Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2011, 14:27
carma, dans ce cas c'est Lens-VA
01 Mai 2011, 21:12
Information
Foot - L1 - Lyon
Aulas pris d'un malaise
Selon les informations de L'Equipe TV, Jean-Michel Aulas aurait été victime d'un malaise après le match perdu par Lyon à Toulouse (0-2). Le président du TFC, Olivier Sadran, a passé de longues minutes dans le vestiaire de l'OL pour prendre des nouvelles de son homologue qui a quitté le Stadium en compagnie de Bernard Lacombe après avoir repris ses esprits.
Il a craqué Jean Mi , c'est pas étonnant non plus
01 Mai 2011, 21:14
Viennent d'en parler sur Anal... doit plus pouvoir supporter l'ignominie qu'il constate sur le terrain, l'ignominie sur le banc (Puel), l'ignominie à 22M€ (Bourrecuff).
L'a dû se rappeller le LOL des Essien-Diarra-Juninho en LdC, et la comparaison avec celui à ToLose l'aura quasi achevé.
01 Mai 2011, 21:16
en plus il se met encore plus son stade dans le rectum façon poulpe
01 Mai 2011, 21:17
sonny a écrit:en plus il se met encore plus son stade dans le rectum façon poulpe
01 Mai 2011, 22:02
sonny, je te rappelle que ce n'était pas exactement là...
01 Mai 2011, 22:03
sonny a écrit:en plus il se met encore plus son stade dans le rectum façon poulpe
01 Mai 2011, 22:20
js_lamothe a écrit:sonny, je te rappelle que ce n'était pas exactement là...

je sais, mais tu sais qu'Aulas n'a pas de vagin
01 Mai 2011, 22:24
sonny a écrit:js_lamothe a écrit:sonny, je te rappelle que ce n'était pas exactement là...

je sais, mais tu sais qu'Aulas n'a pas de vagin

ah c'est pas un malaise vag(in)al qu'il a fait ?
remarquez l'utilisation impressionante et digne d'Einstein des parenthèses, je suis vraiment trop fort d'ailleurs je me touche le poulpe là^^@peezee
01 Mai 2011, 22:47
En vue des matchs qui restent, à commencer par celui contre Lyon, je me tâte sérieusement pour prendre la clé USB de Canal. Il parait que l'abo est sans engagement, ce qui m'arrange puisque d'habitude j'ai Canal. Quelqu'un est abonné via cette clé? Ca vaut le coup? Une grosse config est-elle nécéssaire?
02 Mai 2011, 21:41
Moi en vue des matches qui restent, je pense enrichir le bar en bas de chez ouam...
Jodko.
03 Mai 2011, 08:12
boodream, Si tu as accès à la TV sur ADSL,tu peux activer un abo de 7 jours C+ pour 10€ et c'est sans engagement.
03 Mai 2011, 11:06
Biman, merci
03 Mai 2011, 12:10
Interview trés intéressante de Jean Fernandez dans le JDD
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu ... itemapnews
03 Mai 2011, 17:40
Interview très intéressante ;
Mais Quelle humilité ! Difficile de trouver mieux.
03 Mai 2011, 18:22
Information
Anthony Le Tallec (Auxerre) et Fabien Lemoine (Rennes, photo Presse-Sports) font l'objet de rapports complémentaires d'arbitres, pour «deux faits de jeu mettant en danger l'intégrité physique des joueurs», a indiqué mardi la Fédération française de football (FFF). Les deux matches de la 33e journée de L1 concernés sont Rennes-Bordeaux (0-0) et Marseille-Auxerre (1-1). Le Tallec avait signé un tacle pour le moins rugueux sur Lucho (Marseille), tandis que Lemoine s'était signalé par un geste similaire sur Alou Diarra (Bordeaux).
Ces deux rapports ont été transmis à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP). Ces rapports, rédigés «après analyse des images et en concertation avec la Direction nationale de l'arbitrage (DNA)», permettront d'apporter des éléments «plus précis sur les situations de jeu rencontrées en l'absence de décisions arbitrales sur le terrain». (Avec AFP)
04 Mai 2011, 08:01
Information
MLD va vendre le Standard . La provence du jour
04 Mai 2011, 09:41
Bobo a écrit:
Information
Anthony Le Tallec (Auxerre) et Fabien Lemoine (Rennes, photo Presse-Sports) font l'objet de rapports complémentaires d'arbitres, pour «deux faits de jeu mettant en danger l'intégrité physique des joueurs», a indiqué mardi la Fédération française de football (FFF). Les deux matches de la 33e journée de L1 concernés sont Rennes-Bordeaux (0-0) et Marseille-Auxerre (1-1). Le Tallec avait signé un tacle pour le moins rugueux sur Lucho (Marseille), tandis que Lemoine s'était signalé par un geste similaire sur Alou Diarra (Bordeaux).
Ces deux rapports ont été transmis à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP). Ces rapports, rédigés «après analyse des images et en concertation avec la Direction nationale de l'arbitrage (DNA)», permettront d'apporter des éléments «plus précis sur les situations de jeu rencontrées en l'absence de décisions arbitrales sur le terrain». (Avec AFP)
Ça doit être le 3ème ou 4ème joueur qui ne se fait pas expulser contre nous mais qui est suspendu à postériori. Ils ne peuvent pas les expulser pendant le match?
04 Mai 2011, 09:43
yuzom, ba non sinon ils seraient obligés de siffler les pénalty aussi