Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:en plus il se met encore plus son stade dans le rectum façon poulpe
sonny a écrit:en plus il se met encore plus son stade dans le rectum façon poulpe
js_lamothe a écrit:sonny, je te rappelle que ce n'était pas exactement là...
sonny a écrit:js_lamothe a écrit:sonny, je te rappelle que ce n'était pas exactement là...
je sais, mais tu sais qu'Aulas n'a pas de vagin
boodream a écrit:Interview trés intéressante de Jean Fernandez dans le JDD
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu ... itemapnews
Bobo a écrit:InformationAnthony Le Tallec (Auxerre) et Fabien Lemoine (Rennes, photo Presse-Sports) font l'objet de rapports complémentaires d'arbitres, pour «deux faits de jeu mettant en danger l'intégrité physique des joueurs», a indiqué mardi la Fédération française de football (FFF). Les deux matches de la 33e journée de L1 concernés sont Rennes-Bordeaux (0-0) et Marseille-Auxerre (1-1). Le Tallec avait signé un tacle pour le moins rugueux sur Lucho (Marseille), tandis que Lemoine s'était signalé par un geste similaire sur Alou Diarra (Bordeaux).
Ces deux rapports ont été transmis à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP). Ces rapports, rédigés «après analyse des images et en concertation avec la Direction nationale de l'arbitrage (DNA)», permettront d'apporter des éléments «plus précis sur les situations de jeu rencontrées en l'absence de décisions arbitrales sur le terrain». (Avec AFP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], XFG et 37 invités