[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Pancho11 » 12 Mar 2011, 12:50

ça changerait quoi c'est lui qui dirige le club depuis longtemps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 12 Mar 2011, 13:30

quelle horreur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 12 Mar 2011, 14:51

Le mm Anigo qui il y a juste qq mois expliquait qu'il avait faim de retrouver les terrains et se voyait bien entraîner un club en France ou à l'estranger.

Voilà, change rien surtout mec. :anigo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 12 Mar 2011, 14:54

"Moi je ne fais qu'un seul geste..."
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ideh » 12 Mar 2011, 15:00

"Je retourne ma veste, je retourne ma veste. Toujours du bon côté ..."
8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 12 Mar 2011, 15:48

Anigo n'a aucun interêt à être président. Il a interêt à faire nommer un président qui le laisse faire ce qu'il veut et le débarasse de Deschamps. Notrer cher comptable, ouioui en chef à la con serait trés bien pour ça.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 12 Mar 2011, 18:28

boodream, putain c'est vrai qu'il ressemble a ouioui :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 13 Mar 2011, 14:06

Information
Foot - L2 - Grenoble
La piste Tapie ?

Toujours pressenti, jamais annoncé, le retour de Bernard Tapie dans le football français pourrait se formaliser du côté de Grenoble. Selon L'Equipe ce dimanche, des représentants de la mairie et du club isérois, en quête de nouveaux investisseurs pour prendre le relais des Japonais d'Index, devraient rencontrer en début de semaine à Paris une personne mandatée par l'homme d'affaires.

L'entourage du club, actuelle lanterne rouge de Ligue 2, a précisé que la piste de l'ex-président de l'OM n'était ni la seule, ni la plus avancée à l'heure actuelle. Le groupe japonais Index a toutefois récemment réinjecté de l'argent dans les caisses du GF38 pour donner un peu d'air à la formation iséroise. Joint ce dimanche par téléphone, Bernard Tapie a formellement démenti cette information et confirmé que s'il devait un jour revenir dans le foot, il ne se tournerait pas vers Grenoble.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 13 Mar 2011, 14:43

Tapie pourrait aussi poser ses valises dans les Alpes Maritimes

«Qu’est-ce que c’est que ces conneries? C’est vraiment bidon. Vous m’imaginez reprendre un club comme Grenoble? Et pourquoi pas Villetaneuse tant qu’ils y sont?»
Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 13 Mar 2011, 18:02

:civelli:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kap Bambino » 13 Mar 2011, 18:58

Lille :evil:
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar Bibpanda » 13 Mar 2011, 20:09

Information
Ligue des Champions - Lyon: Aulas pique TF1 et encense Canal Plus
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a assuré ne pas regretter de voir l'OL diffusé par Canal Plus plutôt que par TF1, chaîne grand public, pour son 8e de finale retour de Ligue des champions mercredi contre le Real Madrid, espérant un nouveau record d'audience pour ce match.
"J'ai aperçu l'autre jour Nonce Paolini, président de TF1, qui m'avait annoncé son choix. Il m'a confié que, quelques fois, ils étaient un peu +maso+ car vous (les médias) avez vu qu'ils avaient réalisé un résultat catastrophique pour la rencontre Marseille-Manchester United alors que la rencontre était à Marseille.
C'est dans une logique car il y a une grande tradition TF1-OM", a commenté l'homme fort de l'OL.
"Je pense au contraire que c'est une chance fantastique d'être diffusé sur Canal", a assuré JMA.
"Nous avions battu un record avec Canal à l'aller avec ce match fabuleux au plan de la qualité. Je pense que nous allons battre à nouveau un record d'audience avec cette chaîne et j'en suis très heureux pour Canal car elle va être le partenaire du football, j'en suis convaincu aussi, après l'appel d'offres qui va venir", a-t-il affirmé.
"C'est une opportunité fantastique pour Lyon d'aider le football français en faisant en sorte qu'avec Canal ce soit une merveilleuse réussite", a conclu M. Aulas.

Le rageux continue d'ouvrir sa gueule.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 13 Mar 2011, 20:12

"Fabuleux", "fantastique", "merveilleux", "aider le football français".

JMA faut arrêter l'ecstasy, pas bon à ton âge.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 13 Mar 2011, 20:14

Après plus d'une décennie, le type n'a toujours pas assimilé que son club n'a pas la côte auprès des média TV. Moi ça m'amuse de le voir gesticuler tout seul.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 13 Mar 2011, 20:32

en + ce qu'il dit est faux, 6.5 millions de téléspectateurs, meilleure audience de l'année pour un match de LDC, rien de catastrophique
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Betsamee » 13 Mar 2011, 22:05

Bibpanda a écrit:
Information
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a assuré ne pas regretter de voir l'OL diffusé par Canal Plus plutôt que par TF1, chaîne grand public, pour son 8e de finale retour de Ligue des champions mercredi contre le Real Madrid, espérant un nouveau record d'audience pour ce match.
"J'ai aperçu l'autre jour Nonce Paolini, président de TF1, qui m'avait annoncé son choix. Il m'a confié que, quelques fois, ils étaient un peu +maso+ car vous (les médias) avez vu qu'ils avaient réalisé un résultat catastrophique pour la rencontre Marseille-Manchester United alors que la rencontre était à Marseille.
C'est dans une logique car il y a une grande tradition TF1-OM", a commenté l'homme fort de l'OL.
"Je pense au contraire que c'est une chance fantastique d'être diffusé sur Canal", a assuré JMA.
"Nous avions battu un record avec Canal à l'aller avec ce match fabuleux au plan de la qualité. Je pense que nous allons battre à nouveau un record d'audience avec cette chaîne et j'en suis très heureux pour Canal car elle va être le partenaire du football, j'en suis convaincu aussi, après l'appel d'offres qui va venir", a-t-il affirmé.
"C'est une opportunité fantastique pour Lyon d'aider le football français en faisant en sorte qu'avec Canal ce soit une merveilleuse réussite", a conclu M. Aulas.

il est tordant ce mec :ptdr:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 13 Mar 2011, 23:35

Betsamee a écrit:
Bibpanda a écrit:
Information

il est tordant ce mec :ptdr:

:pong: :pong: :pong:

le match aurait été sur TF1 il aurait sorti qu'il était très fier d'être sur TF1 car TF1 c'est les plus meilleurs :cretin:

pour rappel, mister all ass:

Information
Jean-Michel Aulas n'a toujours pas digéré.

Le président de l'OL ne comprends pas le choix de TF1 de diffuser la rencontre de Ligue des Champions OM-Liverpool au détriment du match entre Lyon et la Fiorentina. A l'issue du succès de l'OL à Geoffroy-Guichard (0-1), Jean-Michel Aulas ne s'est pas privé pour adresser une petite pique à l'encontre de l'un des principaux médias français. A la question, ''Envoyez-vous un message à la concurrence ?'' Le boss de l'OL s'empresse de répondre : " Non, non, vous savez les messages ce sont les grandes équipes comme Marseille ou Paris qui les envoient. Nous, nous sommes de petits footballeurs de province qui progressons pas à pas et qui préparons l'avenir. " Une sortie médiatique qui a poussé son ami et président de l'OM Pape Diouf à réagir dans les colonnes de la Provence. " TF1 c'est quand même la première chaîne en Europe, non ? Oui, c'est la plus belle chaîne en Europe. A partir de là, si cette chaîne choisit de diffuser l'Olympique de Marseille plutôt qu'un autre Olympique, ce n'est pas sans raison ".

en gros, comment raconter de la merde quoi qu'il arrive, made in calimero
il était fou de rage que TF1 préfère l'OM et la c'est limite s'il se pisse pas dessus de joie car TF1 à préféré l'OM :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar KaoticMan » 14 Mar 2011, 12:53

Il y en à toujours pour commenter les déclaration d'Aulas ?

Perso, j'ai arrêté il y à bien longtemps.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 14 Mar 2011, 18:58

putain le dribble de dingue que passe Ribery :shock:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WfNcMPNccII[/youtube]
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Sgeag » 14 Mar 2011, 22:36

Comme aux plus belles heures Marseillaises!!

Remember 8)

Quoi qu'on en dise c'est quand même un putain de joueur, en tout cas j'ai "kiffé sa race" quand il était à l'OM
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin