Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Je pense que Niang et ses 20-25 buts par saison ont été plus importants que Ribéry " monsieurjemecaguedetirerunpéno" ...
boodream a écrit:C'est un trés, trés bon joueur, mais moi, je l'emmerde.
Ce ui restera de son passage l'OM c'est le 20 heures de TF1 (!) pour rejoindre le grand FC Gollum. Un vrai connard, c'est facile de dire u'il n'est pas trés malin pour occulter le fait qu'il se soit sciemment trés mal comporté. Il n'a gagné aucun titre chez nous, ni participé à une épopée européenne (ah si, l'Intertoto, un trophée à la hauteur de la classe du bonhomme), bref, pour moi il ne marquera pas k'histoire de l'OM, loin s'en faut.
Coyote a écrit:A vrai dire, l'équipe post Drogba fut un fiasco, mais le recrutement sur le papier était loin d'être dégueu !
djul13 a écrit:Coyote a écrit:A vrai dire, l'équipe post Drogba fut un fiasco, mais le recrutement sur le papier était loin d'être dégueu !
kikicété déjà le coach à l'époque
sonny a écrit:djul13 a écrit:Coyote a écrit:A vrai dire, l'équipe post Drogba fut un fiasco, mais le recrutement sur le papier était loin d'être dégueu !
un finaliste de la Coupe UEFA ?
djul13 a écrit:sonny a écrit:djul13 a écrit:Coyote a écrit:A vrai dire, l'équipe post Drogba fut un fiasco, mais le recrutement sur le papier était loin d'être dégueu !
un finaliste de la Coupe UEFA ?
Ouais Domenech aussi il a fait une finale avec zizou
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, ganjatateur, michaeldream, negrOM, Pancho11 et 66 invités