Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

25 Mar 2011, 10:51

Valdes est juste une merde a peine au niveau d'un Janot de la belle époque
C'est pas parce qu'il est employé du Barca qu'il est forcement bon

25 Mar 2011, 10:52

Magneto, donc tu regardes pas assez la Liga.

Je peux te citer à tout hasard le clasico de l'an dernier à Bernabeu où il sauve deux balles de 1-1 pour le Real avant que Pedro ne tue le match.

Idem la saison précédente où il remporte son tête-à-tête face à Drenthe 20 minutes avant l'ouverture du score de Drenthe.

25 Mar 2011, 11:23

Koenigs Sbire a écrit:Magneto, donc tu regardes pas assez la Liga.

Je peux te citer à tout hasard le clasico de l'an dernier à Bernabeu où il sauve deux balles de 1-1 pour le Real avant que Pedro ne tue le match.

Idem la saison précédente où il remporte son tête-à-tête face à Drenthe 20 minutes avant l'ouverture du score de Drenthe.

Koenigs Sbire, La liga ce n'est pas que Barça - Real :cretin:

25 Mar 2011, 11:25

Bein ça fait 2 ans si.

25 Mar 2011, 11:26

his airness, je cite les grands matchs car ils sont plus marquants, bien que Victor a déjà sauvé la baraque lors de matchs plus modestes (contre Levante cette année par exemple)

25 Mar 2011, 11:27

Le rôle de Valdes est quasi invisible de l'extérieur puisque son équipe plante en moyenne 3 pions par match, qu'il a une grosse défense devant lui et qu'on s'en branle un peu si il se prend un but tous les week-end. Mais à y regarder de plus près, il a un vrai poids dans l'équipe, et pour avoir mater la quasi-totalité des matches du Barça cette saison, il est souvent présent pour sortir l'arrêt qu'il faut à 0-0 ou 1-0.

25 Mar 2011, 11:31

Y'a qu'à voir son match à l'Emirates, on aurait dit un piquet de tente.
J'irai pas jusqu'à dire que c'est une merde, mais comme je disais plus haut, à 15 millions ils le vendent tranquille, ils peuvent se payer un Lloris ou Mandanda au même prix.

25 Mar 2011, 11:35

Magneto, tu cites ce match comme je pourrais dire que Julio Cesar est une daube car il s'est viandé 2 fois contre le Bayern.

Une hirondelle ne fait pas le printemps.

25 Mar 2011, 12:50

Comparer la technique de gardien de Valdes et de Julio César c'est un peu la même chose que comparer celle de Brandao et celle de Lisandro.

Valdes est efficace au Barca parce que contre Barcelone les attaquants arrivent la plupart du temps lancés en situation de 1vs1, vu qu'il reste longtemps debout il est souvent décisif là-dessus.

Mais alors, sa technique aérienne est scandaleuse, ses prises de balles aussi, ses renvois sur les frappes lointaines à peine meilleures.. Entre lui et Julio Cesar, y'a un gouffre...

25 Mar 2011, 13:23

tu regardes trop les matchs de serie A et pas assez la ligua

25 Mar 2011, 13:52

Information
Après dix ans de bons et loyaux services en faveur de Nancy, Pablo Correa a fait part, en conférence de presse, de son intention de quitter le navire lorrain à l'issue de la saison. "Je pense que le club a besoin d'autre chose. Je préfère me retirer", confessait ainsi celui qui a mené l'ASNL au sacre, lors de la Coupe de la Ligue 2006

Champagne

25 Mar 2011, 13:53

A voir s'il est remplacé par Biancalani ou Paul Fischer.

25 Mar 2011, 14:01

Alain Perrin, je vous le file en exclu, parce que c'est vous 8)

Merci Pablo, les Omlivers auront beau te chier dans les bottes, ils n'auraient pas été capable de faire le centième de ton parcours avec les mêmes moyens :prosterne: :vioc:

25 Mar 2011, 14:02

C'est vrai que faire déployer un jeu somnifère avec des joueurs offensifs comme Vahirua, Hadji, Féret et Brison, ce n'était pas donné à tout le monde.

Respect Pablo.

25 Mar 2011, 14:22

Il s'en irait pour remplacer Deschamps selon des indiscrétions d e la commanderie. #-o

25 Mar 2011, 14:26

gob, Tu veux que tout le forum meure d'une crise cardiaque?

25 Mar 2011, 15:01

De toute façon, vu le jeu pratiqué par Deschamps, c'est kif-kif 8)

25 Mar 2011, 15:14

Le gag est beaucoup trop gros. Impossible !
(J'ai tout de même eu quelques palpitations :mrgreen: )

25 Mar 2011, 15:20

Y'a de quoi faire un bon petit truc à Nancy.

Faudrait juste qu'ils refaçonnent leur milieu de terrain axial, parce que les marmules de 1m90 pour 90kg c'est en parfait antagonisme avec les qualités de leurs attaquants.

25 Mar 2011, 18:45

gob a écrit:Il s'en irait pour remplacer Deschamps selon des indiscrétions d e la commanderie. #-o

Ce serait l'entraineur parfait pour la politique sportive du club, on sera désormais aussi frileux dans le recrutement que sur le terrain.

Il n'a pas besoin d'un grand attaquant, et pas besoin de recruter un 6 quand on peut faire jouer tout le milieu de terrain juste devant la défense 8)

En plus ca ferait du bien à Gignac qui retrouverait la configuration toulousaine.

Entre ici Pablo :dassier:
Sujet verrouillé