Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

07 Avr 2011, 09:24

Rocca, Drogba est par moment détestable sur un terrain même s'il est vrai qu'il pourrait avoir le rôle d'Heinze.

Cela dit, je m'oppose totalement à son retour pour les raisons suivantes:
-on ne parlera plus de l'OM mais uniquement de Drogba, ses coéquipiers ne seront que poussière à côté de lui.
-Drogba dépendance, fortement préjudiciable en cas d'absence
-on est pas sa prostitué, l'OM lui a fait multiples propsitions de com-back qu'il a toujours balayé d'un revers sec. Maintenant qu'il n'est plus titulaire à Chelsea, il va revenir trouver du temps de jeu à l'OM [-X
-j'ai envie qu'on construise une equipe homogène avec quelques individualités mais pas 1 star et 10 autres pélos servant juste à défendre tout en attendant un exploit de Drogba.

07 Avr 2011, 09:29

Mais il est cuit, Drogba, on va pas refaire une Morientès !!!!!

07 Avr 2011, 09:31

jarlandine a écrit:Mais il est cuit, Drogba, on va pas refaire une Morientès !!!!!

c'est legerement exagéré ca. Contrairement a Morientes qui avait fait 20 matchs en 3 ans, Drogba continue de jouer , soit moins de matchs, mais a Chelsea.
Il est encore dans le rythme, et son experience serait un plus pour les jeunes comme Remy, J.Ayew pour leur permettre de progresser aupres d'un grand joeur.

07 Avr 2011, 09:32

jeanfred, +1

D'ailleurs, il n'est pas honteux d'avouer que Drogba demeure le meilleur attaquant de Chelsea.

En Ligue 1, il se frise.

07 Avr 2011, 09:36

Rocca a écrit:gaby87, je pense la même chose, sauf si on est capable de faire venir léquivalent, un Drogba par exemple

Drogba en arrière gauche :-k mouais, à essayer

:oops: :mrgreen:

07 Avr 2011, 11:26

gaby87 a écrit:Je prie. Un départ d'Heinze serait aussi préjudiciable que ceux de Blanc et Leboeuf.

C'est exactement ce qui me fait peur avec son possible départ. En espérant, s'il se barre, qu'on ne le remplace pas comme on avait remplacé leboeuf (Christanval :vioc: ).

Et pour le délire Drogba, s'il vient, ça aurait au moins un avantage, ça enlèverait énormément de pression à Rémy et Gignac (à défaut de lui enlever des bourrelets :mrgreen: )

07 Avr 2011, 11:55

C'est vrai qu'à chaque fois qu'on a perdu un grand joueur, on l'a toujours remplacé par une daube, un espoir moisi, un étranger inconnu ou un joueur surcôté.

Blanc -> Berizzo
Pirès -> Marcelinho
Leboeuf -> Christanval
Drogba -> Luyindula
Ribéry -> Ziani
etc....

07 Avr 2011, 12:16

Je ne pense pas que la discussion sur Drogba soit bien placée sur le Bar ;
Ceci dit, Drogba ne viendra pas à Marseille car jamais le club ne mettra l'argent qu'il demande ;
Non, Drogba n'est pas mort, il a encore tous les meilleurs attaquants de L1 dans chaque pied.

Par contre, sur Lucho qui pourrait partir, selon son agent
Je trouve que c'est vraiment gonflé :-k
Qu'il montre de belles choses et fait rentabiliser au club son investissement, avant d'y penser.

07 Avr 2011, 12:23

Lucho a été indispensable dans la quête de titres de l'OM après des années et des années de disette, rien que pour ça il a rentabilisé son investissement.

07 Avr 2011, 12:30

sillicate, et avant le remplaçant de Leboeuf par Christanval, on avait eu droit à celui de Blanc par l'homophobe Berizzo. :lol:

07 Avr 2011, 12:59

killerdemars a écrit:Lucho a été indispensable dans la quête de titres de l'OM après des années et des années de disette, rien que pour ça il a rentabilisé son investissement.

Cette saison il est pas indispensable non pas qu'il est devenu nul ,mais l'equipe est trop lente ,sans animation offensive,sans appel etc.
Le garder oui si la saison prochaine on recrute des joueurs offensifs plus rapides et plus percutants.
Maintenant si on reste avec une equipe similaire autant le vendre et acheter un 6

07 Avr 2011, 14:25

J'sais plus où on parlait la dernière fois du grand projet de Maleville (aka l'homme qui fait des émissions tv avec un jaune). Il a lâché un début de réponse, il veut monter le système des socios à l'OM :ptdr:

07 Avr 2011, 14:44

Zobi1, Envoie un MP à kiss machin là

07 Avr 2011, 17:48

mon dernier penalty marqué :fier:

07 Avr 2011, 19:36

Un supporter porte plainte à cause des tirs de Djibril Cissé

07 Avr 2011, 19:44

3 ans après :-k