[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Max216 » 27 Mai 2011, 15:59

sonny a écrit:
Information
A la lutte avec Guingamp pour monter en Ligue 2, les dirigeants strasbourgeois sont prêts à tout pour finir devant les Bretons. Il suffit pour cela que vendredi soir, Rouen batte Guingamp et alors les Alsaciens auront la certitude de revenir en L2. Plutôt que de rester spectateurs du match, les Strasbourgeois ont frappé fort en affichant clairement la couleur.

« A l'image de ce qui se pratique dans un championnat étranger, le Racing de Strasbourg envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200 000 euros s'ils parviennent à battre Guingamp vendredi 27 mai 2011. Il est bien entendu que nous ne mettrons en œuvre cette proposition qu'après autorisation du service juridique de la ligue nationale de Football et en accord avec la loi. Sportivement », indiquent les responsables du RC Strasbourg. Une annonce qui a fait bondir la FFF, qui exige le retrait immédiat de ce communiqué publié sur le site du club.

la FFF à pas du beaucoup bondir sur l'affaire PSG-Bordeaux :hehe: redaface2 pourtant ce que propose Strasbourg est légal :fier:

Même si c'est "légal" en Espagne, je n'approuve pas.
c'est la loi du plus fort (ou plus tôt du plus riche) et ce n'est pas équitable.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Jeansgeg » 27 Mai 2011, 16:00

Ils avaient du déjà atteindre les quotas aux chiottes du Resto!!
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Jeansgeg » 27 Mai 2011, 16:02

Rocca, +1
Seulement si on nous fait la meme, tout le monde s'en bas les couilles!!
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 27 Mai 2011, 16:17

Rocca a écrit:sonny, bah sans parler de racisme , excuse moi mais le comportement de la meuf du resto est inaproprié

inapproprié car elle savait pas qu'il était client. mais sinon c'est pas une rareté les restos qui ont les chiottes réservés aux clients. c'est le cas aussi des bistros de campagne.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jarlandine » 27 Mai 2011, 16:18

Conclusion : un noir qui se fait rabrouer vertement devient ................. rouge de colère #-o

Il n' a pas une langue pour dire : " Madame, excusez moi, je suis attablé au restaurant , donc je suis client " et avec le sourire , svp , lui faut un avocat pour aller aux toilettes aussi ? #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 27 Mai 2011, 16:22

Max216 a écrit:
sonny a écrit:
Information
A la lutte avec Guingamp pour monter en Ligue 2, les dirigeants strasbourgeois sont prêts à tout pour finir devant les Bretons. Il suffit pour cela que vendredi soir, Rouen batte Guingamp et alors les Alsaciens auront la certitude de revenir en L2. Plutôt que de rester spectateurs du match, les Strasbourgeois ont frappé fort en affichant clairement la couleur.

« A l'image de ce qui se pratique dans un championnat étranger, le Racing de Strasbourg envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200 000 euros s'ils parviennent à battre Guingamp vendredi 27 mai 2011. Il est bien entendu que nous ne mettrons en œuvre cette proposition qu'après autorisation du service juridique de la ligue nationale de Football et en accord avec la loi. Sportivement », indiquent les responsables du RC Strasbourg. Une annonce qui a fait bondir la FFF, qui exige le retrait immédiat de ce communiqué publié sur le site du club.

la FFF à pas du beaucoup bondir sur l'affaire PSG-Bordeaux :hehe: redaface2 pourtant ce que propose Strasbourg est légal :fier:

Même si c'est "légal" en Espagne, je n'approuve pas.
c'est la loi du plus fort (ou plus tôt du plus riche) et ce n'est pas équitable.

la loi du plus fort ...... quand on sait que Strasbourg est à la limite du dépôt de bilan, que le président voulait jouer à huis clos car il pouvait plus payer les stadiers et la sécurité. mouais pas trop l'argument.

qu'un club donne une prime à un autre club s'il joue le jeu et joue le match à fond (et gagne) ça n'a rien de scandaleux. et c'est pas plus éthique de voir des clubs en vacances jouer un match en touriste alors qu'il y a un putain d'enjeu

dans le cas il y a une montée en L2 (et pour Strasbourg la survie du club, car sans montée ça sera surement dépôt de bilan)

Information
Les dirigeants de Strasbourg avaient proposé une prime officielle de 200.000 euros aux joueurs de Rouen s’ils battaient Guingamp et permettaient ainsi aux Alsaciens de monter en Ligue 2. Mais la FFF ayant fait savoir son opposition à ce bonus, le club strasbourgeois a annulé sa proposition financière, interdite en France mais autorisée dans des pays comme l’Espagne. « Le Racing Club de Strasbourg a pris acte de l'opposition de la FFF au versement d'une prime au Club de Rouen, laquelle n'avait été qu'envisagée sous réserve de validation par la LFP, et ne donnera dès lors aucune suite à cette éventualité », indique le président du RC Strasbourg. On imagine bien la polémique qui sera lancée si vendredi soir Rouen bat Guingamp et prive les Bretons d'une place en Ligue 2.

de quelle pseudo future polémique il parle le journaliste ? :-k
il y aurait polémique si Rouen (avec cette possible prime) gagnait le match ? :-k qu'il me rappel ce qu'essaye de faire CHAQUE équipe à CHAQUE match ? n'est ce pas "gagner le match" :-k :cretin:
Modifié en dernier par sonny le 27 Mai 2011, 16:28, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jeanfred » 27 Mai 2011, 16:25

sonny a écrit:
Rocca a écrit:sonny, bah sans parler de racisme , excuse moi mais le comportement de la meuf du resto est inaproprié

inapproprié car elle savait pas qu'il était client. mais sinon c'est pas une rareté les restos qui ont les chiottes réservés aux clients. c'est le cas aussi des bistros de campagne.

meme au macdo, faut avoir un code maintenant pour aller pisser! Code que tu ne trouves que sur les tickets caisse. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 27 Mai 2011, 16:29

jeanfred a écrit:
sonny a écrit:

meme au macdo, faut avoir un code maintenant pour aller pisser! Code que tu ne trouves que sur les tickets caisse. :mrgreen:

thuram a indiqué, via son avocat, qu'il portait plainte contre McDo pour discrimination raciale car les noirs ne peuvent pas aller pisser sans consommer :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar randoulou » 27 Mai 2011, 21:37

Oh putain les vieilles équipes qui montent...
Evian, Dijon et Ajaccio. J'aurai bien aimé Le Mans mais bon, bien fait pour la gueule de Cormier 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar alexduke » 27 Mai 2011, 22:31

je me leve et que lis-je, Ajaccio en L1 :beurk:

J'en ai vomi mon petit dej. Quel bonheur de retourner jouer dans un stade de merde, c'est bien la L1 progresse =D> A quand les 18 clubs bordel!!
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 27 Mai 2011, 22:39

20 ans après, leur stade toujours pas aux normes. Félicitations ! :yeahpeg:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kratar » 27 Mai 2011, 22:55

=D>
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Mai 2011, 22:57

On va vraiment avoir une L1 encore plus relevée la saison prochaine :

-> Ajaccio, et son stade immondissime
-> Dijon, qui n'a pas été en 1ère division depuis... depuis...

et le meilleur pour la fin:
-> Evian TaGueule, qui était encore en National y'a 12 mois

Putain heureusement que les droits télés se renégocient pas cette ann... heu nan, rien. :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 27 Mai 2011, 23:04

alexduke a écrit:je me leve et que lis-je, Ajaccio en L1 :beurk:

J'en ai vomi mon petit dej. Quel bonheur de retourner jouer dans un stade de merde, c'est bien la L1 progresse =D> A quand les 18 clubs bordel!!

Pas moins bien qu'Arles cette saison.
Puis le stade on s'en fout, si Ajaccio est meilleur sur le terrain qu'AA...

Grenoble par contre c'est la descente en enfer... derniers de L2. Ah ben les asiatiques qui voulaient en faire une équipe de Top en L1 :ptdr: (eux ils ont un beau stade par contre :cretin: )
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Mai 2011, 23:09

Putain Ajaccio et sa magnifique moyenne de 2.500 spectateurs dans son stade minable avec une pelouse minable.

Evian ne risque pas d'attirer beaucoup plus qu'Arles Avignon l'an prochain niveau spectateurs.

Je suis très déçu que le MMArena n'accueille pas de matchs de L1 l'an prochain. Le Mans a vraiment chié dans la colle à Vannes la semaine dernière.

Une descente de Monaco ou Nice n'en devient que plus vitale pour la L1, car la moyenne d'affluence risque de passer de 19500 à 14000 si les deux se sauvent.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 27 Mai 2011, 23:10

Jester a écrit:

Grenoble par contre c'est la descente en enfer... derniers de L2. Ah ben les asiatiques qui voulaient en faire une équipe de Top en L1 :ptdr: (eux ils ont un beau stade par contre :cretin: )

sauf qu'ils avaient pas obligation de le rénover pour être "aux normes" et donc "avoir le droit" de participer à la L1 ? :-k

non car Istres on les a un peu obligé a construire un stade qu'ils ont utilisé 6 mois :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 27 Mai 2011, 23:12

Koenigs Sbire, la moyenne d'affluence on s'en fout un peu.

par contre voir des stades comme Ajaccio, Nice (ok ils vont en refaire un) Evian (zont un stade heu ? :-k pas trop non), Dijon, ...

putain l'Abbé Deschamps passe pour un monstre à coté de ces stades :|
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 27 Mai 2011, 23:14

De ce que je sais le stade avait commencé les travaux... vu qu'une tribune côté mer a été complétement détruite, de ce fait le public était forcément moins nombreux. Après avec le décès de leur prez et le très faible budget, rajouté à l'extrème vivacité des corses pour la construction... ben.
Cependant les normes y sont je crois : places assises sur l'ensemble de l'enceinte ou presque. Reste le "nombre" de places dispos, mais je sais pas si c'est "éliminatoire".
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fennec » 27 Mai 2011, 23:16

peezee a écrit: -> Evian TaGueule

:lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar alexduke » 27 Mai 2011, 23:35

Jester a écrit:

Ah c'est sur, c'est pas pire qu'AA. Quoique, AA avait l'excuse de la premiere saison de L1 meme s'ils ont ete la pire equipe que la L1 n'ai jamais connus.
Ajaccio, malgre plusieurs annees de L1, va retrouver l'elite avec des structures toujours quasiment proches du neant. On parle d'Istres, mais une seule saison de L1 leurs a suffit pour developper les infrastructures et se mettre a niveau. S'ils remontaient maintenant, ils seraient beaucoup plus pret qu'en 2004. Ajaccio...

D'ici 1 an, la L2 va se retrouver avec des stades plus sympa que la L1 (Lens, Nantes, LeMans, Grenoble, Strasbourg, Metz, Strasbourg)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin