27 Mai 2011, 15:59
sonny a écrit:InformationA la lutte avec Guingamp pour monter en Ligue 2, les dirigeants strasbourgeois sont prêts à tout pour finir devant les Bretons. Il suffit pour cela que vendredi soir, Rouen batte Guingamp et alors les Alsaciens auront la certitude de revenir en L2. Plutôt que de rester spectateurs du match, les Strasbourgeois ont frappé fort en affichant clairement la couleur.
« A l'image de ce qui se pratique dans un championnat étranger, le Racing de Strasbourg envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200 000 euros s'ils parviennent à battre Guingamp vendredi 27 mai 2011. Il est bien entendu que nous ne mettrons en œuvre cette proposition qu'après autorisation du service juridique de la ligue nationale de Football et en accord avec la loi. Sportivement », indiquent les responsables du RC Strasbourg. Une annonce qui a fait bondir la FFF, qui exige le retrait immédiat de ce communiqué publié sur le site du club.
la FFF à pas du beaucoup bondir sur l'affaire PSG-Bordeaux![]()
pourtant ce que propose Strasbourg est légal
27 Mai 2011, 16:00
27 Mai 2011, 16:02
27 Mai 2011, 16:17
Rocca a écrit:sonny, bah sans parler de racisme , excuse moi mais le comportement de la meuf du resto est inaproprié
27 Mai 2011, 16:18
27 Mai 2011, 16:22
Max216 a écrit:sonny a écrit:InformationA la lutte avec Guingamp pour monter en Ligue 2, les dirigeants strasbourgeois sont prêts à tout pour finir devant les Bretons. Il suffit pour cela que vendredi soir, Rouen batte Guingamp et alors les Alsaciens auront la certitude de revenir en L2. Plutôt que de rester spectateurs du match, les Strasbourgeois ont frappé fort en affichant clairement la couleur.
« A l'image de ce qui se pratique dans un championnat étranger, le Racing de Strasbourg envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200 000 euros s'ils parviennent à battre Guingamp vendredi 27 mai 2011. Il est bien entendu que nous ne mettrons en œuvre cette proposition qu'après autorisation du service juridique de la ligue nationale de Football et en accord avec la loi. Sportivement », indiquent les responsables du RC Strasbourg. Une annonce qui a fait bondir la FFF, qui exige le retrait immédiat de ce communiqué publié sur le site du club.
la FFF à pas du beaucoup bondir sur l'affaire PSG-Bordeaux![]()
pourtant ce que propose Strasbourg est légal
Même si c'est "légal" en Espagne, je n'approuve pas.
c'est la loi du plus fort (ou plus tôt du plus riche) et ce n'est pas équitable.
27 Mai 2011, 16:25
sonny a écrit:Rocca a écrit:sonny, bah sans parler de racisme , excuse moi mais le comportement de la meuf du resto est inaproprié
inapproprié car elle savait pas qu'il était client. mais sinon c'est pas une rareté les restos qui ont les chiottes réservés aux clients. c'est le cas aussi des bistros de campagne.
27 Mai 2011, 16:29
jeanfred a écrit:sonny a écrit:Rocca a écrit:sonny, bah sans parler de racisme , excuse moi mais le comportement de la meuf du resto est inaproprié
inapproprié car elle savait pas qu'il était client. mais sinon c'est pas une rareté les restos qui ont les chiottes réservés aux clients. c'est le cas aussi des bistros de campagne.
meme au macdo, faut avoir un code maintenant pour aller pisser! Code que tu ne trouves que sur les tickets caisse.
27 Mai 2011, 21:37
27 Mai 2011, 22:31
27 Mai 2011, 22:39
27 Mai 2011, 22:55
27 Mai 2011, 22:57
27 Mai 2011, 23:04
alexduke a écrit:je me leve et que lis-je, Ajaccio en L1
J'en ai vomi mon petit dej. Quel bonheur de retourner jouer dans un stade de merde, c'est bien la L1 progresseA quand les 18 clubs bordel!!
27 Mai 2011, 23:09
27 Mai 2011, 23:10
Jester a écrit:alexduke a écrit:je me leve et que lis-je, Ajaccio en L1
J'en ai vomi mon petit dej. Quel bonheur de retourner jouer dans un stade de merde, c'est bien la L1 progresseA quand les 18 clubs bordel!!
Pas moins bien qu'Arles cette saison.
Puis le stade on s'en fout, si Ajaccio est meilleur sur le terrain qu'AA...
Grenoble par contre c'est la descente en enfer... derniers de L2. Ah ben les asiatiques qui voulaient en faire une équipe de Top en L1(eux ils ont un beau stade par contre
)
27 Mai 2011, 23:12
27 Mai 2011, 23:14
27 Mai 2011, 23:16
peezee a écrit: -> Evian TaGueule
27 Mai 2011, 23:35
Jester a écrit:alexduke a écrit:je me leve et que lis-je, Ajaccio en L1
Pas moins bien qu'Arles cette saison.
Puis le stade on s'en fout, si Ajaccio est meilleur sur le terrain qu'AA...
Grenoble par contre c'est la descente en enfer... derniers de L2. Ah ben les asiatiques qui voulaient en faire une équipe de Top en L1(eux ils ont un beau stade par contre
)