[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar gaby » 13 Avr 2011, 22:18

Il y a quand même pas mal de clubs emblématiques de la L1 qui sombrent d'année en année: Le Havre, Nantes bientot Lens voir Monaco et Auxerre.

Saint-Etienne stagne, Bordeaux régresse.

Ce n'est pas du chauvinisme, mais seule l'OM est encore là aujourd'hui.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 14 Avr 2011, 09:30

Réactions de Diawara suite à son match de dimanche.

Information
Le défenseur de l'OM, Souleymane Diawara, est revenu sur son match raté face à Toulouse dimanche (2-2), qui a entraîné son remplacement à la pause par Didier Deschamps. Une sortie prématurée qu'il avoue avoir plutôt mal digérée sur le moment. «J'étais dégoûté parce que je suis un compétiteur et que j'ai envie de jouer tous les matches, a déclaré avec franchise le joueur dans La Provence jeudi. Mais c'est lui le patron. Je respecte son choix. Il trouvait que je n'y étais pas et que c'était mieux pour l'équipe. Je le comprends parfaitement et j'accepte sans broncher. Après trois semaines sans compétition, j'étais à court physiquement

«Hors de question que je parte»

L'ancien Bordelais a également révélé qu'il avait eu une explication avec DD mardi. «Il m'a expliqué ses raisons, mais il n'y avait rien de particulier à dire. Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de problème pour moi. (...) Ce n'est pas parce que le coach m'a remplacé que je vais lui faire la gueule. J'ai été nul et c'est normal qu'on me sorte quand ça arrive.» L'international sénégalais en a enfin profité pour évoquer son avenir de façon claire, nette et précise : «J'ai encore deux ans de contrat. Pour le moment, il est donc hors de question que je parte
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 14 Avr 2011, 10:20

Putain ça aussi c'est du joueur, j'espère que cette remise en question va lui permettre de faire une fin de saison en boulet de canon.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Max216 » 14 Avr 2011, 13:18

gaby87 a écrit:Réactions de Diawara suite à son match de dimanche.

Information
Le défenseur de l'OM, Souleymane Diawara, est revenu sur son match raté face à Toulouse dimanche (2-2), qui a entraîné son remplacement à la pause par Didier Deschamps. Une sortie prématurée qu'il avoue avoir plutôt mal digérée sur le moment. «J'étais dégoûté parce que je suis un compétiteur et que j'ai envie de jouer tous les matches, a déclaré avec franchise le joueur dans La Provence jeudi. Mais c'est lui le patron. Je respecte son choix. Il trouvait que je n'y étais pas et que c'était mieux pour l'équipe. Je le comprends parfaitement et j'accepte sans broncher. Après trois semaines sans compétition, j'étais à court physiquement

«Hors de question que je parte»

L'ancien Bordelais a également révélé qu'il avait eu une explication avec DD mardi. «Il m'a expliqué ses raisons, mais il n'y avait rien de particulier à dire. Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de problème pour moi. (...) Ce n'est pas parce que le coach m'a remplacé que je vais lui faire la gueule. J'ai été nul et c'est normal qu'on me sorte quand ça arrive.» L'international sénégalais en a enfin profité pour évoquer son avenir de façon claire, nette et précise : «J'ai encore deux ans de contrat. Pour le moment, il est donc hors de question que je parte

C'est une bonne réaction : Ne pas se croire intouchable et accepter les règles du jeu.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Koenigs Sbire » 14 Avr 2011, 13:26

Je n'ai vu que les buts du match et rien d'autre: Heinze est pathétique sur l'égalisation de Braaten.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Avr 2011, 14:28

Diawara lui a été pathétique toute la 1ère mi-temps... :? (mais bon il l'a admis ce qui est très rare)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 14 Avr 2011, 16:56

Bon, je ne sais pas trop où poster ceci, excusez moi, mais Endoume, c' est la banlieue de Marseille ...

De plus, quand on sait que Brandao avaot plein de blanc dans ses poches et que d' autres joueurs de l' OM en déguste ....

Sinon, ça donne vachement envie de mettre ses gamins au sport, tout ça

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... arde-a-vue
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 14 Avr 2011, 17:01

Itw de Gignac demain dans FF + conseils de Skoblar, JPP, Drogba
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 14 Avr 2011, 22:19

Ce que c'est casse burne quand même les "conseils" des anciens joeurs.
Ca fait plus donneur de leçons qu'autre chose, d'autant plus que l'époque où ils jouaient au foot n'a plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui.

Bref, c'est pas ce genre de "conseils" qui peuvent motiver ou redonner confiance à Gignac à mon avis.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar sonny » 14 Avr 2011, 22:39

qu'ils deviennent entraineur des attaquants s'ils veulent donner des conseils
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 14 Avr 2011, 22:53

Skoblar je suis un grand admirateur (44, tu peux pas test), mais je me serais plutôt attendu à skil nous déniche un jeune super attaquant/buteur vu qu'il est payé pour ça par l'OM.

Me trompe p-ê mais j'ai pas souvenir qu'une telle chose soit jamais arrivée... :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 14 Avr 2011, 22:58

Peezee,

Et Alen Skoro? c'était pas du grand buteur venu de l'est? :lol:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 14 Avr 2011, 23:01

gaby87 a écrit:Peezee,

Et Alen Skoro? c'était pas du grand buteur venu de l'est? :lol:

anneffé du très lourd:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 12215.html

:prosterne:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 14 Avr 2011, 23:04

Néanmoins, j'ai souvenir d'un bon match de lui à Gerland ou on avait fait 1-1. But de Leroy il me semble.

Sinon c'était une grosse buse :lol:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 14 Avr 2011, 23:17

Skoblar, ses réussites se nomment Cesar, Skoro, Vachousek et Krstic.
Et, pour les moins bons, Skacel et Sytchev, Pletikosa pour une semaine voire Runje. :cretin:

Donc sur le plan recrutement, y'a plus performant comme membre de la détection.

Sur le plan des avis des anciens, AMA faut le lire comme des conseils sur l'adaptation et le tempérament ou comportement à avoir à l'OM. Ni + ni -, faut peut-être pas chercher + loin. Et si Papin ne le fait pas en tant qu'entraîneur des attaquants, c'est peut-être qu'on ne le souhaite pas tant que cela. Au moins par rapport aux € nécessaires.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 14 Avr 2011, 23:34

J'ai toujours pensé que Sytchev avait de l'avenir. D'ailleurs il avait été élu meilleur russe de la CDM 2002.

J'ai été déçu qu'on ne lui laisse pas plus sa chance, surtout pour garder Mido derrière. En tout cas, il a fait une année correcte à l'OM.

Vachousek n'était pas le plus mauvais aillier gauche qu'on ait eu. Il venait d'etre champion d'Europe Espoir avec Cech dans les buts. Il avait fait quelques matchs interessants avant de sombrer.

Skacel n'était pas immonde non plus. Il était ensuite partit en Ecosse ou il avait failli battre un record en marquant au moins 1 but lors de 8 rencontres consécutives.

Ces joueurs auraient mérité d'etre conservés une saison de plus. Ils n'étaient pas mauvais et étaient relativement jeunes. Ils sont arrivés dans une période assez glauque. J'ai regretté leur départ.

Skoblar, c'est pas lui qui avait proposé Vidic en 2004 ou 2005?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 14 Avr 2011, 23:39

Sytchev en joker il était pas mauvais du tout. Bon il avait un peu tendance à tirer dès qu'il avait un ballon dans les pieds, mais je l'appréciais. Et puis sa tête était rigolote.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar pretender » 14 Avr 2011, 23:39

Possible, je ne sais pas. Sinon aujourd'hui j'ai lu dans le grand magazine Le Foot Marseille que l'on nous avait proposé Modric avant Tottenham mais qu'Anigo avait refusé.

J'ai inversé les réussites et déceptions de Skoblar. Vachousek je l'avais trouvé plutôt pas mauvais en terme de potentiel mais en terme de matchs joués, ce fut une déception pour ne pas dire +.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar fourcroy » 15 Avr 2011, 01:04

"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 15 Avr 2011, 08:02

Et après, on se plaint de notre indice UEFA ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin