Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

07 Juin 2011, 07:51

ouais mais bon les flamands ont pas inventés sa sortie et ce qu'il a fait après

07 Juin 2011, 09:01

Le problème c'est que là on est pas dans un club où on peut se dire, machin est un âne, pas la peine d'insister, on va le remplacer avec un autre joueur.

Le vivier est limité, surtout dans une nation qui n'est pas au top niveau mondial. Pour moi ils ne peuvent pas se payer le luxe de bouder hazard, exactement comme on peut pas se payer le luxe de zapper l'autre neuneu de Ribéry, toute proportion gardée.

07 Juin 2011, 11:14

Information
La publication ibérique indique même que si le technicien français a rejoint la formation de la Real Sociedad, c’est uniquement grâce à l’aval et l’autorisation des Blaugrana. Montanier serait en effet sur les tablettes du Barça pour l’après-Pep Guardiola ! @ footmercato

J'ai ris :ptdr:

07 Juin 2011, 11:15

Nemenems a écrit:
Information
La publication ibérique indique même que si le technicien français a rejoint la formation de la Real Sociedad, c’est uniquement grâce à l’aval et l’autorisation des Blaugrana. Montanier serait en effet sur les tablettes du Barça pour l’après-Pep Guardiola ! @ footmercato

J'ai ris :ptdr:

Image

oh putain :ptdr: c'est des malades :ptdr:

07 Juin 2011, 11:18

Quand je pense qu'on était dessus :nawak:

:ptdr:

07 Juin 2011, 11:46

footmercato pour se poiler y'a pas mieux : LOSC : "Fenerbahçe rêve du duo Sow-Hazard"

:ptdr:

07 Juin 2011, 14:03

La tenue des footballeuses iraniennes ne plaît pas à la FIFA

07 Juin 2011, 14:30

Les femmes Iraniennes sont autorisées à jouer au football...? :hein:

07 Juin 2011, 14:33

Les femmes iraniennes sont autorisées à sortir de chez elles??

07 Juin 2011, 14:33

peezee, oui mais en combinaison de ski :lol:
C'est le mélange JO hiver/été qui doit déranger en fait :mrgreen:

07 Juin 2011, 14:34

la burka pour la gardienne de but, pas pratique :cretin:

07 Juin 2011, 14:36

Pour Steve il lui aurait fallu celle-là de burqa hier soir :

Image

07 Juin 2011, 14:38

peezee, ils les font pas chez nike, fallait rester chez adidas redaface2

07 Juin 2011, 14:44

Putain j'ai revu le but taleure, nan mais :shock: mais keskil nous fait là, c'est juste pathétique, on sent le gars qui a trop le temps de gamberger le temps que le ballon arrive, il se cague dessus c'est juste énorme...

Je suis Dehon je lui fais faire des séances de tirs de loin 1/4 d'heure *tous les jours* jusqu'à ske ça rentre dans sa tête, même si ça doit prendre 1 an, coño! :x

D'ailleurs faut pas croire que ce soit forcément facile à arrêter, ça se travaille vraiment surtout avec les ballons qui flotassent là, chuis pas gardien pro mais àma faut pas essayer de le bloquer direct, àma vaut mieux le bloquer en 2 fois, d'abord s'assurer d'avoir les mains bien placées et mobiles pour ajuster le positionnement jusqu'au dernier moment, mettre les mains en opposition, puis une fois que le ballon a rebondi sur les mains le bloquer définitivement, enfin un truc dans le genre, àma si t'essayes de le bloquer direct y'a 9 chances sur 10 qu'il te rebondisse dessus et reparte va savoir où ^^, à moins de vraiment bien maîtriser le truc.

07 Juin 2011, 14:52

peezee a écrit:D'ailleurs faut pas croire que ce soit forcément facile à arrêter, ça se travaille vraiment surtout avec les ballons qui flotassent là, chuis pas gardien pro mais àma faut pas essayer de le bloquer direct, àma vaut mieux le bloquer en 2 fois, d'abord s'assurer d'avoir les mains bien placées et mobiles pour ajuster le positionnement jusqu'au dernier moment, mettre les mains en opposition, puis une fois que le ballon a rebondi sur les mains le bloquer définitivement, enfin un truc dans le genre, àma si t'essayes de le bloquer direct y'a 9 chances sur 10 qu'il te rebondisse dessus et reparte va savoir où ^^, à moins de vraiment bien maîtriser le truc.

Envoies ton analyse à Anigo, t'as une place dans l'heure dans le staff marseillais :mrgreen: .

Il se troue, c'est évident mais pas la peine dans faire des tonnes non plus.

07 Juin 2011, 14:57

Ouais bon j'avais 5 mns à tuer j'ai ajouté ce pavé. ^^

Par contre pardon mais pour Steve ça fait combien de fois qu'il se troue *exactement* de la mm (pitoyable) façon ? :nawak:

Alors ouais pour le coup on dirait que le Staff aurait bien besoin d'un coup de pied au c*l.

07 Juin 2011, 14:59

Nemenems, il s'est déjà troué plus d'une fois sur des frappes de ce genre, comme celle de Seube en première journée.

07 Juin 2011, 15:00

Koenigs Sbire,
Ajoutée à celle de Jeema l'an dernier, de l'Equatorien en match post CDM voir Obraniak en 2008.

07 Juin 2011, 15:18

contre l'équateur on avait pas gagné 2-0 avec mandanda en 1ère mi temps (le seul match contre eux)

07 Juin 2011, 15:25

Contre la Chine alors.
Sujet verrouillé