pour dire des conneries....

et c'est un pro qui vous le dit !

Min bichon, ce n'est pas parceque tu t'es reconnu l'autre jour dans mon argumentation qui visait les incapables devant etre mis sous curatelle parcequ'ils ont balancé 25K€ dans une ESC de 3ème zone, qu'il faut réagir de la sorte.

Pour te rassurer, on fait tous des conneries, peut etre pas à 25K€, mais on en fait tous.

je suis preneur d'un lien vers ce débat. Je pense pouvoir y apporter ma pierre à l'édifice

20 Jan 2011, 21:57

C'était un monologue de ma part mais Zob1 a jugé bon de défendre son steack

20 Jan 2011, 22:00

Information
Moussa Maazou le sait. Sa première partie de saison est loin de correspondre aux attentes placée en lui. «Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix, admet-il dans un entretien accordé à 20 Minutes. Ce n'est pas moi.» Officiellement, l'attaquant nigérien affirme «ne pas savoir ce qu'il se passe» en Gironde pour expliquer son inefficacité (1 but en 15 apparitions). Officieusement, son discours trahit quelques reproches à l'encontre de ses équipiers.

«Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c'est n'importe quoi. Les attaquants, on les a.»

«Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.» Quant au souhait de ses dirigeants de se renforcer en attaque pendant le mercato hivernal, Maazou «s'en fout». «Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c'est n'importe quoi. Les attaquants, on les a.»

En attendant le «déclic» -«un but suffirait...»-, Maazou sait que les supporters risquent de ne pas se montrer tendres avec lui. «Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. S'ils sont déçus, c'est leur problème, je m'en bats les c..., assume-t-il. Moi, je suis tranquille, j'ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème (...) La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.

:pong: :civelli:

J'attends la réaction de Triaud :mrgreen:

20 Jan 2011, 22:07

ce genre de décla mériterait un licenciement immédiat .. mais bon vu que les joueurs ont le pouvoir

20 Jan 2011, 22:12

Surtout que ce mec est de loin le plus mauvais attaquant de L1. Quelle calamité.

On serait presque tenter d'excuser les propos de Balotelli qui a default d'être con, sait faire 4 jongles

20 Jan 2011, 22:17

:ptdr: putain la déclas plein de merde et de melonnerie de maazou.

il croit que Moscou va le garder pour les matchs de LDC ? non car ca fait 2 saisons qu'ils le pretent et que le mec arrive pas à s'imposer. dans des équipes avec des très gros attaquants pour lui barrer la route:

park, modeste, gouffran :cretin:

en effet, il a du talent comme il dit, mais ca doit pas être pour le foot :cretin:

20 Jan 2011, 22:38

J'ose même pas imaginer si un joueur marseillais faisait une déclaration pareille...

20 Jan 2011, 22:56

uToPi, retrouvé au fond du vieux port le lendemain les pieds dans le ciment :fier:

20 Jan 2011, 23:08

Mazoute a modifié lui meme sa fiche wiki ou quoi ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moussa_Maazou

1 but par match il est trop fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

20 Jan 2011, 23:09

Poste cireur de banc
=D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Décevante, l'expérience de Maazou en Gironde sera surtout pour lui l'occasion de découvrir les règles du football. "Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué"10, expliquera le joueur nigérien pour justifier ses performances. Selon toute vraisemblance, la prochaine étape devrait être pour lui l'apprentissage de la règle du hors-jeu. Le club chercha d'ailleurs vainement à recruter Djibril Cissé au cours du mercato hivernal pour lui servir de formateur dans ce domaine.

Trop fort :pong:

20 Jan 2011, 23:50

Shakarf^ a écrit:Poste cireur de banc
=D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Décevante, l'expérience de Maazou en Gironde sera surtout pour lui l'occasion de découvrir les règles du football. "Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué"10, expliquera le joueur nigérien pour justifier ses performances. Selon toute vraisemblance, la prochaine étape devrait être pour lui l'apprentissage de la règle du hors-jeu. Le club chercha d'ailleurs vainement à recruter Djibril Cissé au cours du mercato hivernal pour lui servir de formateur dans ce domaine.

Trop fort :pong:

:pong:

21 Jan 2011, 00:27

D'un autre coté, pour une fois qu'on a une interview sans langue de bois.
Je prefee entendre ça plutot que la puréé que nous a servi Gignac y a 2 semaines

21 Jan 2011, 02:20

Gignac a admis avoir été mauvais et de pas avoir fait le nécessaire notamment dans les soins
Lui, ne dit jamais qu'il a été une pine mais critique ses coéquipiers. C'est tout simplement honteux et ça n'a rien à voir avec la langue de bois

21 Jan 2011, 16:55

Kaveen a écrit:D'un autre coté, pour une fois qu'on a une interview sans langue de bois.
Je prefee entendre ça plutot que la puréé que nous a servi Gignac y a 2 semaines

faut pas confondre la première connerie d'un abrutis qui ne respecte pas son club avec un discours "sans langue de bois".

il aurait pu parler aussi du fait qu'il a pas réussit à s'imposer a Moscou qui du coup l'a preté 2 année de suite pour essayer de s'en débarrasser car personne le voulait en transfert sec et que la ligue des champions il la regardera à la télé, qu'il soit à Moscou ou ailleurs

21 Jan 2011, 17:30

sonny, même si c'est tout récent, ne serait-ce que personne parmi les représentants du foot français ne soit sorti du bois prouve bien en tout cas que ça ne choque pas + que ça ou que les mecs sont habitués.
Tu m'étonnes que des cadres comme DD, Sir Alex, Kaiser Franz parlent d' "autre époque" quand ils évoquent ne serait-ce que le début ou milieu des années 90 par rapport à ce qu'on voit ces 5-10 dernières années. Dans le foot au moins.

21 Jan 2011, 17:41

En parlant de ce Gignac, je ne suis pas du tout convaincu par ce joueur. Bien entendu les médias bourrées les bons arguments sur lui, qui au final me laisse sur ma faim. En effet, tirs non cadrés, mauvaise lecture de jeu et passes pas tellement précises, il n'est pas à la hauteur comme il l'était à Toulouse.
Je vais quand même le dire même si ce n'est pas vraiment comparable, on était plus en sécurité avec un Niang en pointe plutôt qu'un Gignac qui ne trouve pas encore ses marques.
Loic Remy en revanche est un bon recrutement stratégie qui a le physique nécessaire et une meilleure qualité de jeu.

21 Jan 2011, 18:52

Gignac assume au moins

21 Jan 2011, 18:54

Information
Bordeaux s'excuse pour Maazou
Au lendemain de ses déclarations fracassantes dans 20 Minutes, Bordeaux a présenté des excuses pour Moussa Maazou à «tous ceux qui se sentent blessés» par ces propos. «Il ne pensait pas avoir prononcé des paroles grossières et blessantes envers le FC Girondins de Bordeaux et ses supporters», est-il écrit sur un communiqué diffusé par le club bordelais. Selon les Girondins, Maazou, qui évoquait ses envies d'ailleurs «affirme son attachement au club qui lui a donné une chance de pouvoir s'exprimer cette saison».

Et Bordeaux continue de lui tailler des pipes et de le défendre #-o

21 Jan 2011, 18:56

Faut aussi se souvenir de Niang à son arrivée, et de la pression en moins qu'il avait sur lui, par rapport aux 16 barres que doit assumer Gignac même si ce n'est pas de son fait.
Gignac retrouve peu à peu la confiance, on va pas lui demander du jour au lendemain d'être de nouveau le serial buteur qu'il a été en 2008 à Toulouse. Avec l'assimilation d'un nouveau style de jeu en +.

21 Jan 2011, 19:05

negrOM a écrit:
Information
Bordeaux s'excuse pour Maazou
Au lendemain de ses déclarations fracassantes dans 20 Minutes, Bordeaux a présenté des excuses pour Moussa Maazou à «tous ceux qui se sentent blessés» par ces propos. «Il ne pensait pas avoir prononcé des paroles grossières et blessantes envers le FC Girondins de Bordeaux et ses supporters», est-il écrit sur un communiqué diffusé par le club bordelais. Selon les Girondins, Maazou, qui évoquait ses envies d'ailleurs «affirme son attachement au club qui lui a donné une chance de pouvoir s'exprimer cette saison».

Et Bordeaux continue de lui tailler des pipes et de le défendre #-o

ah bon :cretin: il pensait pas être blessant en sortant "de toute facon je m'en bat les steacks de bordeaux, des joueurs et des supporters.

c'est même plus de la sodomie au gravier la, c'est du fistfucking avec le barbellé
Sujet verrouillé