Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

28 Avr 2011, 20:58

Ils ont pas forcement tord. Je susi persuadé que certaines fédé se mettent d'accord avec des jeunes formé en france.Et hop, une formation de haut niveau et gratuit.

28 Avr 2011, 21:43

Cet article de Moustachepart est de la merde en barre digne du 10 SPORT. C'est approximatif, sensationalismte, fait pour buzzer.

Aprés qu'on en ait marre de se faire chier à former des jeunes pour qu'ils aillent en suite défendre les couleurs d'un autre pays, perso non seulement je comprends mais j'approuve à fond, tout fils d'immigrés que je sois.

28 Avr 2011, 21:46

Obraniak suspendu contre nancy et st etienne
balmont encore blessé, cabaye suspendu contre nancy aussi.

C'est devenu les marseillais du nord

28 Avr 2011, 21:50

Et Chedjou qui va passer devant le CNE, le mm jour que Tayo.

Du coup ta remarque passe au niveau supérieur. ^^

28 Avr 2011, 21:52

boodream, Dis moi quel joueur formé en France jouant aujourd'hui à l'étranger serait sélectionné en bleu? Pratiquement aucun, ils veulent une carrière internationale donc je ne les blâme pas d'accepter ces séléctions.

28 Avr 2011, 21:57

El Maestro a écrit:boodream, Dis moi quel joueur formé en France jouant aujourd'hui à l'étranger serait sélectionné en bleu? Pratiquement aucun, ils veulent une carrière internationale donc je ne les blâme pas d'accepter ces séléctions.

Mamadou Niang ? M'bia ?

28 Avr 2011, 22:01

Mbia c'est différent, l'est né au Cameroun. Mais rien que dans notre effectif récent, Niang et Diawara sont de bons exemples.Chamakh aussi.
Ils détonneraient pas versus waro, Rémy, ou Koselmachin.
Modifié en dernier par boodream le 28 Avr 2011, 22:02, modifié 1 fois.

Kaveen, à l'époque où Niang a commencé à jouer avec le Sénégal il était tout sauf sélectionnable avec l'EDF, donc bon...

Drogba ?

28 Avr 2011, 22:03

Si on doit séléctionner des joueurs qui ne le méritent pas pour qu'il n'aient pas la bêtise d'aller représenter un autre pays que le leur...Parce que leur pays, c'est la France.
Modifié en dernier par boodream le 28 Avr 2011, 22:03, modifié 1 fois.

28 Avr 2011, 22:03

Non mais c'est clair qu'il y a plusieurs joueurs qui feraient le bonheur de l'EDF après avoir tout appris en France...

28 Avr 2011, 22:04

Diawara il a explosé sur le tard, un peu comme Niang en fait. Ces types la étaient internationaux alors qu'ils jouaient à Charlton et Troyes ou Strasbourg... On peut pas demander à des mecs qui sous pretexte qu'ils aient été formés en France, doivent attendre une hypothétique convoc en bleus. Quand ils ont énormément de talent, ça n'arrive pas, cf Benzema, Nasri, Ben Arfa etc.

28 Avr 2011, 22:08

El Maestro, voilà je pense pareil,quand Niang est sélectionné la première fois avec le Sénégal il ne s'imagine même pas une seule seconde avoir sa chance en Equipe de France alors qu'il joue des bribes de matches à Troyes. On peut pas vraiment lui reprocher d'avoir choisi le Sénégal.

29 Avr 2011, 00:44

Vous appelez quoi formé en france ? Drogba est passé par levallois c'est pas un centre de formation
Après je peux comprendre que ça fasse chier, mais si le mec est né ailleurs qu'il arrive à 12 ans en france on peut lui reprocher quoi ? Le centre de formation le forme pour l'équipe pas pour qu'ils soit international français

Après y'a les cas Chamakh etc. Et puis ça n'a pas de sens , o na bien des mecs comme Obraniak qui joue avec la Pologne

Je crois que cet article a été chier par un stagiaire à la con, qui a eu deux infos,
on change les critères de formation , y'en a marre des jeunes qui veulent plus jouer pour l'(équipe de France et qui préfère les autres sélections , on vit une période noire du foot français

et hop le stagiaire a fait son article

29 Avr 2011, 01:26

Chais pas si ça a été déjà posté:

:pong:

29 Avr 2011, 11:50

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nsent.html

Bordel, si on est pas champion, j'espère que ça sera à cause du LOL et pas à cause de ce club de looser qui commence à me donner envie de vomir

29 Avr 2011, 13:28

Information
« En 2003, au lendemain de notre titre de champion de France, j’apprends par des sources fiables que l’OL contacte dans mon dos d’autres gardiens de but. Histoire d’arranger les choses, je n’ai plus d’agent ce qui ne facilite pas la transaction et les discussions pour une prolongation avec mon propre président. Lors de la Peace Cup en Corée, j’ai un échange assez musclé avec Aulas dans le hall de l’hôtel. Je lui dis que je suis au courant de tout et que le club peut chercher si bon lui semble un autre gardien pour la saison prochaine. Le président s’approche et me dit ’’ Allez Greg tout est arrangé. On prolonge ensemble.’’ Je lui réponds : ’’ on ne prolonge rien du tout. Je vais à l’OM.’’ Aulas devient blême mais reprend vite ses esprits en lâchant cette phrase ahurissante. ’’ Arrête Greg, t’es comme ce pilier sur lequel tu es adossé. C’est toi qui tient le groupe depuis des années, tu ne peux pas partir de Lyon’’. En l’espace de quelques secondes, je suis devenu le pilier du club alors qu’Aulas essaye de me remplacer depuis des semaines. Le seul côté positif de cette histoire c’est que j’arrive à prolonger mon contrat avec de meilleures conditions salariales. J’y étais allé au bluff, car je n’avais pas eu le moindre contact avec l’OM, mais j’étais vexé. » Nul doute qu’à la vue de ces déclarations, le sang de Jean-Michel Aulas risque de ne faire qu’un tour.
@coupet

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Heureusement que notre club existe franchement. redaface2

29 Avr 2011, 14:13

jeanfred, on a aidé l'OL a dominer la France redaface2 sans nous Coupet partait et ils se tapaient un Gregorini style :mrgreen:

29 Avr 2011, 14:27

A l'époque on ne parlait pas d'un échange Runje-Coupet :-k

29 Avr 2011, 15:28

meh75 a écrit:A l'époque on ne parlait pas d'un échange Runje-Coupet :-k

c'est ce que je me suis dit.
Sujet verrouillé