Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2011, 23:09
Sgeag, j'appelerais vraiment pas ca les plus belles heures marseillaise mais c'est vrai que Ribery c'est peut être LE coup qui nous a sorti de la stagnation des annees 2000.
Un des joueurs les plus cons que le foot ait jamais connu mais un putain de phénomène, surement le meilleur footballeur qu'on ait vu œuvrer au Vel ces dernières années, en tous cas le plus bandant balle au pied
14 Mar 2011, 23:23
Betsamee, vi t'as raison je voulais dire comme à ses plus belles heures marseillaises.
Moi je m'en tape de tout ce qui est dit sur lui. Il me fait bander c'est le principal.
En plus ce lynchage médiatique, ainsi que la stigmatisation de son côté fouteur de merde me surprend un peu.
Dans chaque équipe où il est passé il avait pourtant l'image d'un bon gars, un peu hébeté certes, mais bon camarade.
15 Mar 2011, 00:06
Sgeag, surtout en EDF
15 Mar 2011, 01:40
Bobo, mouai, je pense qu'il était apprécié des autres. Après faut avouer qu'il a une tête, comment dire... de coupable
15 Mar 2011, 09:14
C'est un trés, trés bon joueur, mais moi, je l'emmerde.
Ce ui restera de son passage l'OM c'est le 20 heures de TF1 (!) pour rejoindre le grand FC Gollum. Un vrai connard, c'est facile de dire u'il n'est pas trés malin pour occulter le fait qu'il se soit sciemment trés mal comporté. Il n'a gagné aucun titre chez nous, ni participé à une épopée européenne (ah si, l'Intertoto, un trophée à la hauteur de la classe du bonhomme), bref, pour moi il ne marquera pas k'histoire de l'OM, loin s'en faut.
15 Mar 2011, 10:54
Je pense que Niang et ses 20-25 buts par saison ont été plus importants que Ribéry " monsieurjemecaguedetirerunpéno" ...
15 Mar 2011, 12:03
gob a écrit:Je pense que Niang et ses 20-25 buts par saison ont été plus importants que Ribéry " monsieurjemecaguedetirerunpéno" ...
c'est evident mais les gros coups financiers ribery et Drogba nous a fait passer un pallier
15 Mar 2011, 12:44
Tout à fait.
15 Mar 2011, 12:58
boodream a écrit:C'est un trés, trés bon joueur, mais moi, je l'emmerde.
Ce ui restera de son passage l'OM c'est le 20 heures de TF1 (!) pour rejoindre le grand FC Gollum. Un vrai connard, c'est facile de dire u'il n'est pas trés malin pour occulter le fait qu'il se soit sciemment trés mal comporté. Il n'a gagné aucun titre chez nous, ni participé à une épopée européenne (ah si, l'Intertoto, un trophée à la hauteur de la classe du bonhomme), bref, pour moi il ne marquera pas k'histoire de l'OM, loin s'en faut.
Sur le coup je pensais pareil que toi, après avec le recul, faut dire que jouer avec delfim, koke, mendoza, gimenez and co ca devait pas l'exciter tout les jours. T'entendais partout Ribéry il est fort, ribéry c'est le plus beau (nan ca c'est pour la blague j'ai jamais entendu en fait), ribéry ceci et cela...Si t'as pas un minimum d'entourage, et de neurones, tu prends le melon, et tu te la joues superstar sur TF1.
Pour ce qui est de ce qu'il a laissé comme empreinte sur le club, je pense que son seul tord a été de ne pas avoir jouer à la bonne période à l'OM. Il aurait joué dans une équipe en place et bien huilé comme l'OM de ces 3 dernières années, il serait passer plus inapercu, ca lui aurait fait du bien et l'histoire aurait été tout autre. Mais bon avec des si... à 2 années près on aurait pu avoir une attaque Drogba, ribéry, Niang, Nasri
15 Mar 2011, 12:59
Betsamee, J'ai du mal à penser que la grosse vente de Dorgba nous a fait franchir un pallier, on a acheter des joueurs super chers en transfert en salaires, qui ne nous on apporter pas grand chose ( Pedretti, Costa, Luyundula, Fiorese

)
15 Mar 2011, 15:06
Marseillais-du-93, ne critique pas la meilleure équipe depuis 10 ans voyons!
Avec la vente de Drogba, on a eu l'équipe de barge que l'on sait, avec la vente de Ribery, on a eu Arrache, je crois que Betsamee voulait en venir là.
15 Mar 2011, 15:13
D'accord avec Marseillais-du-93 concernant la vente de Drogba, dont le montant a été dilapidé lors des deux années suivantes (exception faite des 6 millions mis sur Niang en 2005).
Les Bamogo, Luyindula, Eduardo Costa, Fionrèze et Liza ont été de gros fiascos à la fois sportifs et financiers, Pédretti ayant été une opération blanche à tous les niveaux.
15 Mar 2011, 15:23
A vrai dire, l'équipe post Drogba fut un fiasco, mais le recrutement sur le papier était loin d'être dégueu !
15 Mar 2011, 16:09
Coyote a écrit:A vrai dire, l'équipe post Drogba fut un fiasco, mais le recrutement sur le papier était loin d'être dégueu !
kikicété déjà le coach à l'époque
15 Mar 2011, 16:12
Il est vrai que les joueurs que l'OM avait recruté sortaient de saisons brillantes dans leur club et cela promettait.
C'était sans compter sur le beau 3-5-2 de Tonton José.
15 Mar 2011, 16:14
qu'insinues-tu djul13 ?
15 Mar 2011, 16:14
djul13 a écrit:Coyote a écrit:A vrai dire, l'équipe post Drogba fut un fiasco, mais le recrutement sur le papier était loin d'être dégueu !

un finaliste de la Coupe UEFA ?
15 Mar 2011, 16:21
sonny a écrit:djul13 a écrit:Coyote a écrit:A vrai dire, l'équipe post Drogba fut un fiasco, mais le recrutement sur le papier était loin d'être dégueu !

Ouais Domenech aussi il a fait une finale avec zizou
15 Mar 2011, 16:25
djul13 a écrit:sonny a écrit:djul13 a écrit:Coyote a écrit:A vrai dire, l'équipe post Drogba fut un fiasco, mais le recrutement sur le papier était loin d'être dégueu !

Ouais Domenech aussi il a fait une finale avec zizou

oui mais sans Gavanon, Ferreira, meite, hemdani; dos santos et ndiaye
putain en voyant la compo ca fait surréaliste

une telle compo et un tel coach en finale
15 Mar 2011, 16:32
ouais mais on avait l'arme fatale Meriem