Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Mar 2011, 17:27

José Pinto un jouer d'avenir 8)

24 Mar 2011, 17:29

dlb1664 a écrit:Non mais en gros ils disent on vend nos joueurs à qui on veut et quand on veut voilà quoi, là ça va que c'est le Barça, jamais un joueur ne voudra signer un contrat de ce genre dans un club de L1 par exemple :lol:

c'est surtout que les clauses libératoires sont rémunérés pour le joueur. plus elle est haute et plus il touche gros lors de la signature du contrat.

si tu files 5M€ cash à un joueur de L1 pour qu'il accepte d'avoir une clause libératoire de 150M€ il le fera de suite :cretin:

24 Mar 2011, 17:31

sonny, bein je sais pas qui va acheter un joueur de L1 à 150M€, donc le gars avec une clause comme ça il s'enterre dans le club pour la durée de son contrat :lol:

24 Mar 2011, 17:59

dlb1664, Pas forcément, si un mec met 15M sur Valdes, à mon avis le Barça ils le vendent en ouvrant le Champagne.
Les clauses sont juste là pour faire joli.
Même pour Messi, personne ne mettra jamais 200 millions.

24 Mar 2011, 19:03

Il me semble que c'est obligatoire les close libératoire en espagne

24 Mar 2011, 19:05

Magneto, oui mais bien sur, mais comme ça ils évitent qu'un joueur qui veut se barrer alors qu'ils ne sont pas d'accord se casse ;)

24 Mar 2011, 19:20

dlb1664 a écrit:sonny, bein je sais pas qui va acheter un joueur de L1 à 150M€, donc le gars avec une clause comme ça il s'enterre dans le club pour la durée de son contrat :lol:

pas du tout

clause liberatoire de 100 M€ = si un club met les 100M€ il peut acheter le joueur sans que le club à qui appartient le joueur puisse dire non.

mais les autres clubs peuvent négocier au prix qu'ils veulent mais la faut l'accord du club vendeur

24 Mar 2011, 19:51

dlb1664 a écrit:Magneto, oui mais bien sur, mais comme ça ils évitent qu'un joueur qui veut se barrer alors qu'ils ne sont pas d'accord se casse ;)

pas du tout, limite ne pas avoir de clause dans un contrat est plus contraignant pour un joueur, dans le sens où si un club ne veut pas accepter une offre de 150 millions d'euros il peut.

24 Mar 2011, 20:00

Zobi1, ouais enfin sauf que là personne va mettre les sommes citées sur les gars c'est certain :lol:

24 Mar 2011, 20:41

24 Mar 2011, 21:10

quel but :shock:

24 Mar 2011, 21:26

Image

24 Mar 2011, 22:10

L'action ET la finition =D>
Par contre, le latéral gauche qui se fait éliminer comme une merde :lol:

24 Mar 2011, 22:11

killerdemars, ils ont change de maillot le Barca ? Ce jeu a 1-2 touches de balles.

24 Mar 2011, 23:04

le pauvre gardien :lol:

24 Mar 2011, 23:57

pendant qu'il faisait ses crochets j'ai vu qu'il passait un coup de fil, lisait le journal, il a même fumé une clope un moment :lol:

25 Mar 2011, 00:03

Je vois pas trop le soucis des clauses, en Espagne c'est obligatoire, donc ils en foutent des extrêmements élevées pour se protéger et respecter ce réglement.

si un club propose 15 m€ pour Milito ils accepteront. Puyol ils n'ont pas besoin de foutre une grosse clause le mec il finira au Barça

25 Mar 2011, 08:37

:-k

25 Mar 2011, 10:07

Magneto a écrit:dlb1664, Pas forcément, si un mec met 15M sur Valdes, à mon avis le Barça ils le vendent en ouvrant le Champagne.
Les clauses sont juste là pour faire joli.

Magneto, tu devrais moins regarder la Serie A et davantage la Liga. Valdés est monstrueux depuis 3 saisons, il a gommé les gros défauts qu'il avait lorsqu'il était plus jeune (jeu au pied moisi, sorties à contre courant). Je pense que niveau bourdes Julio Cesar le surclasse d'ailleurs.

Concernant les clauses, elles ne sont pas forcément fixées d'abord par les clubs. En signant à Séville en 2007 Keita avait exigé d'avoir une clause à 14 millions pour se barrer facilement après 1 ou 2 saisons.

25 Mar 2011, 10:43

Koenigs Sbire, J'ai jamais vu Valdes faire gagner un match au Barça. Et hormis l'aller contre le Bayern, j'ai jamais vu JC faire perdre un match à l'Inter.
Sujet verrouillé